Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Ashley...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Rey Mysterio vs Ashley... Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Ashley...   Rey Mysterio vs Ashley... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:44

Dead Line : Le Dimanche 1er juillet 2007 à 0:00 heure de Londres !! Donc à 1:00 le dimanche matin pour la France et 19:00 le samedi pour le Canada !

Rey Mysterio : Toujours autant adulé par les fans...

Ashley Massaro : Tu es incomprise par le public...

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Ashley...   Rey Mysterio vs Ashley... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:08

King :
Dans un instant le combat tant attendu, les règlements de comptes, enfin, entre Rey Mysterio, et celle qui ne sera jamais sa femme et qui pourtant n’attendait que ça, je parle bien sûr d’Ashley Massaro.


JR :
Avant ce combat, en guise de publicité, un petit message vidéo, de Rey Mysterio justement, délivré sur son site Internet. Nous vous retrouvons dans un instant pour le combat le plus médiatique de ces dernières semaines.



Rey Mysterio :
Holà todos !! Es Rey Mysterio, le seul et unique ! Inimitable, inégalable, inépuisable. C’est mercredi soir, et je termine ma préparation pour vendredi, pour être toujours le meilleur, car c’est ce que vaut le vrai Rey Mysterio. Je suis dans l’infirmerie, avec le docteur Rios qui est en train de faire un petit contrôle pour voir si je suis suffisamment en forme pour combattre… Evidemment je suis prêt, plus que jamais… Si je suis venu ici avant mon combat de ce soir, c’est pour m’adresser à vous, qui me soutenez dans mon évolution ici à la Virtual. Mais avant de commencer dans le vif du sujet, mes pensées vont à la famille de Chris Benoit et à tous ceux qui, malgré la tournure tragique des évènements, continuent à l’aimer pour son talent et sa carrière glorieuse. Chris a définitivement réussi le heel turn de sa carrière. Lui qui était si gentil, si disponible, si prévenant avec ses amis, ses collègues de travail et sa famille. Il aimait chaque personne qui faisait partie de sa vie, et en dehors du ring, on ne lui connaissait pas d’ennemi. Il va maintenant falloir vivre en parlant de lui au passé et avec cette cruelle vérité sur laquelle il nous laisse méditer : en chacun de nous dort peut-être le pire des criminels… Personne ne peut savoir.


Dans le même ordre d’idée, personne ne peut savoir si ce soir je vais réussir à vaincre Ashley. Ashley, cette femme qui a tant partagé de choses avec moi. Voila un autre exemple de quelqu’un qui tourne mal… Vous savez tous qu’elle et moi nous nous sommes aimés, et de cet amour est né un enfant prénommé Deseo, qui signifie « désir » en espagnol. Car cet enfant, nous l’avons désiré tous les deux, sans pour autant nous marier. Le mariage, elle l’aurait tellement voulu… Et pourtant plusieurs fois je lui ai fait des signes que je voulais aussi me marier avec elle. Mais elle était absente, ou alors aveuglée par d’autres choses. Tellement absente qu’elle me reprochait de ne pas m’occuper de notre petite famille recomposée. Mais pourtant j’étais là, plus souvent qu’elle, et plus régulièrement que ce qu’elle ne peut imaginer… Mais mademoiselle Massaro est une tête de mule et elle n’accepte que sa vérité… Ashley, il faut apprendre à s’ouvrir au monde. Ce monde si cruel où règne une autre vérité que la tienne et laquelle il faut pourtant t’adapter : cette vérité c’est que le tournoi continue, le Supershow approche, et plus ça approche, plus ce titre grossit devant mes yeux. Il grossira encore et encore, jusqu’au moment où j’affronterai Shelton Benjamin pour enfin gagner ce qui est censé m’appartenir depuis si longtemps… Evidemment peu de personnes osent encore y croire, plusieurs fois je me suis promis de vaincre le champion, et plusieurs fois j’ai échoué… Mais chaque défaite m’a construit un peu plus un espoir de victoire et cette victoire est pour bientôt.

Tu sais Ashley, tu disais ne plus vouloir mêler ta vie privée et ta vie professionnelle… Je vais t’aider à le faire si tu veux bien, car une fois que tu seras allongée au sol, et que l’arbitre m’aura désigné vainqueur, quand la vérité et l’honneur seront enfin rétablis dans le bon sens, tu n’auras pas le choix. Tu devras accepter ta défaite sur le ring, car c’est impossible que je perde face à toi. J’ai trop souffert de ton absence, et je souffre trop du mal que tu me fais en me laissant seul. J’ai trop mal dans mon corps, et je ne peux pas souffrir plus. J’en suis à un point de non retour, au point où, quand on a touché le fond, on ne peut que remonter, et maintenant, c’est toi qui vas couler, Ashley. Tu as peut-être gagner une bataille concernant notre vie privée, mais crois-moi, la guerre ne fait que commencer dans ta vie professionnelle. Et je vais tellement te le faire payer que tu y laisseras des plumes.

Tu sais Ashley, j’ai trop souffert à cause de toi, et à cause d’autres choses autour de nous. Et j’en ai assez d’être dans la position de celui qui souffre. La roue tourne Ashley, et c’est moi qui la lance cette fois. J’espère que tu as eu une bonne semaine avec ton avocat pour préparer les plans de prise en charge du petit, car même si tu gagnes de ce côté-là, n’espère même pas poursuivre ta route vers le titre tant que je serai dans la course. Et comme vendredi c’est toi contre moi, dans un match, 1 vs 1, il n’ y a pas vraiment le choix. Tu as été la plus forte dans notre vie privée, mais sur le ring, je vais te faire voyager en aller simple pour le Mexique. Tu toucheras au cactus de mes mains, tu goûteras aux épices de mes genoux, et ton derrière que tu roule si bien, tu ne le reconnaîtras même plus après notre match. Depuis le temps qu’on est ensemble, tu vas enfin connaître la vraie « Mexican Touch » qui en a fait pleurer certains, qui en a fait hurler d’autres. Et toutes ces personnes se sont toujours rendus au points qu’ils se sont fait battre par
« the Mexican Icon »,
« The Master of High Flying »,
« The Ultimate Underdog »,
« Mister 619 »…
Autant de surnoms qui ne qualifient qu’une seule et même personne, et cette personne te donne rendez-vous, vendredi, dans le ring, pour le plus grand voyage que tu n’ais jamais fait, pour la plus grande douleur que tu n’ais jamais ressentie, pour la plus grosse erreur que tu n’ais jamais commise et que tu payeras en une seule fois, sans frais.
Tras nuestro combate, más el mismo.
¡Su tiempo ahora está, perra !
Tu vida será un infierno muy caliente.
A viernes, para uno frente a frente…
Con del 6-1-9 !!


JR :
Woah ooooh !! On sent toute sa détermination, toute sa hargne qui ressort, je crois qu’effectivement il est prêt… Nous aussi nous sommes prêts, espérons qu’Ashley est prête aussi, et peut-être va-t-elle venir, ne serait-ce que pour répondre au message de son ancien ami Rey Rey !!


King :
J’espère qu’elle viendra, même si c’est pour ne rien dire, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux…




HG : Si quelqu'un a un bon site de photos de Rey Mysterio, pensez à moi je suis en panne de ce côté là... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

Rey Mysterio vs Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Ashley...   Rey Mysterio vs Ashley... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

~~¤ Cole ¤~~

Et ben personellement j'y comprend plus grand chose dans toutes ces histoires ! ça devient trop compliqué pour mon petit cerveau, particulierement l'histoire de Rey Mysterio et Ashley ! Un jour ils s'aiment à la folie et le lendemain ils se détestent comme la peste... ça a toujours été un couple bizar de toute façon ! Et puis le principal c'est que la belle Ashley est maintenant de nouveau disponible !! amoureux


~~¤ Tazz ¤~~

Vous n'avez aucunes chances avec Ashley de toute façon Cole ne révez pas trop... Et puis après deux grandes relations qui ont toutes deux fini au meme point j'suis pas sur qu'Ashley soit prete pour une troisieme histoire ! Comme elle l'a deja dis elle va se concentrer sur son avenir professionnel et elle a bien raison ! La sublime diva est là ce soir elle a donc surement du entendre la déclaration de son ex fiançé, elle y réagira surement un peu plus tard car elle est venu sur le ring un peu plus tot on en reparlera juste après cette petite vidéo qu'est une conférence de presse en la mémoire de Chris Benoit et ou Ashley a dit quelques mots en la mémoire du lutteur et de sa famille disparue...


_______________________________________________________________________________________


Rey Mysterio vs Ashley... 41tf7

~~* Ashley *~~

Bonsoir à tous... J'aimerai tellement... ne pas etre ici à vous parler... Non pas que ça me dérange très loin de là, j'aimerai ne pas etre ici car j'aimerai que Chris Benoit soit encore de ce monde, lui et sa famille... Chris était non seulement l'un des plus grands lutteurs de l'histoire mais aussi un ami très proche pour ma part... Il était toujours disponible pour ses amis et débordait de gentillesse, on était tous sur d'une chose : il ne pouvait pas faire de mal à une mouche ! Il faisait toujours passer le besoin des autres avant le sien et il n'avait aucuns ennemis au sein de la fédération... c'est simple tout le monde l'aimait... ça me fait d'autant plus un choque que je connaissais son fils et sa femme, Nancy était une femme admirable, débordante d'énergie et toujours souriante, exactement comme l'était son fils... Après le décés tragique d'Eddie Guerrero il y a maintenant quelques années, nous avons celui de Chris Benoit, ça fait beaucoup en peu de temps ! ça fait meme trop... Beaucoup disent qu'on ne peux pas les comparer dans leurs morts, tout ça parce qu'Eddie est mort accidentellement et que Chris lui s'est... S'est donné la mort peu de temps après... mit fin aux jours de sa famille... Beaucoup disent que Chris Benoit ne mérite pas les honneurs, mais n'oubliez pas que les stéroides y sont pour beaucoup dans cette histoire et c'est pour ça qu'il ne faut pas en abuser ! J'ai meme deja entendu des gens traiter Chris pour ses derniers actes... Moi j'ai envie de dire à ses gens là, que Chris Benoit à traverser énormement de choses tout au long de sa carriere, beaucoup plus que moi, beaucoup plus que vous, et il a toujours su se relever ! Chris Benoit, le lutteur, The Crippler Crossface, The Rabbid Wolwerine, le grand Chris Benoit... Nous l'avons accompagné tout au long de sa vie... Accompagnons le aussi dans sa mort et ne salissons pas sa mémoire. Et c'est pour cela que je vous demanderez de faire une minute de silence pour la famille Benoit............. [ 1 minute aprés ]............... Je vous remercie, Rest In Peace Benoit, Crippler Crossface ForEver ! Merci...


________________________________________________________________________________________

~~¤ Cole ¤~~

C'est vraiment émouvant, j'en ai la larme à l'oeil... ça c'est un discour qui vient du coeur ! ça c'est sincère ! Toutes nos condoléances à la famille Benoit qui doit vraiment traverser un dur moment...


~~¤ Tazz ¤~~

Oui toutes nos condoléances... Mais pour revenir à Ashley qui est notre sujet pour l'instant, comme je l'ai dis précedemment elle est apparue sur le ring un court instant juste avant la déclaration de Rey Mysterio, elle a surpris tout le monde en arrivant sur le ring sans musique malgré que la moitié de la foule la huée et que l'autre moitié est restée sans réactions ! Et à notre plus grande surprise... Ashley s'est mise a chanter l'hymne national des Etats-Unis d'Amérique, à ce moment tout le public avait la main sur le coeur et faisait silence ! Juste après la diva est partie comme elle est arrivée mais cette fois dans un silence respectueux et surtout un silence d'incompréhension... Images !


___________________________________________________________________________________________

Rey Mysterio vs Ashley... 0054

Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?

On the shore dimly seen thro' the mists of the deep,
Where the foe's haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o'er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses?

Now it catches the gleam of the morning's first beam,
In full glory reflected, now shines on the stream:
'T is the star-spangled banner: O, long may it wave
O'er the land of the free and the home of the brave!


____________________________________________________________________________________________

~~¤ Cole ¤~~

Quelle voix magnifique, mais je me demande bien pourquoi elle est venue chanter et elle est repartie comme ça ! ça attise la curiosité de tout le monde et moi le premier ! J'espère qu'on en saura plus plus tard hein Tazz...


~~¤ Tazz ¤~~

Surement Cole car la diva va bientot apparaitre sur le titantron , mais je viens d'apprendre qu'Ashley est repartie à New York pour s'occuper de quelques papiers administratives concernant sa séparation avec Rey Mysterio, donc elle a enregistré ce message avant la déclaration de Rey et elle ne pourra donc pas lui répondre ! Elle sera de retour pour son match heureusement... Heureusement pour nous en tout cas ! Ecoutons ça !


_________________________________________________________________________________________

Rey Mysterio vs Ashley... 0054pe4

~~* Ashley *~~

Bonsoir public, en ce moment je suis bien trop occupée pour pouvoir venir sur le ring vous parler directement mais je tenais quand meme à dire ce que j'avais à dire, je ne compte pas me défiler pour mon match contre Rey bien au contraire à fait longtemp que j'attend cette oportunitée alors je vais surtout pas la raté meme si je l'imaginée dans d'autres conditions. J'en suis au stade ou je suis incomprise par mon attitude démesurée c'est vrai, la derniere fois que je suis montée que un ring pour un match j'étais à moitié suicidaire et très mal dans ma peau à cause de toutes ces histoires. Je tiens à remercier particulierement Vince McMahon pour son intervention dans le ring qui m'a encouragée à mettre fin à tout ça et à prendre un nouveau départ ! Je savais pas très bien comment m'y prendre puis j'ai pris mon courage à deux mains ! Maintenant je me sens beaucoup, pourquoi ? Parce que je me suis vidais de tout ce que j'avais en moi, toute cette haine que j'ai enfin réussi à extérioriser ! En véritée ce qui me faisait le plus peur c'était bien sur la réaction des gens qui m'entourait et particulierement du vous, le public ! Mais avec l'expérience je pense qu'il est temps que je fasse mon prore bout de chemin et je veux prouver que j'ai pas besoin d'etre aider pour arriver à mes fins, je ne veux pas rentrer en guerre avec vous mais je me génerais pas pour faire ce que je prévois de faire ! Que ça plaise ou pas je m'en contre fiche, que le monde m'aime ou me déteste ça me fait ni chaud ni froid car si je suis la ou j'en suis aujourd'hui c'est principalement grace à MOI ! Les gens changent, et j'ai changé, meme si Rey est le préféré des gens ça m'empéchera pas de lui cogner dessus ce soir ! Car au final il est comme les autres... Il croit que je suis pas capable de tenir face à lui dans un ring juste parce que monsieur à plus d'experience que moi, mais il va faire la meme erreur que tous ce qui ont osé me sous-estimer et il va finir dans ma liste des vaincus ! Je ne vise pas le titre particulierement, mais je me suis fixée un objectif... Rey n'aura pas ce titre ! J'en fais la promesse et tout le monde sait que je tiens toujours mes promesses ! Temps que je serais dans la V-WWE le nom de Rey Mysterio n'atteindra pas le sommet, que je dois tricher, mentir et me battre pour ça, je le ferais ! Mais Rey, je te le dis le titre n'est pas pret d'etre autour de tes hanches crois moi ! Tes sentiments tu peux les remballer, toi petit homme sensible, tu prétend que je t'ai brisé le coeur peut etre ? Et bien tant pis et c'est pas fini car je compte bien avoir la garde des enfants, l'enfer que tu as connu ne seras rien à coté de celui que je vais te faire vivre ! Meme tous les ennuis que Trish Stratus t'as attirés en seront pas à la hauteur de la souffrance que je vais te faire endurer Rey, je vais me faire une joie d'hoter ton masque de ton visage quand tu seras allongé en croix au milieu du ring, inconscient et je le brandirait au dessus de toi pour prouver que de nous deux... Je suis la survivante ! T'es tout le temps entrain de te plaindre pour rien, et bien je vais te donner une bonne raison de te plaindre ! Tu crois que tout tourne autour de ta petite personne mais c'est faux, je te le prouverais Et je pense que je serais pas la seule à m'en réjouir bien au contraire ! Je ne me suis pas servis de toi tu sais, je t'ai aimais, mais je t'ai surestimé, et nous voilà donc de retour à la dur réalité n'est ce pas ? La meilleure façon de gagner un match Rey c'est pas d'etre pret physiquement, mais c'est d'etre pret psychologiquement... Et psychologiquement et moralement tu es détruit, tandis que moi je suis reconstruite ! Et c'est surtout ça qui va faire la différence... Une autre chose qui me motive : beaucoup pense que je suis rouillé après tant de temps passer hors du ring et sans entrainements... Mais le match de ce soir sera un entrainement pour moi ! J'vais prouver à toutes ces mauvaises langues que le légendaire talent d'Ashley Massaro demeure intacte, et qu'il est meme à son apogée, car t'as beau etre déterminé Rey, je le suis tout autant que toi pour tout ce que tu m'as fais subir durant toutes ces années ! Et personne ne sera là pour t'aider car meme si tu es El Nino... Il faut te rendre à l'évidence, tu n'as aucuns amis dans la fédération ! Alors que moi j'en ai non seulement dans la fédération mais aussi en dehors... Quoi qu'il en sois Rey, l'hymne que j'ai chanté tout à l'heure était en ton honneur, car je vais tellement t'amocher que ce sera ton dernier match, et je vais le faire au nom de tout ceux qui ont réver que ce jour arrive... Le jour ou Rey Mysterio va se faire ridiculiser ! Comme on dit, Oeil pou oeil et dent pour dent ! See you in the ring... And be yourself it's all that you can do !
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Rey Mysterio vs Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Ashley...   Rey Mysterio vs Ashley... Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:44

Roleplays terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Ashley... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Ashley...   Rey Mysterio vs Ashley... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Ashley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley
» |FSD|Bubba vs Mysterio
» |M-E| Gregory Helms vs Mysterio
» 24 mars Tajiri vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser