Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tajiri cherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:47

Jerry
Bonsoir a tous ce soir nous allons tout de suite avoir une déclaration de la part de Tajiri alors je pense que nous allons être surpris.


Style
Si vous le dites mais j'attend de le savoir.


THEME SONG TAJIRI

Tajiri monte sur le ring et va prendre un micro.

Tajiri
Bonsoir a tous ce soir j'ai une déclaration a faire j'ai comme vous le savez fait beaucoup d'erreur et la plus grosse est que j'ai abandonner Carlito por HBK qui malheureusement a demander un emploi du temps moin charger et voilà cequi me dérange j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie alors D Generation X n'est plus mais voilà ce soi je cherche quelqu'un digne d'honneur quelqu'un qui serait nous mener a la conquete des titre Tag Team je recherche un autre equipier je veux une équipe a deux je ne veux pas fonder une famille avec 10 lutteur dans un meme gang je veux un Tag alors si quelqu'un ce soir se sens prêt pour venir m'aider j'aimerais qu'il viennent dans ce ring.


Tajiri attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno
Invité




Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:54

est la music de rhino retentit themme song http://rapidshare.de/files/13809734/Rhyno.asf.html
Tajiri cherche Rhynol4mw

est rhyno arrive sur le ring est demande un micro est dit:
tajiri je serer ravie de m'allier avec toi
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:30

HG:euh fait déjà un RP et on veras et encore...

Tajiri
Désoler moi je cherche un vrai lutteur et si personne ne se présente j'aurais une carrièere solo mais que quelqu'un viennent et Rhino quand tu auras fait t'es preuve tu iras voir Lesnard pas moi moi je suis bien trop expérimenter..


HG:essaye meme pas de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Heidenre
Invité




Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:47

THEME SONG DE HEIDENREICH

Mais voila que la musique de Heidenreich retentit il monte sur le ring prend un micro et commence à parlé

Alors Tajiri tu cherche un partenaire est bien tu la trouver imagine Heidenreich et Tajiri en équipe on ferait des prouesses et peut être qu'un jour nous serons même champion par équipe alors quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:24

Theme song Carlito!

Jr:Oh mais que fais t'il ici?

King:Je ne sais pas laisser le parler!

Tu sais tajiri jaimerais bien refaire équipe avec toi.Tu dit avoir fais un erreur en me quittant alors tu n'a qu'a revenir emsemble pour faire reigner les cool buster comme dans le temps


(bon sa fais pas si longtemps que sa mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34

HG:probleme de clavier résolut!!

Tajiri regarde Carlito et tourne la tête de temps en temps vers le public qui chante COOOOOL BUSTER!!!

Tajiri
Carlito je ne m'attendez pas a te voir ici je ne pensais pas que ce que je t'avais fait pouvais être pardonner comme sa Carlito je suis désoler de t'avoir fait tout sa mais il n'y a pas que de toi que je veux me faire pardonne mais aussi de me faire pardonner du public alors public merci de me faire confiance pour mon choix alors Carlito je n'est qu'une chose a dire toute les personne qui sont venu ne t'arrive pas a la cheville au niveau amitier au niveau catch faudra revoir (hg lol!) mais bon je suis sure tu peut arriver a ma cheville pour les autre candidat désoler mais je voudrais organiser quelque chose Rhino and Heindenreich Vs Coool Buster !!!!!


Tajiri prend Carlito dans ses bras et regarde les deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:21

Carlito leve le bras de Tajiri!

Taj tu ne peux pas forcer Hendeinreich d'etre avec rhyno! Sinon moi je déffoncerais bien cena batista !

Carlito monte sur le poteau pendant que le public cris COOL BUSTER IS BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:22

HG: donc face turn de tajiri, ca arrete pas, tu es fixer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:22

Ben j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

HG : OK , je te change dans le roster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajiri cherche Empty
MessageSujet: Re: Tajiri cherche   Tajiri cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajiri cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |FSD|Carlito vs Tajiri
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms
» 24 mars Tajiri vs Ashley
» Antoine
» Cherche une fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser