Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:52

Début:Maintenant
Fin:Dans 1 semaine

Helms:Tu es hué
Tajiri:Tu es japonais
The Rock:Ne bave pas stp

Celui qui se fait compter est viré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:52

Les commentateurs parlent entres eux du prochain show:

-Hey mec tu croit que The Rock va reeussir a faire une venue terrible ici?

-Il a l'air bien partis et en plus c'est le Rock, que peut-il lui arriver?

-Perdre contre Tajiri serait deja pas mal non?

-Perdre contre Tajiri n'est pas envisageable pour une star de sa trempe

-Tajiri n'est pas le premier venu, il connait bien les régles de la V-WWE, mais le Rock lui il connait rien dans cette féderation!


-Ah ah ah il connait rien d'après vous... Faut pas oublier les bons amis du Rock qui sont déjà passer par ici et qui ont souvent remporter plusieurs ceintures, le Rock connait pleins d'anciens champions de la V-WWE et cela n'est pas de bonne augure pour Tajiri ou n'importe quelle autre superstar de la V-WWE.... Le Rock est la et le Rock is coocking!

Une cart du show se montre au spectateurs present!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

IT'S TIME


Gregory Helms arrive pour le première fois depuis longtemps sur le ring de la V-WWE sous les huées des gens.


WHATSUP WITH DAT??Je suis de retour mes chéris,je vous ai manqué,pas moi.Je suis enfin de retour pour de bon sur la V-WWE pour faire un regain de popularité et de prestigieux titres.Rey Rey,j'ai su que tu t'es fais virer totalement de la fédération et bon débarras.Tu viens mettre ta merde de mexicain dans mes plates bandes,tu l'as déja regretté mon petit rat masqué.Pour ce qui est de Tajiri et de The Rock,ils veulent jouer avec the greatest cruiserweight of all time,ils ne sont pas plus que mort,SHINING WIZARD IN YOUR HEAD B*TCH.Japonais ou hollywoodien,vous allez y passer et je deviendrai le prochain V-WWE CHAMPION!WHATSUP WITH DAT?B*TCH!

Et Helms repart sous les huées
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

*********************************TAJIRI THEME SONG**************************************************

il entre en courant sur le ring prêt a tout casser

Tajiri
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOULOULOULOULOULOULOULOULOU (tajiri se met a tourner en rond sur le ring et danse sans arrêt la foule semble surprise tajiri s'arrête et dit ) ceci est un rituel que mon oncle général tao ma appris lors de la défense de la muraille de chine et de la guerre auz spearibs avec cela gregory et rockvous serrez condamner a perdre votre match vous ne pouvez rien contre moi car je tien a vous rapelelr que je suis une légende de la v-wwe je suis la depuis le début HOW ABOUT YOU ? et ce soir je vous batterais .... EVERYBODY'S KUNG FU FIGHTING!

tajiri se met a danser et a faire des mouvement de tai-chi et de sudoku




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:01

Après que Tajiri et Helms ont fais leur apparition le theme song du Rock se fait entendre, la foule n'attend pas pour se mettre debout pour acceuillir une des plus grande superstar toutes féderations inclus... Le Rock apparait sous le titantron et fait son celebre sourire, il regarde Tajiri qui est toujours dans le ring...

Alors c'est sa!!!! C'est sa que le GM a choisit pour le Rock, une espece de chinois qui fait des danses d'indien et qui par la suite nous gratifie de superbes mouvements d'arts martial, sauf que ce dernier n'arrive pas à lever la jambe plus haut que son ventre qui est tellement remplit d'aeguo que toute facon sa jambe ne pourrait pas le dépasser, coincer par cette masse graisseusse invisible à l'oeil nu, mais tellement abondante qu'il ne sait plus comment marcher, rien qu'a voir son entree...

Une vidéo de l'entrée de Tajiri se fait voir...

Et de l'autre cote que peut-on voir???

The Rock inspecte le ring avec les yeux...

Le Rock ne voit pas grand chose, mais il est obliger de s'exprimer sur l'ancien haricot vert qui se croit aussi drole qu'il peut-etre lourd ( rires de la foule )... Hey mon petit, tu veus un regain de popularité et de prestige, ne vient pas dans ce match alors, abandonne tous de suite car l'homme qu'est le Rock te feras regretter tes paroles ( le Rock regarde la foule qui es derriere lui )... Comme tu vient de le dire tu es peut-être le plus grand cruiserweight de tous les temps sur la V-WWE ( Rock regarde la foule qui appeles Rey Mysterio ).... Quoique d'apres ce que j'etrends c'est pas vraiment le cas!!!

Le Rock fait une pause pour narguer Helms du regard ( puisqu'il est sur qu'il regarde à la television ) pendant que la foule chante le nom de Rey Mysterio...


La foule de la V-WWE à trancher, qu'est ce qu'un pequennot de seconde classe ferait au plus au niveau de la V-WWE, cet homme se croit fort, mais tous autant que Tajiri il sera décus a la fin du match, car l'homme qui ne peut que gagner est...


( La foule: THE ROCK!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:06

hg:j'aurais du avertir que c'était 1 rp maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms   PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |FSD|Carlito vs Tajiri
» Evan Bourne vs Helms
» R-Truth et CM Punk vs Shad et Gregory Helms
» Gregory Helms vs Rob Conway I quit match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser