Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 24 mars Tajiri vs Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeVen 17 Mar - 5:21

Match 2 Intercontinental Title Ladder Match

vous etes soutenus par la foule

bon roleplays
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:24

[L’arena est toute calme des chants Tajiri Tajiri commence a se faire entendre a l’approche du match Tajiri Vs Ashley…Le titantron S’allume Tajiri est au coter d’un Journaliste]

24 mars Tajiri vs Ashley 37099444

Tajiri
Bonsoir ce soir je suis venu non pas avec Todd Grisham mais avec Gogouro Kitase qui seras désormais mon interviewer officiel.


Kitase
Bonsoir alors tout d’abord bonsoir Tajiri alors ce soir vous affronter Ashley que penser vous d’elle


Tajiri
Je pense que c’est une Divas qui a su montrer de quoi elle est capable et a su se forger un réputation digne d’une grande lutteuse je pense qu’elle a un grand avenir dans cette fédération ce soir je l’affronte je l’apprécie et quand je vois que je l’affronte dans un match Ladder je suis heureux parce que dans ce type de match j’ai vécu des tonne de bon souvenir tel que ma victoire avec Eddie Guerrero en tant que Champion Tag dans une vieille fédération mais c’est du passé ce soir Ashley va me servir d’entraînement pour Wrestlemania car ce soir ma ceinture je ne la perdrais pas je la défend jusqu’au bout c’est le titre que j’ai mit tant de mal a avoir et a préserver plusieurs personne la veulent et ce n’est pas Ashley qui ce soir me la prendra je suis déterminer a gagner ce match….Tu vois a New Years Revolution j’ai gagner cette ceinture face a un Lita plus que déterminer je suis donc rester double champion mais ce là il y avait un petit probleme oui parce que Carlito avait un match face a Ashley Carlito a sous estimer Ashley et a lachement perdu ce match face a Ashley et ce match resteras graver dans mon esprit car c’est le jour ou les Cool Buster on était le plus humilier dans toute leurs carrière et je dois ce soir te remercier Carlito car la semaine dernière m’appelle sur le ring et me dit que je dois faire mes preuves alors je me ramène sur le ring je suis heureux je penser que Vinny Mac allez enfin m’offrir un match de grande envergure contre un vrai lutteurs car en ce moment je commence a en avoir assez d’affronter de tel jobber comme Christian ou encore faire des match contre Batista et son ancien équipier Cena non je voulais un grand match je ne sais pas contre peu être Orton non Vinny me critique et ensuite il me dit que je ne vais pas affronter Orton mais sa femme pourquoi elle n’a pas déjà assez de problème celle là avec son marie elle a était pris par Jeff heureusement que ce dernier lui a rendu je me demande ce qu’il aurait fait ensemble mais je vais passer a autres chose ce soir !Ashley !! tu a vaincu mon ami Carlito dans un match a New Years Revolution tu a le droit de m’affronter j’avoue que si Carlito aurait gagner sa m’aurait laisser tranquille mais non c’est toi qui a gagner et je t’en félicite ça ma prouver de quoi tu était capable c'est-à-dire de battre des looser parce que je dois l’avouer qu’il est nul[Rire] mais Ashley je doit te dire que je t’apprécie et sa me ferais vraiment mal de perdre ma ceinture mais aussi de devoir te porter The Green Myst jamais je n’oserai abîmer le visage d’une femme alors devant les caméra ce soir je jette mon green myst [Tajiri prend un paquet de pourdre verte et le jette en l’air] Voilà mais je n’ai pas dit que je ne te frapperais pas avec une échelle parce que tu est mon adversaire et je ne vais tout de même pas te laisser gagner alors tu devras quand même subir les foudre de The Japonese Buszzaw mais je serais plutôt gentil avec toi parce que je te considère en ce moment comme une amie et j’espère que sa durera longtemps mais Vinny ma pris au dépourvu ce soir quand il ma appeler sur le ring et ma dit que j’allait avoir un match pour défendre mon titre il dit que je ne le défend pas assez ce n’est pas de ma faute je n’affronte que des jobber qui ne sont pas digne de m’affronter même Ashley qui est une Divas vos bien mieux que certain membre de cette fédération je pense même quelle peut facilement battre Batista mais moi elle ne me battra pas parce que j’ai une cervelle je ne joue pas tout sur mes muscles je joue sur mon intélligence et sur ma connaissance du catch dans toute les circonstance parce que je suis passer du status de catcheurs débutant a champion double et champion Intercontinentale maintenant grâce a ma connaissance du catch non pas a mes muscles !!


Kitase
Ce soir vous affronter une Divas tout de même je voudrais un autographe d’elle alors ne l’abîmez pas trop sinon vous venez de dire que vous jouez sur votre intelligence et connaissance du catch mais vous n’avez jamais vu lutter de Divas parce que si je me souviens bien Lita contre vous n’a pas placer beaucoup de technique alors… ?


Tajiri
Justement je n’aurais pas besoin de prendre connaissance de comment Ashley lutte parce que elle n’auras pas le temps de placer une seule technique ou encore de me donner un coup tu sais très bien a quelle point c’est difficile de me porter une prise je suis très rapide et justement c’est ce qui fait ma force personne n’arrive vraiment a m’attraper mais je dois avouer que lorsque l’ont m’attrape c’est très dure pour moi mais j’y arriverai jusqu’à la fin du match je dois tenir bon jamais je n’abandonnerai dans un match parce que j’ai gagner ce titre dans un match Submition alors jamais je ne dois abandonner je tiendrais jusqu'à me faire évanouir mais aussi Ashley n’est pas assez talentueuse pour me combattre dans ce type de match c’est pour cela que j’ai choisis cette stipulation la Ladder Match !


Kitase
Bien et pourquoi cette stipulation ?


Tajiri
Parce que je veux me préparer a mon match contre Edge je suis pratiquement sur de gagner ce match parce que je ne perdrai pas face a une Divas comme Ashley qui n’a sûrement pas eu de grande enseignement dans le catch moi ce soir je suis sure de gagner et même je suis très déterminer je veux être a Wrestlemania je ne veux pas rater ce grand événement qui fêteras sûrement toute mes victoire en tant que champion Intercontinentale parce que ce soir je gagne mon match face a Ashley facilement et dans quelque semaine je reste champion Intercontinentale et je fêterais ma victoire dans le ring de Wrestlemania avec toute les personne qui sont passé dans ce PPV que se soit Edge Helms ou toutes les personnes détester du publique je veux féliciter toute les personne qui sont venu jusqu’à ce PPV et je fêterais aussi ma victoire avec mon amies Carlito qui aura lui gagner le Money In The Bank Match et deviendra peut être champion de la Virtual WWE et je lui souhaite mais il y auras un long parcours pour cela mais je suis sûre qu’il y arrivera tout comme moi quand je m’était fixer ce but d’être double champion je l’ai réussi alors lui aussi réussira et je n’est qu’une chose a dire c’est …..Cool Buster !!!


Kitase
Cool Buster je ne connaissez pas le nom c’est très originale mais je vais maintenant vous demander qu’elle serais votre réaction face a une éventuelle victoire de Ashley ou Edge ?


Tajiri
Ben sa c’est ce que j’appelle une question bien con parce que quand tu est champion depuis un moment et que tu va perdre ta ceinture tu n’est pas heureux tu est triste moi je serais encore plus que sa je serai abattue si Ashley gagner ce soir je serait vraiment triste et pire devant tout mes fan et autres je serait en train de pleurer même devant mes fans mes millier de fan mais je sais aussi que Ashley en a bien plus mais j’espère quand même être applaudit dans ce match tu ne peut pas savoir ce que sa fait de perdre une ceinture que tu a garder depuis longtemps enfin un bon moment pense tu vraiment que sa fait plaisir de perdre une chose qui est chère a ton cœur tu pense vraiment que sa fait plaisir ! c’est pour sa que ce soir je n’envisage pas la perte je ne vise qu’une chose c’est la victoire !


Kitase
Que penser vous de Ashley en dehors du ring ?


Tajiri
Ben en faite en ce moment elle a beaucoup de problème avec ses amis avant Trish Lita et elle ne formait qu’une mais maintenant tout a changer et je trouve quelle est isolée mais je ne peut pas dire que c’est une ennemie puisque je ne lui parle jamais alors pour moi je ne peut pas la juger je sais seulement quelle a un meilleur niveau que toute les autres Divas mais cependant reste quelle n’aura toujours pas assez de talent pour me battre il en faut beaucoup plus pou vaincre Yoshihiro Tajiri Franchement sur ce coup là Vince aurait du donner ce match Vscera contre Ashley pour son titre a lui moi je suis bien trop fort pour quelle me battent cela aurait était plus facile pour elle parce que elle va devoirs subir les foudre de mon buszzaw Kick avec moi la défaite est inconcevable et la destruction est inévitable !!


Kitase
Certain Catcheurs Lutteurs ou autres disent que votre style de catch n’est pas approprier pour le catch justement il disent que vous n’êtes qu’un Karateka qui s’est tromper de ring ou de tatamis comme disent certains que leurs répondait vous ?


Tajiri
Je leurs répond qu’il devrait aller se faire mettre parce que je me donne du mal chaque jour a m’entraîner les soir je me détruit le corps pour les divertir certaine fois je suis obliger de prendre des médicament qui peuvent me donner des problème cardiaque je parle pour les fan bien sure alors si un jour il arrive a faire ce que je fait qu’il viennent me le dires parce que mon style Karateka je ne le choisis pas je l’adopte j’ai toujours fait ainsi et sa ne changera pas !!Sinon pour les lutteurs je leurs dit que j’ai un style bien a moi regarder The High Flyer Rey Mysterio lui aussi a son propres style ce n’est pas pour autant que l’ont le critique on se déchaîne sur moi parce que je suis Japonais c’est tout mais je suis en fait un Américain tout comme vous alors pas de plainte !!Je suis un lutteur et je le serais toujours malgré ce que le monde dit !!


Kitase
Pourtant moi aussi je suis Japonais et on ne me traite pas ainsi je ne comprend pas tout le monde sinon vous faites équipes en ce moment avec Carlito pensez vous toujours pouvoirs regagner les ceinture par équipes ?


Tajiri
Oui je pense que oui nous le pouvons nous sommes ambitieux mais je ne pense pas que se seras pour tout de suite comme moi je suis très occuper en ce moment avec mes problème pour ma ceinture Intercontinentale et lui il a le Money In The Bank et ce soir je crois même qu’il a une chance pour être dans les papiers de Vince dans une bataille royal mais il est aussi avec de grand nom du catch tel que Helms ou Viscera je ne sais pas si il a de grande chance il faut être franc il n’est pas vraiment bon en tant que lutteur mais il est très bon en tant qu’amis je me rappellerai lorsque nous avons battu la Revolution sa resteras graver dans ma mémoire !!parce que Cool Buster Rules !


Kitase
Alors sa veut dire que vous êtes vraiment déterminer ! j’espère que vous allez bien représenter le Japon alors ?


Tajiri
Bien sure je vais représenter tout les Japonais ainsi que tout les lutteurs japonais et …..


[Tajiri est couper par un cri de joie c’est un personne qui crie le nom de Tajiri]

???
Tajiri !!!


[Tajiri se retourne et c’est Funaki qui est là !!Tajiri le sert dans ses bras il prenne tout les deux une photo]

24 mars Tajiri vs Ashley Im000048993mi

Funaki
Je suis venu te rendre une petit visite a ce que je voit tu représente bien les lutteur du Japon tu est champion et moi aussi !!Je suis devenu champion Cruiserweight !!


Tajiri
Ben oui je vois sa ,sa me fait bien plaisir pour toi au moi tu a réussi dans la fédération que Teddy L**g a racheter la W*E !!


Funaki
Oui mai toi aussi tu a réussi tu est devenu champion Intercontinentale de la fédération de la Virtual WWE comme sa tout les deux nous représentons les lutteur du Japon !!


Tajiri
Oui ça fait longtemps sa me manquer te plus te parler depuis ma séparation avec la fédération ou tu est !


Funaki
Hey sinon tu a un match ce soir qu’est ce qui se passe ?


Tajiri
Ben oui je remet en jeu mon titre face a Ashley un Divas mais elle est coriace !


Funaki
Ne t’inquiète pas tu est un grand lutteurs toute les chance sont vers toi je pense même que Wrestlemania seras encore vers toi ne t’inquiète pas cher ami je suivrai le match en direct par Télé !


Tajiri
Pourquoi tu ne m’attendrai pas dans le bar ?


Funaki
Je suis d’accord sinon je vois que tu est avec Gogouro Kitase il ma fait une interview une fois il est pas mal mais sinon tu pense vraiment gagner ton match ce soir alors ?


Tajiri
Je suis pratiquement sur de ma victoire de se soir !


Funaki
bon je vais y aller je t’attend dans le bar !!

Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:25

hg:dsl RP trop long

[Funaki part et Kitase reprend ses question]

Kitase
Alors mr Tajiri je vois que vous aussi vous connaissez Funaki !! Je suis un de ses interviewer favoris mais bon passons alors en ce moment vous me l’avez dit Carlito a ses chance pour le titre suprême vous n’êtes pas jaloux puisque vous vous dites plus fort ?


Tajiri
Je ne me dit pas plus fort je suis plus fort mais je ne suis pas jaloux si il est dans ce match c’est par chance il a était sur le ring au bon moment c’est tout et il est dans le Money in The Bank match parce que il n’a pas de titre a défendre bien sure si je perd se soir je ne serais plus a Wrestlemania et sa me ferais bien chier quoi si je ne suis pas au plus grand événement de l’année vous imaginez la honte et ce serais encore pire ce soir de perdre face a Ashley parce que je ferai la même erreur que Carlito celle de perdre face a une Divas et en plus c’était aussi Ashley mais je te le redit je ne ferais pas cette erreur je ne vois pas comment je peut perdre face a elle , elle ne sais donner que des claque et ensuite de fesser elle c’est faire des bodyslam mais sans plus quoi elle n’a pas assez de talent et si par malheur elle gagne je veux quelle réfléchisse quelle va affronter Edge l’agressif elle est pratiquement sur de perdre quoi c’est vraiment triste pour elle moi je préfère qu’elle sois perdante ce soir si elle pouvait me laisser gagner sans résistance déjà que pour elle je n’utiliserais pas mon Green Myst je suis déjà bien gentil alors qu’elle se laisse un peu faire chacun son tour quoi !!Mais sinon je ne veux pas abîmer son visage vous imaginez la tête de Randy après le match je ne veux pas lui faire sa et de plus je ne suis pas un homme cruel vous le savez bien alors pourquoi je ferais sa moi je eux une chose dans ce match du combat non cruel je vais essayer avec elle d’être très technique parce que c’est vraiment rare de combattre face a une Divas et tu sais peut être que le Divas son un peu plus faible je dit bien un peu parce que se sont quand même des athlètes elle sont sûrement plus fort que certain lutteurs comme Rhyno [Rires] mais pas moi alors comme je le disais ce seras un match technique parce que avec elle je pourrai placer plusieurs technique que je ne pourrai pas faire a un homme lutteur mais je peut le faire facilement a Carlito [Eclat de Rire]Carlito si tu me vois en backstage je rigole mais bon Ashley si elle peut rentrer dans la Révolution se seras juste pour les relation qu’elle a avec Randy Orton mais je ne crois pas que se soit très intérressent puisque ce soir ce n’est pas la question elle est peut être dans la Révolution mais bon je sais pas pour vous ce que vous pensez mais elle ne mérite pas cette place dans cette équipe elle est bien trop forte cette équipe pour accueillir Ashley vous ne vous souvenait peut être pas de deux ancien membre sûrement les plus fort de cette fédération je n’est pas la droit aujourd’hui de citer leurs nom mais je peut vous le dire ils on su donner de la grandeur a cette équipe et maintenant ils accueillent une Divas dans leurs rangs alors il font vraiment n’importe quoi mais ce qui est sure c’est quelle ne fait que baisser le niveau de l’équipe parce que ce soir elle va faire récolter a son équipe une défaite de plus parce que ce soir face a moi elle va perdre mais bon comme je le disais elle n’est pas assez bonne pour être dans un tel équipe certes elle est marier avec Orton mais celui-ci depuis un moment fait preuve de non présence alors si ce soir elle veut gagner un match ce ne seras pas contre moi. Elle a peut être gagner face a Randy dans un match dans le Show de Shane mais moi j’ai gagner un match encore plus important et sans me faire aider j’ai gagner un Fatal 4 Way With Manager ca c’est un match ou j’ai affronter des colosse du genre Viscera et quand je regarde ma victoire face a Viscera je me dit pourquoi ce soir Ashley gagnerai face a moi alors que je peut rivaliser avec des géant de 500 pounds moi qui en fait presque la moitié parce que je suis encore plus maigre que sa moitié mais j’ai déjà battu des Undertaker et Big Show dans le temps ou la Cool Buster de composer de Test Carlito et Tajiri mais là c’est un temps passer j’ai sus reconnaître les meilleur membre et aussi Test s’est virer alors pas trop le choix c’est a moi et Carlito que vous devez le plus grand match de l’histoire Cool Buster Vs Revolution et c’est le Cool Buster qui sont ressorti vainqueur alors cela prouve que nous ne somme pas de bon a rien mais des grand lutteur destiner a faire de grandes chose quand plus tard dans très longtemps je prendrai ma retraite je suis sure que Carlito aura évoluer et sera devenu le nouveau V-WWE champion parce que il a fait des gros effort et il mérite ce titre alors je pense qu’il pourrait facilement être le nouveau champion mais moi je serais un vieux papy j’ai 10ans de plus que Carlito quand même !! Mais cela n’empêche pas que je ne veuille pas ce titre oui j’aurai pu être dans the elimination chamber Match mais malheureusement j’ai eu un match pour défendre ma ceinture contre des fantômes et malheureusement j’ai gagner ! Ashley n’aura pas de chance elle aussi parce que je vais encore gagner ce match et aaller a Wrestlemania gagner mon match contre Edge dans le plus grand de tout les PPV mais ce ne seras pas un match comme les autre puisque cette imbécile nous a mit en match d’ouverture nous devrions être dans le Main Event ce n’est pas tout les jours que l’ont regroupe deux grands lutteurs comme Egde the Rated R Superstar c’est carrément lui qui a inventer ce type de match il a été le premier avec Christian a participer a ce type de match et moi The Japanese Buszzaw qui a gagner de grand match dans les TLC un plus particulièrement avec mon regretter amis Eddie Guerrero , alors j’ai tout prévu mon planning ce soir je vais gagner mon match après j’aurai fait mes preuve et ensuite j’attend quelque petit instant et je monte sur le ring de Wrestlemania pour gagner le plus grand match de l’histoire de Wrestlmania the TLC match !!


Kitase
Si nous résumions tout vous avez peur de perdre votre ceinture dans ce match ?


Tajiri
Oui pour ma réputation et pour ma place a Wrestlemania !


Kitase
Très bien bon je crois que cette interview est finit !


Tajiri
Merci pour l’interview c’est sûrement la meilleur que j’ai jamais fait


Kitase
Merci


[Kitase part et Tajiri aussi]

Tazz
Wouah elle a durer longtemps cette interview mais je suis impatient de ce match je sens que cela va être du grand spectacle !!


24 mars Tajiri vs Ashley Pam384w

*Avec Kandoo c’est moi qui fait tout les lingette préférer de Vince Mc Mahon et de Gregory Helms !! Avec Kandoo ils ont les fesses propres*

*Ashley Massaro son DVD X bientôt en vente !!*


HG:comentair pas MP je veux savoir cce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:17

24 mars Tajiri vs Ashley 95jc

Tazz


Nous revoila aprés une courte page de pub!on a beaucoup parler de Tajiri l'actuel IC champ qui a l'air d'etre quand meme confiant, faut dire que presque tout les adversaires d'Ashley ne la prenne pas au sérieux ce qui a tendance a l'énerver encore plus!Ashley la petite diva de la virtual, la "choupinette" du célébre Rey Mysterio et la femme du grand Randy Orton!

Cole


pour l'instant l'ex femme de Randy et la nouvelle fiançée de Jeff Hardy!oui on rappelle qu'il y a eu il y a pas longtemp un match opposant Randy a Jeff pour les faveurs d'Ashley mais malheureusement pour elle c'est Jeff qui a gagner et il oblige Randy a choisir entre sa femme et sa place a wrestlemania faut dire c'est pas un choix facile du tout!

Tazz

la chance de sa vie ou l'amour de sa vie....aussi depuis ce match on a revu une fois Ashley dans la fed mais depuis on ne la vois pu devant les caméra mais d'aprés certaine rumeur elle serais caché quelque part avec son amigo el nino! avec tout c'qui se passe en ce moment c'est dur de suivre il y a aussi notre président qui est porter disparu aprés le crash de son hélico....


Cole

c'est le vrai bordel a la virtual je vois pas d'autres mots!il est temp que Randy revienne et que tout s'arrange enfin!Ashley devra bien revenir a la fed pour son match rater une chance pour un titre quelques semaines avant wrestlemania ça sera manquer une énorme chance!Les caméras surveillent les couloirs pour voir si Ashley arrive pour l'instant rien en vu, je vous annonce aussi que Ashley a reçu des propositions de la part d'un célébre magasine déstiné surtout a la gente masculine

Tazz

Ashley dans Playboy!!vous imaginez ça? mhh je m'en régale d'avance Ashley a l'air d'etre une diva qui plait aux hommes on la encore vu dans le dernier show de Shane Mc Mahon ou il a....comment dire....essayer de profiter du corp d'Ashley!heureusement son sauveur habituel Rey est venu l'aider mais bon je veux voir l'interview de Ashley on sais jamais on aura peut etre les extraits de quelques photos shoot et d'autres choses....


_______________________________________________________________________

[Interview d'Ashley avec Todd Grisham dans les studios de...]

24 mars Tajiri vs Ashley Playboy1xp


Todd

Bonsoir a tous, bonsoir Ashley j'éspere que tu vas mieux depuis la derniere fois en tout cas t'en a l'air, alors Ashley tu te doute que cette nouvelle consernant Playboy circule trés vite et on a deja eu beaucoup demande pour savoir si c'était vrai?


24 mars Tajiri vs Ashley 00839yr

Ashley

bonsoir Todd oui je vais deja un peu mieux je garde la forme il le faut bien toute façon!j'ai moi meme reçu beaucoup de courrier et d'e-mail me demandant si cette rumeur était vrai je remercie aussi tout mes fans qui m'on envoyé des messages de soutien, alors en rentrant chez moi il y a quelque temp j'ai vu une lettre de Playboy qui m'était donc directement adressé dans cette lettre il me propose de poser pour le magasine et si tout se passe bien et que j'accepte bien sur je ferai la une des magasines du mois d'avril j'avoue que c'est quand meme attirant et j'y est beaucoup réfléchi passque il y a quand meme mon mari Randy et j'ai pas envi qu'il me pique une crise de jalousie en me voyant dans playboy sans meme lui en avoir parlé, aussi il y a sarah qui commence a etre en age de comprendre certaine chose et ça me ferai vraiment chié qu'elle tombe sur un magasine ou sa mère est a poil....frenchement vous imaginez ça? qu'est c'que je vais lui dire aprés!c'est pour sa qu'avant de donner ma réponse a playboy j'en est un peu parlé et apparement ça a tourner aussi vite que je l'ai dis ça me dérange pas je l'aurai dis un moment ou a un autre de toute façon....alors comme j'ai dis j'en ai parler autour de moi et j'ai décidé d'accepter cette proposition j'ai meme deja commencé quelques séances photos dans ce studio et pour l'instant tout marche bien y a aucun problem et si ça continu comme ça playboy me mettra en couverture du mois d'avril comme je l'ai dis au début!maintenant vous etes fixé cette rumeur est bien vrai!


Todd

voila qui sera interessant pour tous les fans masculins de la virtual!pendant que je vous pose des questions il me semble que quelques images de toi sont diffusé, et dis nous pourquoi avoir accepter alors?on sais que t'avais deja était dans des magasines a ton arrivé ici notament dans celui de RAW que j'ai en ce moment entre les mains mais il parrait que pendant une des séances photos il y a eu un p'tit accident qu'est ce qui c'est passer?

24 mars Tajiri vs Ashley 17318nw24 mars Tajiri vs Ashley 05216ut
24 mars Tajiri vs Ashley 03211jb24 mars Tajiri vs Ashley 04413hx


Ashley

ahahah c'est vrai qu'on a eu un accident pendant la pause ça a vraiment tout chamboulé et ça ma fait peur mais on en a bien rigoler quand meme en faite ce qui c'est passer, attention on rigole mais on se moque pas!On était en trin de manger et de discuter entre nous quand quelqu'un a allumer sa cigarette avec des allumettes, il en a jetter une sur une nappe qui a prit feu et j'était juste a coté et a ce moment la ma robe a prit feu!!je l'ai pas remarquer tout de suite mais j'ai entendu quelqu'un crier "oh my god quelqu'un est en feu!!" et la je me suis retourné et j'ai vu ma robe partir en fumé!j'ai commencer a courir partout j'ai essayer d'enlever ma robe puis des techniciens sont venu l'éteindre, j'était non seulement toute mouiller mais en plus en sous vetement devant tout le monde j'crois que c'est l'une de mes plus grosse honte que j'ai eu jusque maintenant!je voulais pas le dire mais bon c'est trop tard tanpis ahah!et sinon oui a mon arrivé j'ai posé dans le magasine de RAW quand on me surnommé encore la p'tite nouvelle je connaisser encore personne a cette époque et j'était en trin d'apprendre le catch j'était vraiment qu'une débutante mais ça c'est arrangé au file du temp ne me battant, mais pour revenir sur playboy j'ai accepté simplement passque j'en avais envi et pas seulement pour la somme qui ya au bout comme certains pourrait penser aprés tout pratiquement toutes les divas sont deja passer sur playboy alors bon pourquoi pas moi et ne meme temp ça fera plus de pub pour la virtual meme si on en a pas vraiment besoin avec tout les spectateurs qui nous suivent deja a la télé ou sur internet!


Todd

merci Ashley et maintenant tu vas te soumettre a un petit questionnaire de playboy ou tu devras parler de certaine chose personnel pour le plus grand plaisir des fans!alors je commence Ashley dis nous comment c'est passé....your first kiss!et ton premier avec Randy?


24 mars Tajiri vs Ashley 20818lq
24 mars Tajiri vs Ashley 09518yh


aah ça commence bien!alors attender que je me souvienne de ça mmh....ouais mon vrai premier baiser je devais peut etre avoir 11 ans ou un peu moins et ça c'est en vérité pas trés bien passé en faite, moi et mon copain on a était se caché dans une p'tite ruelle prés de chez nous et la on a beaucoup discuté jusqua la nuit meme!ensuite il ma prit dans ses bras, c'était trés romantique!et la il ma carrément demandé la permission de m'embrasser j'était trés géné mais j'ai quand meme dis oui et il la fait....le problem c'est que j'était encore assez jeune et je savais pas encore ce que c'était vraiment!et mon copain m'a....comment dire....ma mit la langue!je savais pas comment réagir mais je trouvais ça écoeurant!et pour lui faire savoir je lui est mordu la langue ahahah!c'est cruel mais au moins ça a marcher et il la plus jamais refait mais le premier baiser était raté vu que j'avais pas du tout aimer et je voulais pu le refaire, c'est partit avec le temp mais bon....le premier baiser avec Randy??ça fait pas partit du questionnaire ça?!bon tanpis je répond quand meme, alors avec Randy si je m'en souvien bien ça c'est passé dans le parking de la fed aprés s'etre sauver du resto passqu'on avais eu quelques blems avec Test et la il ma mis assise sur le capot d'une voiture et on c'est embrassé et ça c'est trés bien passé....il embrasse trés bien si c'est ce que vous voulais savoir en tout cas mieux que Shane qui a essayer d'abusé de moi lors de son dernier show!!


Todd

si si c'était dans le questionnaire....hum hum....ensuite tu préfére the bubble bath or steamy shower?pourquoi?tu préfére etre seule ou accompagné?

24 mars Tajiri vs Ashley 22016ff
24 mars Tajiri vs Ashley Divas20061428fx

eeeeuuuuh....je crois que je préfére les bains a bulles!passqu'on peux bien relaxer dedans c'est toujours agréable d'avoir des bulles qui vous caresse la peau et qui vous masse personellement j'adore et encore plus si l'eau est parfumé, aprés une dure et longue journée ya rien de mieux pour se remettre et c'est encore mieux quand on est a 2....je vais parraitre obsédé mais nan nan je le suis pas du tout ahah!j'adore prendre mon bain avec randy quand on est seuls on peux prendre un peu de temp ensemble et en profiter....c'est pas toujours facile avec tout c'qui se passe en ce moment alors les moments en amoureux on en a pas tellement c'est pour sa que quand on est ensemble on en profite Lita pourra le confirmer!je crois qu'elle a pu s'en rendre compte la derniere fois a l'hotel on va dire qu'on était assez brouillant et on a meme mis la chambre dans un sale état on a casser pas mal de chose et tout était un peu sans dessus dessous!encore c'est pas trés grave la note va aller directement au bureau de Vinny qui devra payer l'addition pour nos dégats le pauvre il risque de le sentir passer ce coup la!mais bon pour revenir au sujet du bain je préfére etre accompagné....euh ça dépend par qui bien sur si Shane se pointe en me disant qu'il veux prendre un bain avec moi je lui envoie mon pied entre les jambes mais si c'est mon mari la je vais pas dire nan....et je donnerais pas plus de détails j'vais quand meme pas tout dire!si vous en voulez plus aller demandé a Randy peut etre qu'il acceptera mais moi j'arrete la!


Todd

daccord on ira se renseigner auprés de Randy....alors ensuite Ashley dis nous combien de temp tu passe au lit en moyenne?

24 mars Tajiri vs Ashley 22217mx
24 mars Tajiri vs Ashley Divas20061755kd

aie la question que tue....c'est des droles de questions mais bon c'est le jeu alors je vais quand meme répondre....je suis une grosse paresseuse!je passe énormément de temp au lit je suis toujours la derniere levé a la maison demandé a Randy c'est limitte si il me leve pas du lit lui meme et c'est meme déja arriver une fois il a retourner le lit passque je voulais pas me réveiller....du coup c'est lui qui s'occupe de Sarah le matin!!moi je pionce jusqu'a au moins 11h30, je fais trop de grass mat d'aprés lui!il dit que j'abuse passque l'aprés midi si j'ai rien a faire je dort et ça l'énerve ahahah!je me souviens d'une fois ou Vinny avais téléphoner pour me demander de venir a la fed alors que j'était en congé, le téléphone a sonner au moins 4 fois avant que je me décide a tendre le bras pour le décrocher....Randy avais gueuler ce jour la!et Vinny aussi passque je voulais pas venir tellement j'avais la flemme de me lever c'est incroyable!bon maintenant je fais quand meme plus attention et quand je fais rien au lieu de dormir je m'entraine ou autres choses ça m'occupe, mais le plus que j'ai dormi c'était pendant toute une journée....faut dire que j'avais passer la nuit avec Randy c'était pendant notre voyage de noce alors forcément on dormais pas beaucoup la bas mais bon j'essaye de limitter mon temp passer au pieux...


Todd

trés bien donc question suivante, que fait tu le jour de la St Valentin avec Randy?Quel est le dernier cadeau qu'il ta offert et que tu lui a offert?

24 mars Tajiri vs Ashley 22516ns
24 mars Tajiri vs Ashley Divas20060441yi

hum la derniere St Valentin Randy m'a enmené dans le resto le plus chic de New York c'était vraiment immense!les plats était énorme c'était impossible de tout finir mais qu'est c'que c'était bon!je me rappelle il y avais l'ambiance avec les dansseuses, les musiciens, le décors trés romantique et presque une salle pour nous tout seuls,a ce moment la il m'a offert un collier tout en cristal blanc il était vraiment magnifique il brillait comme aucun collier et Randy m'a dis que c'était notre amour qui l'iluminer!c'était tellement beau que j'ai failli pleurer!ensuite on a était se promener sur la plage et la quel hasard on a rencontré Rey et sa femme Angie!on a fait un peu le tour de la plage ensemble puis aprés on c'est séparé pour avoir chacun notre intimité ce qui est normal pour un jour comme ça, Randy m'a enmené dans un grand hotel avec vue sur toute la ville qui était illuminer par toutes ces lumieres la aussi c'était un cadre magnifique et je vous laisse deviner comment c'est fini notre belle soirée, moi je lui est offert un nouveau costar et j'ai fait encadré en grand notre photo de mariage dans notre chambre aprés tout c'est le geste qui compte les cadeaux c'est rien a coté des sentiments qu'on éprouves pour l'autre!et les autres sont jaloux de ces sentiments entre moi et Randy ils essayent de tout faire pour qu'on casse mais ça se passera jamais meme avec la défaite de Randy lors de son dernier match face a Jeff!Randy est l'homme de ma vie et c'est tout!rien ni personne en changera ça!j'espere que t'as compris Vinny?!abandonne ça sert a rien t'as deja perdu d'avance!


Todd

daccord et Ashley dernier question de ce questionnaire, quand tu fais ton shopping dans le rayon lingerie comment choisi tu tes sous vetement?string ou culotte?quelle est ta texture préféré?et a Randy?


h.g : la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:22

24 mars Tajiri vs Ashley 22914ph
24 mars Tajiri vs Ashley Divas20060066og

aaaaah les petits vicieux!c'est Vinny qui vous a donner ce questionnaire ou quoi?alors quand je fais mon shopping mmh....je les choisis en fonction deja de la couleur et de leur forme, j'aime pas trop les couleurs flash comme le jaune, j'préfére des couleurs comme le noir,le rose,le rouge etc... et il faut que mes sous vetement soient pas trop serrer j'aime pas quand ça colle trop a la peau c'est génant aprés faut que ça respire aussi en dessous ahahah!aprés string ou culotte ben les 2 me dérange pas enfin j'en connais qui préfére quand je suis en string mais ça ça dépend des moments et de mon humeur aussi, comme pour aller sur le ring je vais plutot mettre un boxer ou culotte mais quand je reste tranquille dans la fed ou chez moi ça sera plutot le string...mais bon ça m'est deja arriver de rien porter en dessous comme tout le monde meme si ça date pas d'hier!ma texture préféré ben j'aime la dentelle et la soie c'est trés doux et ça caresse la peau c'est agréable a porter et a voir aussi pour d'autres!quand je suis chez moi c'est pas rare que je traine en sous vete, je me sent plus a l'aise et forcément y'en a un que ça attire!Randy a pas vraiment de préférence meme si j'pense que comme tout les mecs pour eux, plus c'est p'tits et mieux c'est, mais ce que je porte lui plait alors sur ce point la ya aucuns problems....et chercher pas je vous montrerais pas ce que j'ai en dessous maintenant!


Todd

c'est bien dommage mais je vais pas insister....merci d'avoir répondue a ce petit questionnaire qui nous a permit d'en apprendre un peu plus sur toi, mais revenons au catch maintenant tout a l'heure tu as mentionné Lita dans une de tes phrases comment votre relation a t'elle pu se dégradé a ce point?et avec Trish?


24 mars Tajiri vs Ashley 03828sb

ben frenchement je me pose moi meme la question de savoir comment on a fait pour en arriver la!alors qu'on s'entender super bien on était comme des soeurs et quand je pense que j'ai essayé de la défendre contre Helms que j'aurais pu finir dans un sale état rien que pour la sauver, mais nan elle a préféré se retourner contre ses meilleurs amis en fesant un chero shot a Rey!on a fini en sang dans les couloirs et depuis ce jour c'est la guerre total entre elle et moi et j'peux deja vous dire que ça va pas s'arreter la!l'amitié qui nous unisser c'est tranformé en haine mais j'crois que Lita est juste jalouse qu'entre Randy et moi tout fonctionne bien alors qu'elle ça a pas marché et ça ça lui fous les boules!je lui aurais bien mis une raclé la derniere fois a l'hotel mais on va dire que j'était un peu occupé par autres choses et dans ces cas la on peux pas faire les 2 choses en meme temp!aprés elle se plains d'etre toute seule aprés que Greg l'est jetté comme une m*rde pour Victoria, la pauvre ça la choqué et du coup elle c'est réfugier dans les bras de Trish qui est pas mieux qu'elle j'peux le confirmer!Lita m'en veux et je sais pas pourquoi si elle veux un match je m'en balance mais qu'elle fasse attention a ce qu'elle fait passque avec tout les coups tordus qui ya en ce moment ça craint et je me méfie de tout maintenant!Lita est quelqu'un en qui on a du mal a avoir confiance elle a des droles d'attitudes des fois un peu comme Trish en faite....elle pourrait vous mettre des coups de couteaux dans le dos sans problems elle ça la gene pas tant qu'elle a ce qu'elle veux!c'est pour sa que personne aime Lita sauf quelques personnes qui sont comme elle tiens au faite j'ai entendu dire qu'elle était dingue de Jeff ben moi j'lui donne volontié c'est pas ça qui va me déranger moi Jeff je l'aime pas et ça faudra bien qu'il le comprenne, alors Lita si tu veux Jeff t'as juste a venir le chercher et tu peux meme le garder si tu veux je te ferai pas de surtaxe!sur Trish j'crois qu'on a tous trouver son surnom, c'est une vrai vipére elle a bien piegé Rey et je compte bien lui faire payer un jour ou l'autre elle le regrettera, elle manipule les gens comme c'est pas possible elle mani tellement bien les mots que beaucoup de gens tombent dans ses pieges....Trish est quelqu'un dont il faut absolument se méfier et jamais lui faire confiance!elle est connu pour sa maintenant....c'est pour sa que d'un coté ça m'étonne pas trop que ces 2 la se sois mise en équipe elles ont le meme caractere sauf que Trish est plus calculatrice et plus professionnelle que Lita mais je sent qu'on a interet a se méfier des 2 la ça va encore chauffer!ce que je trouve bizar c'est que Trish est trop rien dis sur le fait que Lita c'était pas géné pour la torturé quand elle c'est fair kidnappé!c'est pas dans son caractere généralement Trish c'est quelqu'un d'assez rancunnier mais avec beaucoup de patience....m'enfin pour l'instant j'crois qu'elles ont chacunes leurs problems et on les vois pas trop ensemble ça veux dire qu'elles manigancent pas trop alors on peux etre a peu prés trés tranquil le temp que tout ce calme et que wrestlemania passe et aprés on verra....si elles sont encore ensemble passque ça va finir en un truc que y'en a une qui va trahir l'autre mais la question c'est laquelle va etre la plus rapide??on va le savoir plus tot qu'on le pense!


Todd

et alors que peux tu nous dire sur c'qui se passe justement dans l'histoire avec Jeff?et sur Tajiri?

24 mars Tajiri vs Ashley 00838xu


avec Jeff j'crois que ya pas d'autres mots c'est un vrai sal**!il veux m'utiliser pour avoir plus de chance de conservé son titre a wrestlemania et il crois que ses menaces me font peur j'en rigole plus qu'atres choses!il a de la chance qu'il avais l'aide de Vinny sinon il y aurais jamais arriver c'est rien d'autre qu'un jobber qu'a besoin de l'aide du président pour arriver a ses fins pff et dailleur ça me dérange pas qu'il est disparu lui ça nous fait des grandes vacances j'commencer a en avoir marre de le voir partout ou j'allais ou de l'entendre a longueur de journée maintenant on peux s'entender réfléchir au moins il devrait disparraitre plus souvent!mais voila qu'on a une remplaçante et qui d'autre que The Bitch stéphanie!me dite pas qu'elle va etre aussi chiante que son père passque sinon on est pas dans la merde j'ai l'impression que moi et Rey on va finir par avoir toute la famille sur le dos mais c'est pas eux qui vont nous faire peur on a deja vu pire!steph se prend pour une princesse mais qu'elle se repose pas trop sur ses lauriers elle risque d'avoir des surprises en faite quand je l'ai vu elle m'a fait penser a quelqu'un et ce quelqu'un c'est Trish je sais pas pourquoi a vous de trouver....elle est née avec une cuillere en argent dans la bouche la steph c'est une fille pourrie gatée par ses parents mais faut qu'elle comprenne qu'on peux pas tout avoir dans la vie meme si on est riche et puissant mais bon c'est encore une fois une bonne représentante de la famille mc mahon!la prochaine fois ils vont envoyé la mère? y manquerait plus que ça tiens!nan mais frenchement j'sent qu'on va devoir les remettre en place on se tappe toujours le sale boulot c'ets incroyable ça quand meme pff!pour en revenir a mon histoire avec Jeff j'en ai pas encore discuté avec Randy mais je veux qu'il aille a wrestlemania passqu'il le mérite bien et je sais que si il y va il en ressortira gagnant je sent que cette fois c'est la bonne j'lui fait totalement confiance mais il faut qu'il sache qu'il est l'homme de ma vie et que quoi qu'il arrive je l'aime et je l'aimerais toujours comme on se l'est promis le jour ou on c'est rencontré et a notre mariage en se passant ces anneaux autour du doigt!pour ce qui est de Tajiri je sais que malgré son apparence c'est quelqu'un de trés fort la preuve il a réussi a détroner assez facilement Lita c'est quelqu'un qui est trés malin et aussi trés agile alors faut se méfier, il est arriver a la Virtual avant moi je connais pas trop son parcour mais il en a fait quand meme des choses et il a beaucoup évoluer, j'tiens quand meme a lui dire que je le crains pas meme si c'est quelqu'un que je respecte j'ai deja affronter des plus gros morçeau que lui et depuis que je suis arrivé j'ai eu 2 chances pour sa ceinture quand elle était encore a Lita elle ma échappé 2 fois mais pas 3, j'vais prouver que l'expression jamais 2 sans 3 est fausse passque je suis plus que déterminé avec tout ce qui m'arrive j'ai la haine et faut que je m'en débarasse sur quelqu'un qui est Tajiri!mon dernier ladder match je l'ai gagner alors que Carlito prétendait que j'était qu'une meuf et que j'avais aucunes chances face a lui et ben encore une fois on ma sous estimé et j'ai gagner le match haut la main et j'compte pas me défiler devant Tajiri meme si je sais que ce match va etre assez dur tanpis j'cours le risque passque je veux cette ceinture, depuis le temp qu'elle me nargue j'vais montrer que je mérite ma place ici et c'est pas 2 ou 3 guignoles commes Jeff ou Vinny qui vont m'arrété j'suis détérminé a aller jusqu'au bout et j'irais jusqu'ou bout pour décrocher cette victoire que j'attend depuis longtemp!ma fille me donne la force de rester debout et de me battre!je la décevrais jamais au contraire je veux qu'elle sois fiere de moi sur ma carriere dans le monde de la lutte, je ferais tous pour!alors comme je dis toujours, faite attention a vous ça va etre chaud!!yeah!!

Todd

et derniere question Ashley pourquoi avoir utiliser ton money in the bank maintenant et pas avant ou aprés?


passqu'avant j'avais pas trop le temp ni l'esprit a me battre pour une ceinture passque j'avais beaucoup trop de problems la ça c'est un peu appaisé meme si j'en ai encore j'ai eu le temp de m'entrainer et de réfléchir a un match de championnat, en plus wrestlemania c'est bientot et ça serais cool d'y aller vraiment j'aimerais trop ça aussi ça me motive a gagner ce match!wrestlemania vous vous render compte? le plus gros PPV attendu par tous les lutteurs et tout les fans avec une grande impatience ce show va etre un show inoubliable ça c'est clair et en faire partit ça serais meme un honneur j'peux dire!un gros événement mérite des gros matchs!et ça moi ça me fait pas peur j'ai prit l'habitude de me battre contre les mecs maintenant ça me gene pu avant j'avais un peu la frousse en voyant la différence de guabaris mais la ça passe tout seul je me pose meme pu de question si quelqu'un veux un match il l'a!meme si je sais que la plupart de mes adversaires disent que leur victoire est deja assuré passqu'ils se battent contre une diva et que c'est trop facile comme je l'ai deja dis c'est avec ce genre d'esprit qu'on se casse la gueule ya juste qu'a regarder Carlito ben maintenant il dis pu rien enfin il a pas interet!bef en voyant cette malette chez moi ya pas longtemp je me suis dis " ça y est c'est le moment ou jamais maintenant il est temp que tu l'utilise et que tu montre ce que tu vaut vraiment!" alors j'ai pris la malette et j'me suis rendu directement chez Vinny, il était grave étonné a vrai dire il se rappellé meme pu que j'avais gagner le droit a un championnat mais je lui est vite rafraichi la mémoire!aprés je savais pas contre qui me battre j'hésite entre Viscera et Tajiri mais mon choix c'est fait sur la ceinture qui comme j'ai dis juste avant j'ai raté 2 fois et ça m'énerve alors j'ai choisis de me battre contre Tajiri meme si ça dois un peu le vénér de prendre le risque de perdre son titre quelques semaines avant wrestlemania alors que lui aussi veux vraiment y aller....mais bon y aura pas de pitié entre nous 2 on verra qui resortira gagnant de ce match en tout cas je lui souhaite quand meme bonne chance et que le meilleur gagne!

Todd

merci d'avoir prit un peu de ton temp pour répondre a nos questions Ashley et je te souhaite bonne chance pour ton match!
_______________________________________________________________________

h.g : la suite 2 arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:23

24 mars Tajiri vs Ashley 76fn

Cole

et bien voila qui devrais vous réjouir Tazz on sais maintenant que la rumeur consernant Playboy et Ashley est vrais, on devrais avoir plus de détail trés bientot en tout cas on dirais que cette ravissante diva a beaucoup de problem la pauvre elle ne mérite pas tout ce qui lui arrive!

Tazz

j'adore Ashley!!elle est si belle si gentille et c'est une femme avec un gros caractere!dommage qu'elle sois deja marier!je sent que je vais deja réserver mon magasine playboy d'avril!c'est vrai que Ashley ne mérite pas tout ça mais elle a l'air de bien s'en sortir elle garde courage et elle baisse pas les bras je l'admire cette femme!
Cole

c'est vrai qu'elle a quand meme une famille a assumer derriere et elle trouve encore le temp de se préparé phsiquement et mentalement pour l'un des matchs les plus important de sa vie car il y a un titre en jeu!ah et on me dis que justement Ashley est arriver dans la fed pendant qu'on diffuser l'interview!

Tazz

ah enfin voila une bonne nouvelle!au moins maintenant on est sur et certain qu'elle sera bien la pour son match....et bien en parlant du loup en voici la queu regarder le titantron qui viens de s'allumer et il nous....fait un gros plan euh....enfin une belle vision des choses exactement comme j'aime les voirs!
_______________________________________________________________________

24 mars Tajiri vs Ashley 16uc424 mars Tajiri vs Ashley 47ys

Cole

j'avou que ça fait du bien aux yeux mais je vous rappel que c'ets une femme marier avec un enfant alors ne vous faite pas trop d'illusion Tazz!oh on peux voir quelqu'un arriver et ce n'est autre que Lita, ouhla ça risque de mal se finir on sais bien que ces 2 divas ne se supporte pas plus de quelques secondes!

24 mars Tajiri vs Ashley 56no24 mars Tajiri vs Ashley 160sh

Lita

oooh regarder qui est la c'est le petite blonde a Randy!habille toi encore plus petit tu devrais avoir honte Randy aimerais pas savoir que tu le trompe vilaine fille!

Ashley

parle toi avec tes décoltés!et moi tu vois je suis pas comme toi je m'enchaine pas 5 mecs a la suite juste pour le plaisir tu vois je préserve ma famille MOI!

Lita

ohla tu vas te calmer toi tu sais rien de moi alors ferme la!tu préserve ta famille c'est la meilleure celle la alors dis moi pourquoi ta fille est caché quelques parts que toi t'es la nouvelle fiançé de Jeff et que Randy lui il est meme pas la pour te défendre m'enfin le connaissant il dois etre en trin de draguer les autres gonzesses!
Ashley

moi je fais le minimum pour ma fille comparé a certaine!aprés tu te demande pourquoi Greg t'as jetté comme une merde mais c'est passque tu en est une pas étonnant que Jeff veut pas de toi il prend pas les putes lui surtout quand elle sont dans se genre la t'as pas assez de ton salaire pour arrondir tes fins de mois?

Lita

la preuve que si puisque qu'il t'a!!je vais te démolir ta sale face p*tasse!!
Ashley

c'est la baston que tu cherche amene toi!!
_______________________________________________________________________

Tazz

aie et la baston éclate dans les vestiaires!les 2 divas se jettent l'une sur l'autre et elles sont en trin de tout détruire en backstage!c'est violent!et maintenant Lita envoi Ashley dans les couloirs qui se cogne violement la tete aie!

Cole

mais Ashley se releve et se jette sur Lita qui se cogne a son tour la tete par terre!!mais que quelqu'un les arretent elles vont se tué faite quelque chose!!ah voila enfin la sécurité qui essaye de séparé les 2 femmes mais elles semblent déchainées et pretent a réglé leurs comptes!

Tazz

Lita est reconduit a sa loge pendant que Ashley elle est ramener a son vestiaire!comme on l'avais prédit ça a mal fini la haine entre Ashley et Lita est énorme laquelles d'entre elles aura le dernier mot? on le saura pas maintenant mais la guerre ne fait que commencer mais pour l'instant

Cole

pour l'instant on va lancer une courte page de pub histoire de nous remettre de nos émotions et de ranger le désordre qui a était provoquer en backstage, on reviens tout de suite aprés avec toujours comme sujet le match Ashley-Tajiri surtout ne changait pas de chaine!

_______________________PUB POUR WRESTLEMANIA__________________________

24 mars Tajiri vs Ashley WWF_Wrestlemania_The_Arcade_Game_SNES_ScreenShot1


h.g : comme promis tajiri j'ai pas lu ton 1er rp et big up a lita^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:26

HG:merci Ashley miam miam certaine photo bon je posterais le deuxieme plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:29

ROLEPLAYS TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mars Tajiri vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: 24 mars Tajiri vs Ashley   24 mars Tajiri vs Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mars Tajiri vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajiri cherche
» |FSD|Carlito vs Tajiri
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms
» Antoine
» Rey Mysterio vs Ashley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser