Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:25

  • 3 Roleplays Maximum par lutteur.

  • Cena & Masters Arrow Le Public vous supporte,
    mais ce demande si vous reussirais à vous entendre vu vos différent.

  • HBK & Ashley Arrow Le Public hue un peu Shawn Michaels,
    mais est plutot content de ton retour,par contre ils soutien à fond Ashley.
  • Bonne chance à vous 4 pour vos Roleplays thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:45

JR

Welcome to the show le plus chaud de tout les chauds où la soirée promet d'petre exceptionnel.Des matchs de haut niveau aura lieu ici dans ce ring où nous aurons trois match de très haute qualités.Nous aurons en tout premier match Jeff Hardy et va affronter Kevin Nash.ensuite nous aurons un casket match qui opposera le champion hardcore the 500 pounds love machine Viscera et the deadman The undertaker et enfin dans le main-event nous aurons un match tag team qui continue le tournoi proposer par l'ancien général manager Paul Heyman il s'agit du heart break kid shawn michaels et la belle Ashley et vont faire face au masterpiece Chris Master et à John Cena.Ce dernier a annoncé détesté Chris Master nous vérons bien s'il vont s'entendre ces deux la.


King

Oui mais pour cela dirigeons nous directement vers les backstages où jonathan coachman nous attend avec à ses côté je pense John Cena


Coach

Tout à fait King je suis en compagnie de john Cena le rappeur qui vient de sortir gagnant de son match l'opposant a Brock Lesnar la semaine dernière.Alors tout d'abord merci de bien vouloir répondre a mes questions john.


Cena

Il n'y a pas de quoi tu fais ton boulot c'est tout alors pose moi tes questions vite avant que je te botte les fesses de cette aréne.

Coach

Bien alors je vais débuter par une question que tout le monde se pose dans l'aréne et les téléspectateurs qui vous regarde à la télévision.Pensez-vous pouvoir vous entendre avec Chris Masters alors que vous avez eu des différents au paravant dans le ring lors de l'aanonce de Paul Heyman?


Cena

Je vais te répondre franchement Coach si je suis la c'est bel et bien pour remporter le titre et pour cela je dois remporter ce tournoi et bien on l'a donner Chris Master.il n'est pas mauvais mais il a encore beaucoup a apprendre pour devenir un lutteur renommé et surtout respecter par tous les autres lutteurs ici présent à la virtual-wwe.J'espère en tout cas que pour ce tournoi Chris Master ne me décevera pas et qu'il fera de son mieux pour m'aider à aller vers le sommet.J'ai répondu à votre questions coach?Si ce n'est pas le cas dite le moi.

Coach

Non mais c'est bon John j'ai tout compris je vais enchainer avec une autre question.Tu viens de gagner deux matchs de suite.Tu pense continuer sur ta lancée ou ta condition physique est un peu à la peine avec tous ces matchs?


Cena

Tu sais coach je vais te dire sa droit dans les yeux.Je suis un compétiteur et je pense que tout athlète se doi d'être dans une conditions physique excellente.Et d'ailleur je pense que si Vince McMahon t'entend dire sa tu risque de perdre ton poste car il recrute tous ces lutteurs de haut niveau afin d'avoir à ne pas se préocuper de l'état de chaque catcheur.Donc Coach pour revenir a ta question je suis en pleine forme et je vais enchainer les matchs un par un jusqu'à arriver au sommet.

Coach

Je vais passer à une autre question car je vois que tu es très motivé tu voudrais peut-être passer un message à tes deux adversaires du soir?


Cena

Enfin quelque chose d'intelligent Coach tu me laisse enfin la parole c'est bien tu te rattrape.Alors je vais démarrer par Shawn Michaels.Enfin de retour après une longue absence.J'espère pour toi que tu es prêt physiquement et également mentalement car tu risque d'avoir des blessures avec notre matchs.Tu as de la chance que tu ai été tiré au sort pour participer à ce tournoi avec la belle Ashley dont je respect la qualité de sa lutte.Elle est vraiement forte pour une femme et je pense qu'elle aurait pu aller loin dans ce tournoi mais elle par contre n'as pas de chance de faire équipe avec quelqu'un qui nous revient tout droit de la maison de retraitre.Voila ce que j'avais a dire sur vous chèr adversaires.Rendez-vous sur le ring.

Coach

Bien alors sans plus tarder je vais te laisser aller te préparer pour ton match avec Chris Master face à HBK et Ashley.


Cena

coach ouvre un peu tes yeux je suis déjà prêt je m'apprêter à aller sur le ring mais bon tu devrais retourner a ton poste de commentateur.

Soudain une musique retentie c'est celle du rappeur john Cena il est très motivé pour ce match et d'ailleur on entend la foule scnadé le nom de John Cena avec des affiches qui se lève comme un seul homme.

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Affichejohncena3dy

MY TIME IS NOW

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Cenaentre16uu20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Cenaentre24dv

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Cenamicro1ae

Cena

alors maintenant débarrassé de cet andouille on va pouvoir parler, oui parler car Shelton Benjamin m’a donné encore une fois un match cette semaine, et je compte bien le gagner, le gagner avec mon partenaire, car nous n’avons peut-être pas encore eu de combat en équipe mais on compte quand même bien décrocher un match pour la ceinture mais bon comme vous le savez, lui était en course pour être le plus chiant de la fédération.Alors on n’avait pas encore eu beaucoup le temps de penser au match pas équipe mais maintenant ca commence, mais ca commence très facilement, et si c’est ca les seul équipe que on peut nous proposer on ne risque pas d’avoir du mal a atteindre le sommet de ce tournoi, quoi c’est vrai, on nous donne pour le premier match d’une équipe qui va dominer cette partie de la fédération, pour le tout premier match en équipe on leur donne, un revenant qui vient de faire son retour, un mec qui se balade en matière de charabia , qui est un trouillard, qui a peur de se salir, et qui se ramène avec un pentalon rouge ridicule, ce mec la je me demande vraiment pourquoi il est revenu et surtout car il a la sous-inttéligence de se croire un dieu du catch ? non mais la sa devient vraiment n’importe quoi ca je ne vois pas du tout en quoi cela pourrait être un dieu, et encore plus un dieu du catch, je parie qu’il ne sait même pas ce qu’est le catch, il est juste bon a une chose a faire le malin dans les vestaires avec tout le roster une fois de plus, c’est sûrement pour ca qu’il a une tête de bourré quand il sort du bar.c’est pas pour être méchant mon petit Michaels mais bon tu me comprend, on peut pas dire que ta gueule attire a la sympathie et entre-nous n’y a l’intelligence, mais je devrait arrêter avec ca tu en peut rien si ta mère t’a rater, mais ou j’en étais-je moi,ah oui ah monsieur main-event monsieur the icon the show stopper the heart break kid et qu’es que tu croie que monsieur le dieu du catch va savoir faire contre le plus grand main enventer de tout les temps ? qu’es que tu crois que monsieur le dieu du catch va faire contre the futur? a tu au moins déjà fait un seul beau match de toute ta carrière monsieur le dieu du catch,… c’est bien ce que je me disait non alors je crois que tu t’es gouré en lisant ton script a la virtual-wwe tu a cru lire recherche lutteur expérimenté mais en fait s’était retraite des lutteur expérimenté et puis comme les booker de la virtual-wwe ont eu de la pitié pour toi, il ne t’on pas obliger a corriger ton erreur qui voudrait dire que en plus d’être mauvais lutteur tu ne serait même pas lire alors ils se sont dit qu’il se débrouillerait avec ton erreur stupide alors maintenant Shawn Michaels tu va faire quoi ?Bon ton talent il vaut pas un clou, ta technique de lutte c’est pire, ta face si elle vaut un prix c’est dans le négatif enfin bref, tu va te ramené sur le ring avec ton costume a 2$ et tu va encore essayer d’aligner trois phrase, tout comme tu va essayer d’aligner trois prise dans le ring mais quand tu va te prendre un F-U et masterlock tu va plus te relever, et tu aura ta première défaite, enfin sa sera un honneur comme tu aura perdu de la main du futur champion , enfin assez parler de monsieur le dieu du catch , passons a l’autre, la petite Ashley, peut-être pas petite par la taille mais petite par le talent, attend, attend je sait ce que tu va me dire.tu va me dire que tu n'as pas peur d'affronter des mecs mais bon je n'y croye pas.Je suis l’homme le plus fort de la fédération ! mais tu oublie une chose.Si tu arrive a me porter une prise je vais la contrer comme tout les lutteurs que j'ai affronter jusqu'a maintenant, je l’ai déjà fait une fois, je ne vois pas pourquoi je ne recommencerait pas, et toi aussi tu va recommencer a jobber, car ce n’est pas parce que tu a battu un figurant un coup dans ta carrière que tu va devenir bon,faut pas se demander le niveau.Maintenant c’est le temps pour toi que tu perde en équipe, hein ma petite Ashley, car oui tu est une petite fille.Mais au niveau mentale, c'est un peu limite.Tu a juste droit a un match par équipe avec un revenant incapable tu te fait manipuler, moi en t’aillant juste botter le cul a mon premier match ca m’a apporter 2 match couronné de succès et maintenant en te battant en team cela va peut être encore m’ouvrir des match de championnat en simple biensur ou alors même en équipe et puis maintenant si tu gagne le tournoi tu aura un match de championnat ?Ashley ne te fatigue même pas a essayer de gagner vu que vous n’aurez pas votre chance pour le titre vu que les match pour être 1#contender se passe sans vous,vous allez être éliminer au premier tour c'est dommage pour vous quand même tant d'effort réduit a néant par un seul homme et je parie que après que tu aura pu te battre une première fois contre moi tu fera pareil car tu aura enfin comprit que ta place n’est pas ici !Je crois que tu n’a même pas encore eu un seul match en rapport avec un titre, moi j’en ai déjà eu 2 alors tu voit ce que on représente chacun au yeux des président, moi je suis un concurrent pour le titre suprême, toi tu est une lutteuse fait pour boucher les trous entre les match important, pas comme ce match, il est très important mais cette semaine il n’y a qu'un match important et ce match est le notre alors prépare toi Ashley.Ce match sera juste la pour vous pour ne pas que vous soyer payer a rien faire, juste pour un peu étoffer le show, comment on appelle ca encore…ha oui tu es une figurante !ni plus ni moins qu’une figurante, tu ne serait pas la sa serait du pareil au même a part que l’on m’aurait mi un autre adversaire en face de moi et ca aurait été dommage, je n’aurait pas pu me battre contre ta tête a claque, ta tête a claque qui va se faire déformer par mon F-U tu va encore une fois te faire ridiculiser par le futur champion,John Cena !
Alors maintenant je vais vous résumer ce que vous devez retenir car je sait que sa serait trop dur de tout vous faire comprendre, vous allez perdre, car vous êtes tout les deux incapable de faire quoi que se soit sur un ring, il y en a un que c’est son premier match depuis son retour à la virtual-wwe et l’autre une fille sans importance,vous aller perdre, car moi et mon partenaire, The masterpièce Chris Masters on est chacun un sérieux prétendant au titre, on est chacun assez fort pour vous battre facilement, on a un meilleur catch que vous, plus d’explosivité que vous et le principal on a beaucoup plus d’expérience en matière de spectacle que vous, car n’oublier pas que l’on est la team qui va remporter ce tournoi et vous vous être quoi ?Une équipe que personne ne connaît alors que nous nous somme une équipe qui va devenir une équipe mythique, une équipe hors du commun, vous vous êtes deux nul et il ne faut pas vous mélanger avec les équipes beaucoup plus forte qu vous enfin on se retrouve avec une team de bas niveau, contre une équipe qui va faire ses preuves pendant longtemps, et vous croyez pouvoir nous battre ? non mais la vous délirer, on est a un niveau d’équipe beaucoup plus haute que vous ne le serez jamais, et même en single on est a un niveau que vous n’égalerez jamais,vous n’êtes rien comparer a moi, je suis presque déjà une légende alors que vous avez déjà du mal a être des lutteurs, vous avez comprit ? alors j’espère que vous allez être assez intelligent pour rester dans vos vestiaire, et ne pas venir vous faire bottez les fesse d’une manière mémorable.un conseil rester vous lamentez chez moi car YOU CAN'T SEE ME.Autant toi Shawn Michaels que toi Asheley vous n'aurez pas le temps de me voir car vous aurez perdu quand vous aurez retrouver vos esprits.Encore une dernière petite chose avant que vous ne veniez sur le ring.
IF YOU WANT SOME COME GET SOME
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30

JIMM ROSS
bonsoir tout le monde nous somme ici se soir pour pour un match de qalification ce match seras un match tag team un match exeptionnel entre deus catcheur qui ne sentender pas au debut ces catcheur sont tout simplement le masterpiece et the champ john cena deus grand catcheur qui on du talent ce match s'annonce exeptionnel!!!!!


JK
bonsoir a tous bonsoir jimm oui je suis tout ta fait d'acors avec vous ces match s'annonce palpitant car se sont des match qalificatife il y auras plusieur match dans la soirée mais pour l'instant nous nous interesont a un match celui de Chris Masters et son Coéqipier John Cena qui sont contre la legend du catch HBK et sa coéqipiere Ashley un match tirer au sort mais mintenant nous allons aceuillir un catcheur et se catcheur et...........

JIMM ROSS
CE CATCHEUR ET THE MASTERPIECE CHRIS MASTERSSSSSSSSSSSSSSSS




JIMM ROSS

bonsoir chris nous vous avons appeler ici pour vous poser des qestion car notre nouveau show nous le permet et vous aveer accepter nous vous en remercions mais passons une seris de qestion vous serer poser dans se show vous ne serer pas obliger de toute is repondre telle et votre choix mais le maximum nous aiderer voila pour les regle(petit rire de jimm)
Je vais passer le micro au presentateur de cette emission celui qui vous poseras les qestion nes t'autre que Todd Grisham!!!!!!!!!
(la foule et en delire)
voila tener todd!!!!moi je vais vous regarder!!!!!


Todd Grisham

bonsoir tout le monde bonsoir Chris je vaisdonc vous poser une seris de qestion basser sur votre match et sur vaut piont de chance comme on dit nous allons commencer premiere qestion1:leurs de l'annonce de Paul heynman dans le ring et qu'il as dit qu'il y avait une recompense au bout comment aver vous reagis??


Chris Masters
oui alors ma premiere reaction as ete que qand paul a annoncer qu'il y avait une reconpense au bout j'ai tout de suite sus que il ne pouver sajir que d'un titre alors moi je me suis tout de suite présipiter car mon but et de gagner le plus de titre mais durant cette annonvce je ne metter pas douter qu'il sajisser d'un match en eqipe!!!!et au fur et a mesure que le monde ses renplis dans le ring la tension monter les catcheur ete tous acran!!!!!alors je me suis dit qu'il ne pouver que y avoir un moment de combat dans toute cette tension!!!!


Todd Grisham
merci de cette reponse alors apres cette tension que ces t-il passer ca se calmer ou ....cela a degenerais???


Chris Masters
au non la tension ete de plus en plus intense tous les catcheur aller dans leurs cazn les hell avec les hell et les face avec les face il ces vite passer des chose les clan ete partager d'un coter il y avait les bon donc les face de l'autre les mauvais donc les hell et d'un autre cotes les neutre cette tension a commencer qand gregoris helms,orton,rey sont rentrer car ses clan ne sentende pas il se deteste meme il sont commencer a se regarde puis tout ta suivi tous ta commence par une claque de helms apres cette claque un abruttis du non de visera et venu et ces la que le combat a commencer les catcheur on devoiller leur jeu il y a meme des face comme moi qui on faillie passer en hell c'est pour ca que je doit vite me reprendre pour ne pas tomber en hell les coup se sont suivis et la la rivaliter une petite rivaliter entre mon coéqipier et moi c'est a dire cena a commencer a exister!!!deja des regard puis du corp a corp et apres des attaquej'ai tes au milieu du ring apres l'attaque de visera qand cena et venu et a essaiyer de me faire son fu-1 mais manque de bol il la louper et j'ai pus lui porter mon masterlock apres les coup on suivi contre the rock mon premier adversaire et contre angle un pecno fini!!!!qand tout la baston fus fini paul et venu!!!


Todd Grisham
a voila donc toute l'histoire du commencement et qand paul et venu que ces t-il passer a ce moment la????

Chris Masters
a se moment la il a annoncer que ce cadeau etait un titre tag team il a donc tirer au sort dans un chapeau qand j'entendis le non de masters et cena on n'etait uberluer on ne savais plus qoi faire on venais de se taper la geule et il nous metter en team on ses tirer les cheveux c'estait comme mettre une souris et un chats dans une mleme piece a ce moment on n'etait pas dacors j'ai meme vaillit arraiter cette conpetition mais a ce moment je me suis dit pourkoi pas laisser une chance cela pourrais etre un chance imcroiable pour nous une chance de gagner un titre alors a ce moment j'ai laisser cette chance mais cena n'etait pas pres a l'accepter apres reflection faite il se desidas et accepta notre team bien sur une team pour les qalification mais ces seras une team de chance il aurons des probleme les autre eqipe parce que qand on aszsemble un minotor et un boxer sa fait des degats alors les autres préparer vous vous a manger de la pousiere et a perdre!!!!!

Todd Grisham
une histoire pakpitante une team faite par la volonter de gagner ces une team gagnante et je suis sur que vous reussirer a aller loin dans ces qalification jen suis sur!!!!et pour vos adversaire que penser vous deux????


Chris Masters
nos adversaire sont donc Ashley et hbk se sont deus tres bon catcheur et catcheuse pour l'une dentre eus.
Certe se seras un grand match cettainement pas l'un des plus dure mais tout de meme un grand match car ce n'est pas la taille des muscle qui conte mais la taille du cerveau et commen on l'utilise car hbk a lui un bon cerveau et il ces l'utiliser car ces un catcheur plein de resource mais nous aussi nous somme plein de resource et ce titre nous motive a nous deux car ces une chance enorme pour nous cena et moi nous somme casi mant sur de gagner ce prelier match de qalificartion car dans cette equipe ce trouve une fille et une fille ne catch pas comme un catcheur alors nous avons enors plus de chance!!!!!voila ce que j'avais a dire pour l'instant!!!


Todd Grisham
merci pour cette premiere partis du bit this nous nous retrouvons juste apres pour la suite de notre interwie sur the masterpiece chris masters!!!


PAGE DE PUB!!!!!!

Todd Grisham
et nous revoila pour la deusieme partis du bit this consacrer as Chris Masters un bon catcheur bon nous rtevoila alors Chris ceci et donc votre deusieme match se seras un tag team match et aufur et a mesure que vous gagnerais vous vous qalifirer pour le prochain tours penser vous aller loin avec votre partenaire???


Chris Masters
oui je pense aller loin avec mon partenaire je le pense car nous somme de grand catcheur et deus bon catcheur mais dans cette conpetition il y auras bien des obstacle mais je pense que nous les paserons et nous reussirons a aller au sommet mais apres pour le titre je ne ses pas le quelle cela peut etre je ne pense pas un titre team car cena et moi nous ne somme que dans un team provisoire alors je pense que je devrer l'affronter si nous gagnons se petit tournois!!!!


Todd Grisham
ses vrais que je nis avait pas songer as sa mais dans ces essais qalificative aver vous vus deja des obstacle comme vous dite des bonne team???


Chris Masters
oui jen nes vus quelque une mais une que j'ai retenus car se sont deux partenaire de leur vrais team a eux si nous devons nous battre contre eux se seras certainemant un match dur et long ses pour ca que pour tout mes match qui serons dans ce tournois je donnerais le maximum de moi!!!!!toute ma force et mon experience serons donner dans ses match!!!!

Todd Grisham
c'est donc parfait ci ces votre etat despris je pense que vous irer loin nous n'allons pas vous retenir plus car je pense que vous dever aller vous preparer donc voila nous vous laissons aurevoir Chris et peu taitre a la prochaine!!!!voila ces tes TODD GRISHAM pour le bit this notre emission de rencontre et de connaissanse nous rendons l'entenne et aurevoir et bonne soirer a tous!!!!


JIMM ROSS
re bonsoir a tous merci pour votre interwie todd mintenant nous allons recevoir le premier match qui opposeras Masters Et Cna cobtre hbk et ashley


Jk
oui nous nous retrouverons un peut plus tard dans la soirer bonsoir a tous et bonne emission!!!

Jimm Ross
bonsoir nous revoila nous allons aceuillir mintenant the masterpiece!!!!


JK
oui il vas un peut parler!!!!et le voila chris masters et la!!!!


Lilian
Here comes The Ring From california He Is please welcome Chris Masters!!!!

theme songs masters
20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Chrismasters5px2wo

JK
et le voila regarder la foule l'aclamme elle et en delire devant the masterpiece!!!!


Coath
bonsoir a tous dsl de mon retard!!!!


Jimm Ross
vous en aver u du retard dit donc mais bon en ce moment masters fait son entrer!!!!vous aver louper toute linterview!!!!


chris masters monte sur le ring fait ses taunt!!!!il prend le micro a lilian!!!!
20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 6d15c63a8b88d623965cbf1abebc4y

Chris
bonsoir tous comme vous le saver se soir a lieu un match de team pour une qalification!!!nous jourons tout le long de se tournoi contre des team certaine fort et d'autre nul mais en ce moment ce prepars notre match a moi et a Cena nous verons tout ta leur mon coéqipier se faire interview par Todd mais bon passons!!!ce soir nous jouons contre une equipe qui fait partis de ce que j'ai citer les faible nous jouons contre hbk et ashley se ne sont pas des catcheur hors paire se sont juste de bon catcheur nous naurons je pense aucun mal as les battre justemant nous gagnerons car notre equipe et l'une des meilleur certe provisoire mais tres bonne!!!!nous jourons contre d'autre catcheur mais nous reussirons a aller au bout nous gagnerons tout nos match et nous serrons vinqeur de ce tournois!!!!!car qand on associs the masterpiece et the champ cela fait une team invinsible ces pour cela que je suis meme nous somme confiant a 100 pour cent!!!en plus nous avons la chance d'etre en forme!!!conparer a certain qui sont fatiguer a cause d'autre match!!!!une equipe particuliere que j'ai remarquer c'est une equipe tres forte celle de vince et jeff paul a afficher le tableau des match et nous avonput voir contre qui nous tombons si on gagne et si nous gagner on seras contre helms et un autre nous gagnerons tous ses match nos adversaire ne sont pas si inprésionnant que ca tout content fait.l'equipe la pluq pitoiable de ce tournois et certainement celle de tajiri qui et acocier a un boulet du non de henry le plus gros boulet!!!!(la foule hus le non de henry)je pense que l'equipe de tajiri ne passeras pas le premier tours si il le passe de toute facon il perdrons contre vince et jeff sa ces sur les seul personne qui peuvebt battre vince et jeff sont biensurs nous masters et cena nous gagnerons je suis sur!!!!c'est tout ce que j'ai a dire pour ce toournois voila!!!!

(masters re donne le micro a lilian)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:43

J.R

vous pensez que cena et masters vont s'entendre pendant le match? tout le monde sais qu'ils ont eu quelques engueulades il y a pas si longtemp sur le ring et on peut dire que c'est vraiment partit en live!se sont pas les seuls a s'etre battus mais la haine était la entre les 2 lutteurs!est c'qu'ils vont oublier cette haine pour se serrer les coudes ce soir?

the king

frenchement j'en sais rien mais jéspére pour eux qu'ils vont s'aider de toute façon qu'ils s'aident ou pas ils sont les meilleurs!shawn et ashley valent rien face a eux j'me demande meme si il vaut mieux pas qu'ils déclarent forfait ils passque ils risquent d'etre amochés en resortant de ce match ahahah on va meme pas pouvoir les reconnaitre pauvre randy il va se demander si c'est vraiment sa femme qui est la!

J.R

euh je vous rappel quand meme que shawn mickael est l'un des meilleurs lutteur de la WWE.....je sais on est a la virtual la mais ça change pas grand chose il a rien perdu de son talent et vous le savez bien!et ashley est l'une des meilleures divas de la fédération!...je sais lles sont pas beaucoup non pu mais bon elle a quand meme son talent et c'est pas pour rien si le public la soutien!nan moi je dis que cena et masters vont perdre pfff c'est juste des petits jobber

the king

vous etes un comique vous ahah!ashley a eu de la chance jusque la c'est tout et on je vous rappel aussi qu'elle est protégé par randy orton et son p'tit nabot d'ami mysterio!elle a un peu la revolution qui veille sur elle alors elle a pas grand chose a crainde c'est normal aussi!en éspérant qu'il y est pas d'intervention dans ce match qui promet quand meme d'etre grand malgré la médiocrité de certain lutteur...et lutteuse...


J.R

mais fermez la j'vais t'en coller une!!....oui je vous tutoi quand vous m'énervé!la revolution a rien avoir avec les derniere victoire d'ashley qui se fera un plaisir de nous les rappeller en plus la pauvre elle a beaucoup de problem en ce moment décidément la famille orton ça va pas fort en ce moment et dans les 2 sens alors j'vous demande un minimum de respect pour eux!mais vous parler mais si vous vous retrouvé dans un match face a ashley elle vous bat facilement alors arrété!

the king

comme quoi ya que a vérité qui blesse....c'est pas nos problems les histoires des orton!ashley prend juste ça comme excuse c'est tout bon vuos m'énervez aussi alors on va arrété la avant qu'on finisse sur le ring a la place de cena et masters...qui eux sont des vrai lutteurs!et la foule les insulte juste passqu'ils sont jaloux c'est bien connu ils sifflent ceux qui sont supérieur!....ouais enfin bref....ah ben en pparlant du loup regarder qui est sur le titantron!ashley qui est dans les couloirs, elle a l'air de s'échauffer mais le coach viens lui poser quelques questions


20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 000000217wj20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 000000413rg

the coach

excuse moi ashley j'aimerai te poser quelques questions c'est possible? bon deja bonsoir tu te prépare pour ton match?que peut tu nous dire dessus?

ashley

bonsoir coach, ben ouais comme tu le vois j'me prépare pour mon tag team match de ce soir avec shawn!c'est quand meme des lutteurs de haut niveau alors faut etre bien préparé mentalement et physiquement pas pour la défaite bien sur passque j'compte bien pas me laisser impressionner comme ça mais pour rester dans l'esprit du match on sais jamais c'qui peux arriver...le tournoi s'anonce pas mal va y avoir des bons matchs, des bonnes équipes et d'autres moins bonne si vous vouler un exemble j'ai juste qu'a dire : trish-mysterio!ça ça promet par contre j'pense pas que le match se passera comme prévu avec tout c'qui c'est passer en ce moment dans la fed ya une grosse rivalité on verra bien c'que ça donne!comme équipe qui marchera bien ben deja edge-randy vu qu'ils sont dans la meme team j'pense qu'ils vont faire un malheur a eux 2!j'pense que la mienne aussi avec hbk ça s'anonce bien mais comme j'ai deja dis on verra bien c'que ça donne vu qu'on se connais pas encore lui et moi


the coach

en parlant de shawn mickael que peux tu nous dire sur lui? que pense tu de lui et du fait que vous soyez en équipe ce soir?est t'as parler de randy mais as tu des nouvelles de lui?

ashley

mmh....que dire sur shawn ben deja je le connais que comme ça j'ai pas de grande amitié avec lui mais je sais que c'est un trés bon lutteur il connais mieux le métier que moi!j'ai rien contre le fait d'etre avec lui au contraire ça me permettra de le connaitre mieux et de voir c'qu'il vaut a la virtual, vu de comme ça il a l'air simpa mainnant le reste faut voir...si ça marche bien entre lui et moi tant mieux et si on se fritte ben tanpis mais j'pense pas qu'on ira jusque la quand meme j'suis pas une barbare a se point et lui non pu!j'éspere qu'on va bien s'entendre en tout cas j'ferai tout pour de mon coté mais ça devrai aller pour l'instant on s'entend bien....ben pour randy j'avoue que j'suis inquiete pour lui ça fait pas mal de temp que je les pas vu et que j'lui est pas parler et j'sais qu'il a autant de problem que moi alors vraiment son absence m'inquiete j'éspere qu'il va vite revenir et en plus sa fille le réclame, c'est mon mari et je l'aime ainsi que ma fille, j'ai une famille et j'm'en occupe comme je peux mais fut aussi que j'assure mon taf derriere alors j'marche a la cadence qu'on m'impose tant que j'suis en forme et que j'ai le mental pour tenir ça va


the coach

et que c'que tu peux nous dire sur tes adversaires? masters et cena?

ashley

ben ahah mes adversaires mmh...ben cena le sois disant "rapèr" qui se la pete trop avec ses rimes a 2 balles lui il me tape sur les nerfs et en plus y sais meme pas c'qu'il dit la preuve j'ai entendu c'qu'il a dis tout a l'heure est un coup c'est "avec la belle Ashley dont je respect la qualité de sa lutte.Elle est vraiment forte pour une femme" et quelques minutes aprés il sort le contraire en disant des trucs du genre "la petite Ashley, peut-être pas petite par la taille mais petite par le talent" ou encore "ni plus ni moins qu’une figurante"! t'as vu ça c'est le genre de mec qu'on apelle ça des "rageux" dans mon language et lui c'est vraiment un pur il parle de mon mental mais lui en meme pas 10 min il change de version c'est pour dire si il se crois intello il se fou le doigt ou j'pense....un mec qui passe son temp a dire "you can't see me" ou "i'm a bad bad man" c'est un perroquet il répéte c'qu'il a deja entendu a longueur de journée et ça deviens trés trés saoulant et je suis pas la seule a penser ça sauf que moi au contraire des autres je le dis haut et fort et j'irais meme lui dire dans le blanc des yeux aprés!j'ai peut etre un p'tit gabarit, j'suis peut etre moins performente, j'suis peut etre une diva....mais je suis agile, j'ai un minimum de neuronne et quand j'dis quelque chose moi je le fais!et encore pire ce mec sais meme pas de quoi il parle il fait semblant de s'y connaitre a la virtual alors qu'il connais que dalle c'est hallucinant quand meme j'ai jamais vu ça!par exemple il dis dans son discour "Je crois que tu n’a même pas encore eu un seul match en rapport avec un titre" mais il a fumer avant de venir ou quoi j'suis comme lui j'ai eu 2 chances aussi pour le titre intersexe ya pas mal de temp et j'ai deja meme battu lita dans un non title match quand elle était encore championne, j'ai participer au royal rumble et a d'autre match comme des ladders etc et j'lui rappel quand meme que je suis "mlle money in the bank" passque j'ai remporter le ladder match face a carlito pour etre le 1# contender au titre et oui je l'ai pas oulier comparé a certain ça!j'ai toujours cette malette bien au chaud quelque part mais je l'utilise pas mainnant passque j'ai d'autres problems que j'dois dabord régler avant de prendre ma chance pour enfin avoir un titre!pfff ce type se prend pas pour du shit comme on dit et aprés il s'étonne pourquoi les fans le hues et l'insulte il mérite que ça entre lui et moi c'est lui la tete a claque et il crois me faire peur avec ses menaces ahah c'est un p'tit rigolo le rapèr!il crois que passque il te dis qu'il va te portee un FU dans la gueule que toi tu vas te défiler et que tu vas lui baiser les pieds!regarder il est tellement con qu'il a voulu aider trish a se sauver quand elle avais kidnapper ma fille, il voulais la sauter en faite tout le monde l'avais compris mais il c'est bien fait rejetté et t'appel ça un garde du corp toi pff autant engager un caniche il fera beaucoup mieux le boulot!tiens ouais ce match va nous permettre de régler ce compte il a voulu nuire a ma fille bien il va le regretter ce soir!beaucoup de mes adversaires quand ils apprennent qu'il se batte contre moi se mette a rire et me sous estime mais ils sont souvent étonné du résultat et ça sera pas l'exception pour cena!bon je passe ensuite a mr muscles gonflé a l'élium masters que dire sur lui il crois avoir la victoire aussi facilement que ça j'coirs qu'il prend trop ses reves pour la réalité mais j'vais lui rappeller qu'on est dans un vrai match et pas a un entrainement tu vois il la dis lui meme ils sont confiant a 100% ben ça c'est une trés grosse erreur c'est justement en étant trop confiant qu'on se casse la gueule je l'ai toujours dis ça toute façon c'est des conseils si ils en veulent pas j'men fou completement moi je suis pas aussi confiante qu'eux mais j'en ai pas peur non pu et il fait bien marrer le masters il crois pouvoir gagner contre vinny et jeff ouhla il a pas assez dormi!ça fait pas trés longtemp qu'il est la et il vise deja plus haut que lui faut qui se calme le p'tit la qu'il la ramene pas avec ces "ya une fille dans l'autre équipe on va gagner" nan nan ça se vois qu'il me connais pas celui la!j'vais pas me laisser écraser sans rien faire que l'autre sois plus grand ou plus gros j'men fou j'ai pas peur de lui rentrer dedans!peut etre que leur catch est bon mais comme il a dis masters c'est pas la taille des muscles qui compte mais celle du cerveau ça prouve au moins que lui il en a un minimum dans les neuronnes ben aprés faut savoir les utiliser correctement et on verra c'que ça donne!ben en gros ils sont beaucoup trop sur d'eux et ils se croient les meilleurs de ce tournoi mais ça va leur faire bizar d'etre éliminé au premier tour mais j'peux vous dire un truc c'est que vous avez ma parole que je vais faire ravalé ses mots a cena il va les sentir passer moi j'suis toujours prete pour un bon fight!on se bat contre 2 leches c*ls!cena a léché celui de trish et masters a essayer avec lita en lui disant qu'il pouvais la protégé contre helms si vous vous souvenez bien de ça ça fesais pas longtemp qu'il était arrivé et il chercher deja les potes!c'est incroyable comment les gens de nos jours se la vante et pas qu'un peu!pas grave hbk e tmoi on va vite arranger ça et on va les remettres a leurs places en leur montrant qu'on est pas n'importe qui non pu et qu'on sais se battre sur un ring!il se la joue macho mainnant mais quand on les auras pinner ils diront pu ça parole d'ashley et encore une fois je promet a tout mes fans un grand spectacle et comme je dis toujours ça va ete chaaauuuud!!yeeaahh!


h.g : la p'tite suite arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

the coach

trés bien ashley et que pense tu de la revolution? tu fait un peu partie de leur équipe, un peu comme leur manageuse?

ashley

ben manageuse je sais pas je leur est pas encore demandé mais j'pense pas que ça leur posera un problem...les membres de la revolution sont tous des lutteurs trés doués je dis pas ça seulement passque mon mari y est nan c'est vraiment sincere c'est une team qui ira loin dans la virtual et elle a pas fini de faire parler d'elle!par exemple mysterio et moi au début on était assez distant, on se détésté pas mais on se squatter pas trop!mainnant on est trés bon pote la preuve je les meme accompagné la derniere fois lors de son match contre helms et lita et a nous 2 on a gagner le match!c'est une grande amitié entre lui et moi meme si j'aime bien le taquiné et qu'il me le rend aprés ben je trouve qu--

[ashley n'a pas le temp de finir sa phrase qu'un technicien passe en courant et lui met une tarte a la creme dans la figure]

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 2920js20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 3328ad


the coach

ah....le livreur est passé pile a l'heure!

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 4214jk

ashley

wa j'ai rien compris a c'qui c'est passer!j'peux savoir qui est le responsable?!

technicien

dsl ashley mais c'est quelqu'un qui ma envoyer pour faire ça ça vener pas de moi je t'assure....cette tarte ta était offerte avec les compliments de rey mysterio

[tout le monde est mort de rire meme le coach]

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley 4316oj

ahahaha aaah c'est pas vrai!!mais qu...que.....il...c'est bien lui ça!!!j'aurais du m'en douter qu'il me ferai un coup comme ça argh attend que je l'attrape!j'arrive pas a le croire!


J.R

ahahah pauvre ashley c'est c'qui s'apelle s'en manger une ça c'est bien mysterio ya que lui pour faire ça a ashley!je sent que la p'tite guerre entre ces 2 la est pas encore fini on va se régaler je m'en réjouis d'avance!mais pour l'instant je trouve qu'ashley est en forme pour combattre ce soir ça promet comme elle la dis ça risque d'etre trés chaud ça fait un petit moment qu'ashley a pas eu de combat et ça va lui permettre de resortir toute la haine de ces derniers temps et de se défouler surtout!

the king

mouais on verra en tout cas c'est bien fait pour elle ahahah!et le public qui l'encourage encore?!pfff ils ont vraiment rien dans la tete pour encourager quelqu'un comme elle ils devraient se tourner vers les vrais lutteurs comme cena et masters qui vont, c'ets sur et certain, gagner ce match les yeux fermés!pauvre petite ashley elle ira pleurer dans les bras de son mari gamine comme elle est!je sent qu'on va bien rire pendant le match!

J.R

hey vous voulez vraiment que je vous claque ou quoi?recommencez pas avec vos arguments qui valent rien!c'est pas sur que vos p'tit proteger vont gagner ashley et hbk on du répondant et le match promet d'etre serrer alors un p'tit conseil n'en tiré pas une conclusion aussi rapidement passque je connais ashley et il va y avoir des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Edge
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:11

=<JK>=
regarder masters reprend la parol certainement pour repondre a cette femme qui ce crois belle alors quelle ne les pat en plus elle na pas de talent aaaa


=<JR>=
vous rigoler elle a tous cette petite elle et forte et elle catch bien elle et hbk vont detruire ces pretantient ses certain!!!!

=<JK>=
a vous me faite rire vous croié q'une mouche et un tapettez vons battre le beauf et le teauraux moi rigols d'avance je vois deja masters et cena monter dans le tournoi pour le prochain match ashley partere a pleurer et a sapitoié sur son sort et hbk la tete en sans et evanouillie partere apres un fu-1 et un masterlock et aussi ashley le masterlock au plus il sortirons du match avec des os casser haha!!!


=<JR>=
taiser vous et regarder ce que va dire masters!!!!

masters reprend la parol

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Abc34970af7c60cf39519304bc4d6m
=<Masters>=
ooooo petite tu crois vraiment pouvoir nous tenir tete alors comme ca tu crois que je vouler chercher des potes pfff ces vraiment pathetique lita ces tes vraiment pour irre tu crois qu'il y a quelque chose a voir et toi alors tu crois que aprce que tes un femme qand va pas te menager mais la tu reve moi et cena allons vous detruire je peut te l'assurer et hbk oulala un mouche comme lui un masterlock et on nen parle plus mais pendant ce atch je sens que je vais mamuser le public et avec nous et aussi cena sait faire des rimes on ne sentent certainelment pas mais pour ce tournois en se serera les coudes il repete peut taitre tous le temps you con'sie my mais au moin a chacun match il le fait et on le sens passer alors toi tu soufrira comme les autre ces ce que jai a dire mais ne vous en faite pas vous ne nous rencontrerer plus dans vos match car vous serer eliminer bande de naze!!!!!!!

=<JK>=
voila masters a fini je pense tous ce qu'il a dit et claire il vont gagner ces sur et certain et regarder la tete de ashley avec sa tarte ecraser sur la tete ces pathetique!!!dire ses nes pas de sa faute tous ceut quelle rencontre ne l'aime pas
!!!!

=<JR>=
masters reprend le micro il na donc pas fini!!!!

=<Masters>=
alors comme ca tu te crois manageuse de quelque chose et en plus tu xcrois que la revolution et un equipe pfff ces ridicul ce nes pas un equipe ces un cirque et le clonw dans cette equipe qui nes a vrais dire pas dedans ces laisse moi reflechir ba il ny en na que une ces toi ashley!!!!!!!!je trouve ca drole tu te crois forte mais enfaite tu ne les pas tu ne leur sert a rien ces comme pour hbk tu ne lui sert a rien bien que lui non plus ne sert a rien en gros vous ete tout les deux des perdans des gros LOSER!!!!je crois meme les lus gros loser de cette federetion et on va le prouver a tous le monde en vouqs humiliant car cena etmoi allons gagner ce match ses deja sur et certain!!!!!
(masters redonne le micro a lilian!!)

=<JK>=
et voila tout et clerc les vinqeur seron donc sur cena et masters!!!!!

=<JR>=
bon nous alloons attendre le ùmamch et voir qui gagnera!!!!

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:54

HG: s'il vous plai laisser moi prendre HBK, jsuis sur qu'il ne posteras pas pour ce match et ensuite ashley sera en desaventage svp...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:14

HG : désolé mais non pour nous on seré désavantager aussi.Désolé ashley mais je ne peut accepter
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:16

Est-ce toi l'admin cena ??? Je crois que non ... c'est clair que je suppose que pour toi c'est mieux si vous etes 2 contre 1 en roleplay, bah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

HG : et stp je te dérange durant tes matchs?aller au revoir
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28

HG: non mais pourquoi tu répond pas a ma question: pourquoi tu n'est pas d'accord pour que je participe à ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

hg:bon ici ses un match entre hbk et ashley il y a pas ecrit the rock et en plus hbk va revenir il a u un prob d'ordi il revient avant la fin alors dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:41

HG: ok, merci de le dire gentiment masters, je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:18

hg: de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:49

HG : En effet Shawn Michaels devrait revenir , mais je en vais pas attendre des jours et des jours non plus ... En attendant garde The Rock et on verra . Et pas besoin de vous ennerver pour ça , allez place aux roleplays !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:28

h.g : j'éspére qu'il va revenir pour poster....sinon j'aurais fait mes rp pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:46

Roleplays Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Empty
MessageSujet: Re: 20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley   20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Fevrier MAIN EVENT:Cena & Masters vs HBK & Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Ashley...
» john cena
» 24 mars Tajiri vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser