Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|Benjamin vs Helms vs Conway Empty
MessageSujet: |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway   |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Live from :: Madison Square Garden...Where It All Begin
Spectateur :: 150 000 spectateurs
Commentateur :: Jerry Lawler/Micheal Cole/Jim Ross
Deadline :: Dimanche 30 mars 21H (quebec) et Lundi 31 mars 3H (Europe)


Conway / Helms :: La foule vous huent
Shelton :: La foule t'acclame

Ladder Match...Impressionez nous les mec. Bonne chance et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

|FSD|Benjamin vs Helms vs Conway Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway   |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:09

THEME SONG ROB CONWAY


|FSD|Benjamin vs Helms vs Conway Conwayimage2ge4


Rob Conway


Bonsoir Madison Square Garden!Ce soir,je fais quelques choses de pas facile pour tout le monde mais,il faut dire adieu a la Virtual-WWE.Même moi,je suis vraiment triste que cette fédération qui a fait transformé l'homme qui était le jeune Rob Conway sans expérience,en un Rob Conway remplit de confiance.J'ai apprécié tous mes moments ici.Que ce soit mes débuts,mes championnats,mes moments avec la MOC ou encore...vos huées.Malgré le fait que vous m'avez hué et détesté,j'ai adoré cela etcela me donnait le goût de lutter...encore.Ce soir,je ne ferai de cadeaux a personne,je vais gagner mon ladder match en ce dernier PPV pour un dernier battement envers la Virtual-WWE et pour démontrer que Rob Conway,The Model of Excellence est toujours le lutteur qu'il était avant.Je vais affronter un gars avec qui j'ai eu de nombreux problèmes mais,qui fut un de mes plus grands rival de tout les temps et il s'agit de Shelton Benjamin.C'est grâce a ma victoire contre lui dans le premier Main-Event que j'ai fait a RAW que j'ai pu monter au sommet et...je le respecte en tant que compétiteur et comme rival,mais je ne lui laisserai pas de chances ce soir c'est certain.De l'autre côté,il y a un Égo puissant et très grand,un gars qui a battit une réputation énorme et que je n'ai jamais pu affronter et il s'agit de Sugar Shane Helms.Qu'il fut en superhéro ou en cruiserweight arrogant,il fut un grand lutteur que j'ai toujours rêver d'affronter et ce soir mon rêve se réalise.On s'est souvent fait des faces a faces dans le passé juste pour échanger des mots qui prouveraient notre supérioté mais ce soir,nous verrons qui est le meilleur de nous 2,en cette fin tragique.Alors,tout le monde,je sais que vous ne m'aimez pas,mais j'attend de vous une énorme acclamation non pour moi,mais pour la V-WWE.Dans l'industrie de la lutte,une phrase a été souvent utilisé,celle de : Il ne faut jamais dire jamais,tout est possible.


Et Conway part...
Revenir en haut Aller en bas
 
|FSD|Benjamin vs Helms vs Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms vs Rob Conway I quit match
» |Match 3| Striker vs Benjamin
» Antoine
» |M-E| Gregory Helms vs Mysterio
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser