Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |FSD|Bubba vs Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|Bubba vs Mysterio Empty
MessageSujet: |FSD|Bubba vs Mysterio   |FSD|Bubba vs Mysterio Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

Live from :: Madison Square Garden...Where It All Begin
Spectateur :: 150 000 spectateurs
Commentateur :: Jerry Lawler/Micheal Cole/Jim Ross
Deadline :: Dimanche 30 mars 21H (quebec) et Lundi 31 mars 3H (Europe)


Rey / Bubba :: La foule vous acclament


Tables match, le domaine de bubba, mais Rey est assez bon en HighFly alors...Bonne chance, épattez-nous les mecs...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Buh E Dangerously
Low Carder
Low Carder
Buh E Dangerously


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : HAMMERSTEIN BALLROOM
Date d'inscription : 18/02/2008

|FSD|Bubba vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba vs Mysterio   |FSD|Bubba vs Mysterio Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

::: VIRTUAL-WWE :::
FINAL SHOWDOWN
::: BUBBA RAY DUDLEY vs REY MYSTERIO :::

Mesdames et messieurs bonsoir, l'heure est à la tristesse et à l'hommage puisque nous le savons maintenant officiellement, la Virtual-WWE en est rendue à son ultime show, présenté sur Pay-Per-View, Final Showdown... Les billets sont déjà tous vendus, le Madison Square Garden affiche Sold Out et de nombreux anciens ont fait le déplacement depuis d'autres fédérations uniquement pour assister au match... La carte est riche et devrait ravir les habitués comme les non-initiés... Le Main Event connu à ce jour n'est autre que Rey Mysterio contre Bubba Ray Dudley, deux anciens partenaires et ex-membres de la nWo... La guerre entre eux à commencé il y a de cela presque 3 ans et a connu des hauts et des bas... L'ultime affrontement arrive à Final Showdown...

*****

JR : Mesdames et messieurs bienvenue au House Show de la Virtual-WWE, l'ultime chapitre est sur le point d'être écrit

King : That's right JR... Lors de Final Showdown, la Virtual-WWE tournera une page dans son histoire! Et cela risque d'être émouvant

JR : Wow... Wow... Wait a minute

King : DROP THE BOMBSHELL! Ce sont les Dudley Boys!!! Virtual-WWE originals! Bubba Ray et D-Von, deux des quatre membres de la nWo!

|FSD|Bubba vs Mysterio Raw--Undated4

JR : Et les Dudley Boys ont chacun un titre sur l'épaule!!! Ce sont les anciens titres par équipe de la Virtual-WWE! Rappellons qu'à l'époque, la fédération était splitée en deux brands : Raw et Smackdown! et les Dudley Boys ont été les premiers Virtual-WWE Tag Team Champions tandis que Raw possédait les World Tag Team Championships! Puis les titres ont été unifiés...

King : That's right JR! Bubba Ray et D-Von célèbrent avec les fans et finissent par monter sur le ring... Bubba Ray s'empare d'un micro! Fermez-la maintenant JR et écoutons!

|FSD|Bubba vs Mysterio Raw--Undated28

BUBBA RAY
Well... Well... Well... Ladies and gentlemen, people from Boston, Massachussets... WASSSSSSSSUUUUUUUUUUPPP ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha! Ca a été long... Ca a été très long jusqu'à ce que je revienne ici à la Virtual-WWE avec mon frère D-Von et en plus avec ce titre sur mon épaule... J'ai eu ces titres à 3 reprises puis 1 fois de plus il y a environ 1 mois avec ce loser de Matt Striker... And guess what... Striker is no longer in V-WWE! Alors je m'excuse d'avance messieurs dames mais je vais peut être vous parler d'une époque que certains ici ne conaisse pas... Je vais vous parler des débuts de la Virtual-WWE... Tout a commencé il y a environ 3 ans, la Virtual-WWE était une jeûne fédération forte et dynamique composée de deux brands : Raw et... SMACKDOWN! Et Smackdown! fut MON brand durant tout mon premier séjour... La Virtual-WWE c'était un peu comme la MLB, il y avait Raw qui était en quelque sorte les Boston Red Sox [: Aclamations de la foule :] et Smackdown! était en quelque sorte the Dudley Ville Yankees! [: Grosses huées :] Wow! Calm down! Les deux équipes se détestaient mais dominaient le monde et se battaient pour les mêmes idées... Et aucune des deux ne pouvait être départagée... Je vais vous parler des Yankees, de Smackdown! The Blue One! THE BIG BAD BLUE ONE! J'ai fais partie de la nWo avec Sting, Booker T et mon frère D-Von ici présent... Et il y avait une belle bande de salopards nommé la Revolution avec Rey Mysterio, John Cena, Big Show et un autre connard dont le nom ne me revient pas mais... Whatever... Alors que la nWo et la Revolution se battaient pour obtenir le pouvoir, certains sont tombés au combat tandis que d'autres ont décroché l'or... Et j'ai obtenu l'or avec D-Von en premier... Puis les choses ont évolué... D-Von et Booker s'en sont allé et le Big Show a été évincé... La nWo vivait de l'alliance entre Rey Mysterio, Sting, John Cena et moi-même... J'ai capturé les titres par équipe avec Rey Mysterio... PUIS LES CHOSES SE SONT GATÉES! Alors que je faisait transpiré mon gros cul de Dudley pour devenir Number One Contender au titre Hardcore, JE ME FAISAIS TRAHIR PAR MON CREW, MES FRÈRES ET CEUX AVEC QUI JE VIDAIS SIX PACK SUR SIX PACK! Et j'ai du faire front complètement SEUL! Sting et John Cena m'ont volé les titres par équipe et Rey Mysterio s'est aligné avec ces deux connards... Et guess what, j'ai continué seul mais j'ai trouvé un allié de taille... À l'époque le World Heavyweight Champion : THE MONSTER ABYSS!!! Ainsi naissaient les Disciples Of Destruction, l'équipe la plus dominante de l'histoire de la Virtual-WWE... Même les Models Of Charisma n'en avaient pas assez dans le pantalon pour venir à Smackdown! faire front aux deux monstres que nous étions... Et puis... Et puis... J'ai quitté la fédération...

King : Look at that! Bubba Ray commence à pleurer comme un bébé! Comme une fille!

JR : Ne soyez pas si cruel King! Bubba Ray est l'un des gars les plus rude de ce business!

King : Mais il pleure hahaha!

JR : Wait a minute... Bubba Ray lâche le micro et quitte le ring! D-Von viet l'épauler et... Ils s'en vont! Je ne comprend plus rien!

King : Qu'une caméra le suive! Bubba Ray croise Mick Foley et lui vole sa veste... Ray lui a dit quelque chose...

JR : Lavez-vous les oreilles Jerry, il lui a dit que ça lui donnerait du courage!

King : Bubba Ray arrive devant Leticia Cline... PUPPIES!

|FSD|Bubba vs Mysterio 01

BUBBA RAY
Hey hey... Je pleurais pas... Mes yeux étaient rouges parce que je venais de fumer un joint avec RVD! Et ça fait rire notre jolie demoiselle Cline... LA FERME! Mais non je t'aime mais il faut vraiment que je parle okay ? Merci... Enfait je dois dire que je ne suis pas vraiment très à l'aise devant une foule, il sont tellement minions que j'en perd mes moyens et il y avait une si jolie fille au premier rang que j'en devenais timide! Mais passons, passons... D-Von depuis combien de temps on fait ce métier ? 11 ans ? 11 PUTAIN D'ANNÉES ET EN SI LONGTEMPS, JE ME SUIS JAMAIS AUTANT AMUSÉ EN SOLO! D'accord je me suis bien plus fendu la poire à l'ECW mais on ne compare pas les poissons rouge amusants qui chient dans leur aquarium et le caviar raffiné qu'on savoure! Et bien l'ECW c'était amusant et ça chiait dans tous les sens tandis que la Virtual-WWE c'est... Comment dire... La grande classe de la lutte profesionnelle... Et si j'ai quitté c'est que j'étais peut être un peu trop brusque et brutal pour en être mais vous savez quoi ? Lorsqu'on vous paie pour conduire une Bentley, vous ne réflechissez pas si votre gros cul plein de saleté va salir les sièges... Tu le fais sans discuter... Et dans un Bentley, il y a tellement de rangement secrets et de fonctions cachées que tu as toujours quelque chose à découvrir et j'ai découvert vraiment un tas de choses à la Virtual-WWE... J'ai découvert des amis, j'ai découvert des ennemis et de merveilleux rivaux... J'ai aussi récemment expérimenté ce que c'était que de perdre un titre Tag Team contre une fille à cause d'un donneur de leçon qui peut pas faire 100 mètres sans devoir faire appel à son gros plein de soupe de Big Daddy V! La Virtual-WWE a été une perpetuelle découverte et j'ai surtout découvert que je pouvais faire équipe avec d'autres personnes pour avoir ceci

|FSD|Bubba vs Mysterio 11

A TAG TEAM CHAMPIONSHIP! Mais j'ai découvert que le seul qui me restait fidel pour la vie c'était mon frère D-Von et que ses cris me manquaient... MAIS... Ce n'est pas parce que tu ne peux pas être sur le long terme avec un partenaire que tu ne peux pas être son meilleur ami... Et c'est pourquoi j'aimerais dédier ce show et mon match, LE MAIN EVENT, à plusieurs très bons amis que je me suis fait ici en faisant équipe avec eux... Je voudais dédier ce show à mon frère D-Von qui m'a ammené au statut d'icône... Je voudrais dédier ce show à Booker T qui a été de la première nWo, je voudrais dédier ce show à Sting qui a été mon partenaire pendant bien longtemps même si on a eu quelques ennuis... J'aimerais dédier ce show à John Cena qui a fondé la Revolution et qui a été à mes côtés dans la nWo version 2.0... J'aimerais le dédier aussi à Abyss qui a été la machine de guerre la plus destructrice de ce business pendant des années et à sa merveilleuse manageuse Trinity... Mais j'aimerais dédier ce show à la Virtual-WWE, la plus grande des fédération... Une fédération qui n'est pas devenu la plus grande par hasard... It begins with Boys becomin Men, Men becomin Heroes and these Heroes are a part of an Icon... And when the Icon becomes a Legend and the Legend beomes a Myth, you have Final Showdown...

|FSD|Bubba vs Mysterio 40

Lors de Final Showdown, j'ai l'occasion de rendre hommage à mon second partenaire pour porter des titres, Rey Mysterio... J'ai l'occasion de le rendre hommage en lui offrant le baptème que tout le monde mérite : SE FAIRE PASSER AU TRAVERS D'UNE TABLE PAR BUBBA RAY DUDLEY! Ecoutes-moi buddy, hermano... Peu importe le nom que je te donne, tu es dans mon coeur pour toujours, quand on se pointait sur le remix de Jimmy Hendrix, habillés en noir et blanc aux couleurs de la nWo, les ceintures sur l'épaule, on se sentait invincible, on était les rois de Smackdown!, au dessus du World Champion, au dessus de notre bon GM, Teddy Long... On avait le pouvoir au creux de notre main et peu importe si tu m'as trahi, peu importe si tu as causé le début du déclin qui m'a fait quitté la fédération... Tu as été là pour moi et on s'est retrouvé comme de bon vieux amis... ET LORS DE FINAL SHOWDOWN, CE DIMANCHE, notre histoire se termine, le Tome 1 de notre amitié explosive se termine sur ces dernières images qui seront Rey Mysterio au milieu des débris d'une table! Je vais t'envoyer jusqu'à Dudleyville et te montrer les bonnes manières de la famille de Willy Loman "Big Daddy" Dudley! Et je ne te ferai pas de cadeaux, si je dois tricher, je tricherai, si je dois t'ouvrir le visage avec une rape à fromage, je le ferai... Car le meilleur match que tu puisses faire contre un ami c'est un match où tu y vas à 100 putain de pourcents! Je vais te montrer pourquoi j'ai détenu 8 titres tag team à l'ECW, 10 à la WWE, 10 titres hardcore dans cette même fédération, 2 titres par équipe à la TNA, le titre Super Tag Team de la HUSTLE au japon et finalement 4 putain de titres tag team ici à la Virtual-WWE... Simplement parce que je suis le meilleur avec les tables! Et que ce soit un 3D ou un Powerbomb, dès que tu passes au travers, tu as meilleur temps d'attendre l'équipe médicale parce que le sang te monte à la tête et te fait exploser le cerveau si tu essaies de lever ton cul d'hispanique nain de là! D-Von enfonce le clou et finis-le!

|FSD|Bubba vs Mysterio 42

D-VON
Rey Rey, je ne voudrais pas être à ta place fiston, parce que même dieu ne viendra pas te sauver devant mon frère, tu es peut être son ami, tu es avant tout son adversaire pour le tout dernier show de la Virtual-WWE, tu es le gars qui tombe au mauvais endroit au mauvais moment... Bubba Ray est peut être un gros chauve à lunettes qui gueule sur tout ce qui bouge, il n'en reste pas moins assez rude pour te passer au travers de la table, même s'il ne sait pas faire de springboard ulla-oop ou je ne sais quoi... He's a Dudley... Et tu n'en est pas un... Oh my brother... Oh my brother... Oh my brother...

|FSD|Bubba vs Mysterio 48

TESTIFYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

JR : Bubba Ray et D-Von quittent les backstages et je crois que Mysterio a du soucis à se faire

King : Leticia Cline a de ces Puppies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|FSD|Bubba vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba vs Mysterio   |FSD|Bubba vs Mysterio Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:07

JR :
Mesdames et messieurs, c’est ce soir LE grand soir de la Virtual-WWE. Le soir où des amateurs peuvent devenir des superstars, et des superstars peuvent devenir des légendes.
C’est ce soir le dernier show de la Virtual-WWE avant une pause bien méritée pour toutes les personnes qui ont travaillé, aussi bien devant, que derrière les caméras, pour vous offrir chaque semaine les matchs qui ont fait la renommée de cette fédération vieille de trois ans, et qui a encore de bonnes ressources. Mais c’est ainsi, il faut parfois une pause pour repartir sur des bonnes bases, surtout après les récents évènements qui sont intervenus…
Le heel turn de Rey après sa victoire du Virtual-WWE Championship, le départ puis le retour de Chris Jericho, qui a emboîté le pas à d’autres superstars, notamment ce bon vieux Bubba Ray Dudley qui combat ce soir face à Rey. Je suis Jim Ross, et entre deux barbecues, je ne me lasse pas de la compagnie de mon fidèle ami, Jerry « The King » Lawler !


King :
Bonsoir ! Après trois ans d’une histoire sans failles je crois que l’on peut dire que c’est ce soir que la plus belle page va s’écrire. C’est aussi évènementiel qu’un Wrestlemania ou qu’une cérémonie du Hall Of Fame. Et parlant du Hall Of Fame dont nous faisons tous les deux partis, mon cher JR, il y a des rumeurs qui court sur un éventuel Hall Of Fame de la Virtual-WWE. Je ne sais pas si vous êtes au courant.


JR :
Je n’en ai pas encore entendu parler mais si vous me le dites je vous fais confiance, vous êtes un homme de parole. Vous avez des informations sur les éventuels intronisés ?


King :
Sincèrement je n’ai aucune idée là-dessus, JR, mais ce que je sais, c’est que tout le monde, du General Manager au type à casquette avec la bière dans la main et la pancarte « Chris Jericho is my God » sur les genoux, tous ces gens qui travaillent dans la Virtual-WWE, tous ces fans qui nous soutiennent, vous, moi, tous, on mérite tous de faire partie de ce nouveau Hall Of Fame.


~~ Theme Song Rey Mysterio ~~

|FSD|Bubba vs Mysterio 658ev|FSD|Bubba vs Mysterio 668fr|FSD|Bubba vs Mysterio 676wr|FSD|Bubba vs Mysterio 697vl|FSD|Bubba vs Mysterio 709gp|FSD|Bubba vs Mysterio 722yf|FSD|Bubba vs Mysterio 756pc|FSD|Bubba vs Mysterio 853bc

Lilian Garcia :
Mesdames et messieurs, Rey Mysterio !!


JR :
Rey Mysterio est bien accueilli par la foule ce soir, dernier show oblige, et il vient donc nous présenter le ou les intronisés au Hall Of Fame de la Virtual-WWE.


King :
Bien accueilli… Attendez qu’il prononce quelques mots et vous verrez quel genre d’accueil on réserve à des gens qui ont retournés leur veste après avoir gagné un titre prestigieux comme l’est le Virtual-WWE Championship.


Rey Mysterio :
Holà me razza !! Je suis Rey Mysterio et je suis très heureux de faire partie du dernier show de la Virtual-WWE avant cette pause que tout le monde a mérité, mais en écoutant dans les écrans de contrôle, j’ai pu remarquer que JR et Jerry Lawler en ont déjà parlé et l’ont fait avec talent, je ne vais donc pas leur faire de l’ombre en magnifiant un peu plus cet évènement, ça serait honteux de ma part de mettre un peu plus en valeur les paroles de ces deux has been du commentaire...


King :
Je vous l’avais bien dit JR, on ne se refait pas.


Rey :
Je ne ferai pas l’éloge de ces deux déchets, quoique je pourrais, puisque dans cette ville tout le monde leur ressemble…

JR :
Je suis sûr qu’il n’en pense pas un mot.


Rey :
Mais bon, assez parlé de ces deux là, si je commence à leur donner de l’importance, je vais oublier ce pourquoi je me suis forcé à venir jusqu’ici pour affronter les regards de plusieurs milliers de gros cafards puants dans ce trou perdu du monde. Fermez-là un peu et écoutez, car ce soir j’ai le grand privilège, le grand honneur de vous présenter le premier intronisé dans le Hall Of Fame de la Virtual-WWE. La fédération, ses dirigeants et l’ensemble des équipes qui y travaillent, ont décidés de féliciter et remercier une superstar en particulier pour son travail, son acharnement, sa détermination.
Ils n’ont pas voulu mettre en valeur le travail de destruction massive qu’ont fait Undertaker ou « Big Daddy Viscera ».
Ils n’ont pas voulu reconnaître l’aller-retour meurtrier pour la fédération de Chris Jericho lorsque j’ai gagné ce magnifique titre de champion après lequel je courrais depuis le début.
Ils n’ont pas voulu applaudir le talent de Carlito, ni même de celui qui a été le champion qui a régné le plus longtemps,Ro Conway. Ils n’ont pas voulu reconnaître que mon ancien partenaire Kane a été l’un des plus redoutables lutteurs. Et enfin je suppose que le nombre tellement important de tables brisées par Bubba Ray lui ont coûtées sa place dans ce Hall Of Fame. Au même titre que Steve Austin où Sandman…
C’est comme ça les mecs… Boire ou réussir, il faut choisir ! Mais alors QUI !!
Qui a être le premier intronisé de ce Hall Of Fame ?? Pour le savoir, je demande à Josh Matthews de m’apporter l’enveloppe.
Josh Matthews, qui depuis qu’il s’est rasé les cheveux me fait penser qu’ils recherchaient un acteur avec le physique ou la tête de Quasimodo pour la prochaine adaptation au cinéma de l’histoire de Notre-Dame de Paris… Peut-être que tu devrais les contacter Josh, tu as toutes tes chances, crois moi !!
SO !!! Le premier intronisé dans le Hall Of Fame de la Virtual-WWE est… ATTENTION j’ouvre l’enveloppe…. Je n’ose pas y croire… Je ne m’attendais pas à ça et je suis sûr que personne ne s’y attendait non plus. Et ça me fait réellement plaisir que son talent soit enfin reconnu et mis au grand jour… Il s’agit de…. Sh……Sh……. SHUT UP !!!! C’est Rey Mysterio !!

King :
Il a trafiqué l’enveloppe, ou alors tout cela est une pure invention de sa part !


JR :
Pas étonnant que je n’ai jamais entendu parlé de ça avant. Si ça avait été prévu par les officiels je l’aurais su bien avant vous et j’aurais des sources fiables, moi !!


Rey :
Et bien c’est une belle récompense que celle-là… Moi qui ai tant fait pour cette fédération, je suis vraiment touché. Moi qui suis arrivé un jour de mars 2005 en n’ayant aucun repère ici, j’ai vite pris mes marques et mon travail et ma détermination ont vite payés puisque je suis devenu Cruiserweight Champion en battant Ultimo Dragon.
J’ai ensuite conquis les titres par équipes avec des gens tels que John Cena, Bubba Ray Dudley ou Paul London. Ensuite le United States Championship s’est imposé à moi tout naturellement, jusqu’à ce que ce redoutable Sick Nick Mondo me le prenne à l’issue d’un de mes meilleurs matchs ici. C’était à Great American Bash en 2006. Ensuite une traversée du désert de plusieurs mois me mènera à la gloire puisque je deviendrais tout récemment le champion le plus adulé et respecté de ma génération en battant Kane qui m’avait pourtant largement volé la vedette…
Je ne parlerai évidemment pas de Wrestling God qui fut mon idée la plus brillante, ni de mon travail inégalé en tant que General Manager de cette fédération… Et aujourd’hui me voilà au plus haut des sommets que cette fédération puisse connaître puisque désormais l’histoire a en elle, gravée à jamais, « le nain masqué », « el niño mexicano », « The Flying Fury », Rey Mysterio !!
En dehors du fait que je mérite ma place dans ce Hall Of Fame plus que n’importe quelle autre superstar de la fédération… Et j’irai même jusqu’à dire que je suis le seul à la mériter, j’aimerais quand même leur dire merci à tous et à toutes…
Aussi bien Kane, que Theodore Long ou Mr McMahon pour leur éternel travail acharné.
Ashley et Randy Orton, qui même si ils m’ont fait surtout connaître l’enfer ont été des personnes talentueuses et pour qui j’ai quand même beaucoup de respect.
Ce bon vieux John Cena avec qui j’ai pratiquement fais mes débuts ici.
Steve Austin, The Sandman, pour leurs fêtes de la bière improvisées quasiment chaque semaine.
Sylvain Grenier, Edge, Rob Conway, René Dupree, autant de personnes avec qui j’ai eu beaucoup de différents dans le ring, mais qui sont pourtant des personnes qui comptent pour moi.
Carlito, qui a su faire son chemin comme un grand sans l’aide de personne, si ce n’est Tajiri qui nous manque à tous. Shelton Benjamin, ancien grand champion et éternel talentueux athlète de cette fédération.
Eric Bischoff, Kurt Angle… Pas une seule victoire à son actif, mais pourtant un talent mal perçu par tout le monde.
Sick Nick Mondo, sûrement le type le plus malade dans sa tête qu’il m’a été donné la chance d’affronter et si j’en parle encore aujourd’hui plus d’un an et demi après, croyez moi que c’est quelque chose qui m’a définitivement marqué. La liste est encore longue et j’en oublie certainement, mais je dois quand même terminer en disant ces quelques mots pour une personne en particulier.
Bubba Ray… Tous les deux, on a été champions par équipe, tu es parti, tu es revenu, tu es repartie, tu es de nouveau revenu spécialement ce soir mais, sois sûr d’une chose, ce soir il n’est pas question d’anciens partenaires, pas question d’anciens alliés, pas question de destins croisés. Ce soir deux hommes, deux athlètes, deux grands performeurs, non pas par la taille mais par le talent, ce soir deux êtres humains s’affrontent pour déterminer, même si on sait déjà que c’est moi, la superstar la plus grandiose de nous deux. Et ce soir à l’issue du show, tu marqueras à ton actif un autre départ, mais ce sera un aller simple… Pour l’hôpital. Et je suis certain que tu t’y es bien préparé, alors… Embarquement immédiat.






Voila, petit RP sous forme d'hommage à tous ces gens qui, comme on le dit si bien en anglais "have paved the way" dans cette fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|FSD|Bubba vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba vs Mysterio   |FSD|Bubba vs Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|FSD|Bubba vs Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser