Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 |M-E| Gregory Helms vs Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio Empty
MessageSujet: |M-E| Gregory Helms vs Mysterio   |M-E| Gregory Helms vs Mysterio Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:58

Lieu :: Calgary Alberta, Canada
Nombre de Fans :: 100 000 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi le 18 a 21H(Quebec) et Mercredi 19 a 3H(Europe)


Helms : Les fans te huent, mais une partie t'acclame

Mysterio : Les fans te huent


Bonne chance a vous deux, qui avancera dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |M-E| Gregory Helms vs Mysterio   |M-E| Gregory Helms vs Mysterio Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:23

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio 1205877954

Gregory Helms c'est l'avenir de la lutte ! Gregory Helms c'est l'homme ! Plus grand que l'homme plus puissant que l'homme plus divin que dieu ! Plus musclé qu'un gorille ! Plus imposant qu'un pachiderme ! Gregory Helms c'est l champion dont out le monde rêve ! Le genre de mec qui démoule un flanby sans retirer la languette ! Oui ! Gregory Helms est sexy, fort et intelligent, mais avant tout s'appeler Gregory Helms c'est également un statut à assurer... Avoir la classe !

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio 1205878215

Gregory Helms est un homme à femme ! De Nadia à ses débuts, Mighty Molly ou encore la blondasse écervellée Trish Stratus, Gregory Helms attire la convoitise féminine et vie au jour le jour, la classe ! Gregory Helms à un palmarés exceptionnel ! Hardcore Champion... 4 fois ! Avec le plus long reigne ! Cruserweight Champion 3 fois en battant nottament cet imbécile de Rey Mysterio ! Tag Team Champion également 3 fois... Intercontinental Champion et US Champion ! 1 fois ! Mais il y a encore une chose qui manque au palmarés de notre créme divine du " Sport Entertainment "....

CECI !!

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio 10134

Et désormais la bête à décider de s'énerver ! Le maitre met un coup de collier !!

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio 1205878835

La peur reviens dans les reangs de la fédération ! Une menace bien plus efrayante et attrayante que les Viscera, Abyss et autres guignols ayant peuplés les Backstages de cette maudite fédération ! Virtual WWE V2 is on ! And THE CHAMPION is called... GREGORY HELMS !


|M-E| Gregory Helms vs Mysterio 1205878989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|M-E| Gregory Helms vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |M-E| Gregory Helms vs Mysterio   |M-E| Gregory Helms vs Mysterio Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:43

Todd Grisham :
Bonsoir à tous, je suis en ce moment avec Rey Mysterio, dont l’état mental ne s’arrange pas. Rey, un petit mot pour ce soir ?


Rey :
C’est fou comme les choses changent… La fédération, les décors, les fans, le roster, la direction, moi… Mais il y a quelqu’un qui ne changera pas et qui restera toujours le plus bas possible, qui n’évoluera jamais, qui ne sera toujours qu’un pion qu’on peut bouger et sortir du jeu très facilement. Lorsqu’il se croit super héros il rate tout ce qu’il fait, et lorsqu’il redevient le vrai homme qu’il est censé être, il ne fait pas mieux.


Todd Grisham :
Si je te suis bien, tu prévois déjà ta victoire pour ce soir une fois de plus.


Rey :
Tu suis très bien Todd, car c’est vrai, ce soir, Gregory « The Hurricane » Helms va subir une autre défaite comme d’autres avant lui aux mains de Rey Mysterio, c'est-à-dire moi ! C’est une prédiction que même le dernier des bouseux de cette ville perdue aurait pu faire facilement malgré le faible quotient intellectuel de la région. Et ce n’est pas qu’une prédiction c’est un fait. Il ne fait pas oublier que dans le passé j’ai battu ce minable à maintes reprises. Car il faut être clair, il ne m’a jamais battu, et ce n’est pas ce soir, alors que le show est sur le point de se finir, que ça va commencer. Et d’ailleurs ce n’est pas seulement un show qui se termine, mais une page de l’histoire, car ce soir marquera la fin de l’histoire de Gregory « The Hurricane » Helms. Il pourra retourner brouter dans sa campagne avec ses amies les bêtes à cornes. Et même, je vais tellement le faire souffrir que personne ne le reconnaîtra. Vous imaginez ce que c’est de lutter chaque semaine devant des paysans et leurs fermières, imaginez le temps qu’on perd pour vous tous. Et bien ce temps, j’ai décidé de l’occuper en détruisant, en exterminant définitivement Gregory Helms le super héros des dépravés. Il n’était déjà pas grand-chose avant de m’affronter ce soir, je vais donc pouvoir facilement le réduire à néant. Et une fois de plus, il trouvera une excuse, mais quand on est mauvais, il n’y a rien à faire. Peut-être qu’il comprendra ce soir quand il aura son rendez-vous final, 1 on 1 with the 6…1…9 !
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|M-E| Gregory Helms vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |M-E| Gregory Helms vs Mysterio   |M-E| Gregory Helms vs Mysterio Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:07

RP TERMINER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





|M-E| Gregory Helms vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |M-E| Gregory Helms vs Mysterio   |M-E| Gregory Helms vs Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|M-E| Gregory Helms vs Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth et CM Punk vs Shad et Gregory Helms
» Rey Mysterio vs Ashley...
» |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser