Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship   Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:21

Open Challenge pour le titre Intercontinental

Toutes les infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Low Carder
Low Carder



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 62
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 09/06/2008

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship   Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:15

4 juillet 2008 : le MCI Center de Washington accueille en ce jour de fête nationale les superstars de la Virtual-WWE pour un house show promotionnel. En effet après de longs mois de négociations, les dirigeants se sont mis d'accord pour réouvrire la fédération qui a révolutionné le monde du divertissement sportif depuis plus de 2 ans. Les anciennes stars de la Virtual n'ont pas manqué à l'appel et de nouveaux visages font leur apparition dans le roster. Pour marquer ce nouveau départ, la Virtual présentera dans pas moins de deux semaines un pay-per-view intitulé : End of the Break. Afin que les fans ne soient pas déçus de l'évènement, de nombreux matchs ont été prévus et des nouveaux champions seront couronnés.
Depuis plusieurs jours, la fédération multiplie les galas locaux dans le but de promouvoir un maximum le pay-per-view. Après une tournée à travers le Texas et un bref passage vers la Californie, la Virtual présente un nouveau gala cette fois dans la capitale des Etats-Unis, Washington DC. Les billets ont été vendus aussi rapidement que ceux du PPV et les fans s'attendent à d'énormes surprises.


THEME SONG BATISTA

La musique de Saliva déchaîne déjà le public. Les 30 000 spectateurs présents dans la salle se sont levés en reconnaissant la musique d'entrée de leur idole, ici à Washington : Dave Batista !

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 25321906bm5Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 41274567ag3
Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 95359594vz6Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 18941862ey4

Même si celui-ci reçoit une énorme standing-ovation, les fans sont plutôt surpris et ne s'attendaient pas à revoir l'Animal dans un ring en sachant qu'il avait annoncé sa retraite sur son site officiel quelques mois plus tôt.
La musique s'arrête et on peut entendre les chants "Batista ! Batista ! Batista !" envahirent l'aréna. Le sourire aux lèvres, Batista profite de ce moment avec ses fans avant de porter enfin le micro à ses lèvres.


Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 73164704yj0

Come on, make some noise ! This is Washington DC, baby ! YEAAAH !

Yeaaaah ! Batista ! Batista ! Batista !

It's good to be back ! You know, en ce jour de fête nationale j'aurais pu passer la journée avec ma famille et mes amis, mais j'ai préfèré venir ici et passer du bon temps avec ma VRAIE famille et cette famille c'est vous tous ! I love you, guys !

Yeaaaah !

Vous m'avez beaucoup manqué durant ces longs mois, vous savez. C'est d'ailleurs ce manque qui m'a fait revenir dans le business : j'aurais pu faire mon come back bien avant mais je voulais choisir le bon moment... C'est là que j'ai entendu parler de ce pay-per-view organisé par la Virtual-WWE : End of the Break. Je me suis dit que la Virtual n'était pas la seule à faire un retour aux sources. Moi aussi ! C'est un peu la fin d'un "break" pour moi aussi, une longue pause qui s'achève et quoi de mieux que d'officialiser mon retour ici-même dans ma ville natale de Washington ! Haha !

Yeaaaah !

Cependant, j'imagine que beaucoup de monde doivent se demander pourquoi j'ai décidé de venir à la Virtual alors que d'autres compagnies m'ont ouvert leur portes à plusieurs reprises. Et bien tout a commencé quand les différents promoteurs m'ont proposé chacun leur tour des contrats frôlant les sommes de 1 million de dollars, voir plus. Ca ressemblait à une véritable guerre, à savoir qui allait y mettre le plus le prix. Honnêtement ca m'a bien fait marré. Et vous savez pourquoi ? Parce que l'argent ne m'intéresse pas ! Je ne signe pas dans une fédération pour repartir avec plein de dollars dans la poche, ca n'a aucun intêret pour moi. Ce qui m'intéresse moi, c'est la compétition ! Et à l'heure actuelle, la seule industrie capable d'offrir le meilleur de la compétion c'est la Virtual-WWE !

Batista se fait applaudir pour ces belles paroles dignes d'une vraie superstar.

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 23401618kw7

Alors j'ai appelé mon bon ami Rey Mysterio qui a de sérieux contacts avec les dirigeants et en peu de temps, il a réussi à me proposer un contrat que j'ai immédiatement signé. Vous connaissez la suite... here I am ! Nouveau membre du roster de la Virtual-WWE ! En parlant de roster, j'ai jeté un coup d'oeil sur les superstars sous contrat avec la fédération et je l'admets... j'ai été impressioné ! J'ai vu les noms des pionners de la compagnie, les nombreux lutteurs qui ont bâti la réputation que la Virtual connaît maintenant. Guys like Rey Mysterio...

YEAAAH !

...Shelton Benjamin...

YEAAAH !

...mon vieil ami et mentor, Ric Flair...

WOOOO !

...et même des lutteurs comme...The Undertaker !

YEAAAH !

Je n'ai pas été effrayé, non non... Au contraire, ca m'a excité ! Rien que de penser à des éventuels confrontations avec les plus grands de ce business me fout des frissons dans les muscles, haha !
Mais pour le moment, il faut rester concentré sur End of the Break. Dans 2 semaines les meilleurs athlètes au monde, dont moi-même, vont s'entrechoquer dans des matches qui prouveront à tous que la Virtual est la fédération numéro 1 du moment ! On parle déjà d'une course au Virtual-WWE championship qui s'étendra sur 3 rounds, ainsi que 2 Open Challenge pour les ceintures Hardcore et Intercontinental. Pas mal comme preview, nan ? Mais croyez-moi, ce sera beaucoup mieux quand l'Animal en personne volera la vedette ! Yeaah !


Yeaaah ! Batista ! Batista ! Batista !

Pour conclure, guys : get ready 'cause The Animal is unleashed !

Le thème song de Batista résonne à nouveau. La foule acclame une dernière fois son poulain en espérant qu'il mettra la main sur l'or à End of the Break.

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 18137126ke9

-----------------

Quelques jours se sont écoulés depuis le house show à Washington. Les superstars de la Virtual-WWE ont passé la frontière du Canada et se sont rendus à Montreal, Quebec là où se déroulera le pay-per-view End of the Break. Après une conférence de presse et de nombreuses séances d'autographes, le jour J est arrivé ! Pendant que la salle se remplit de fond en combles, dans les coulisses les officiels mettent au point les derniers préparatifs pour faire de ce PPV un évènement inoubliable. C'est le moment de rejoindre Kristal Marshall pour une entrevue d'avant match avec l'Animal Batista ! Le titantron s'allume, la réaction des fans est immédiate...

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 45122458ln7

YEAAAAH !

Bonsoir à tous et bienvenue à End of the Break ! Je suis en ce moment même en compagnie de Dave Batista, la toute nouvelle acquisition de la Virtual-WWE. Bonsoir Dave, comment allez-vous ?

Je vais très bien, merci. C'est un plaisir d'être ici à Montreal ! Yeaaah !


Batista ! Batista ! Batista !

Apparemment, les Quebecquois vous apprécient dans ce pays. C'est agréable d'avoir le soutien de 50 000 personnes, surtout pour l'énorme soirée qui vous attend. En effet Dave, ce soir vous avez le choix entre deux Open Challenge : un Extreme Rules match pour le titre Hardcore et un Ladder match pour le titre Intercontinental. Lequel des deux Open Challenge avez-vous choisi et pour quelle(s) raison(s) ?

Contre toute attente, j'ai choisi le Ladder match pour le titre Intercontinental...


Yeaaah !

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 10qu2

J'ai peut-être déçu les personnes qui s'attendaient à ce que je démolisse tout le monde dans cet Extreme Rules match mais il fallait faire un choix, et j'ai décidé de ce choix en fonction des titres. J'ai préfèré visé la ceinture Intercontinental qui a une valeur plus prestigieuse à mes yeux que ce vulgaire morceau de cuir endommagé qu'on appelle Hardcore title. Se bagarrer avec des chaises, des kendosticks et des poubelles... ce n'est plus de mon niveau. Moi je préfère les vrais défis ! Et ce soir le principal défi c'est d'escalader cette échelle et de décrocher le titre Intercontinental ! Certes je n'ai pas la meilleure carrure pour ce genre de matches mais qui sait ? Tout peut arriver à la Virtual-WWE, et je considère avoir tout ce qu'il faut pour remporter la victoire. Néanmoins, tout dépend de l'adversaire...
Tu vois Kristal, dans ce genre de matches ce n'est pas l'échelle le plus dangereux. Ce sont les adversaires. Nous sommes dans un Open Challenge, n'importe qui peut participer. On ne sait pas sur qui on va tomber : il y aura peut-être Ken Kennedy ou The Miz...


Bouuuuuuuuh !

Ou alors le Nature Boy himself, haha ! Yeaah !

WOOOOOO !

Tout çela pour dire que peu importe contre qui je serai confronté, je ferais tout mon possible pour décrocher le titre Intercontinental, même si je dois y mettre ma vie en jeu !

Yeaaah !

Mais je suis quelqu'un de fair-play et j'ai du respect pour toutes ces superstars, so... que le meilleur gagne, guys !

C'est sur ces mots que nous allons laisser l'Animal se préparer définitivement pour un match à échelle qui s'annonce déjà explosif ! A bientôt Batista, et bonne chance.

Batista remercie Kristal et s'éloigne du champ de caméra. Nous le retrouverons dans le match à échelle, plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship   Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

>> Voix Masculine <<
Comme vous le savez maintenant, la V-WWE vient de réouvrir ses portes, plusieurs superstars toujours fidèles reviennent alors que des nouveaux veulent tenter leur chance dans cette magnifique fédération. D'ailleurs, je vous offre une interview de l'une des nouvelles recrues de la V-WWE.

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 06757000048

>> Alors Maryse, merci d'accepter cette petite entrevue avec nous. Il nous fait même plaisir de t'acceuillir ici parmis nous a la V-WWe. Et j'aimerais commencer par te demander, ce qui est ton but ici. As-tu des attentes et des envies? <<

>> Maryse <<
Pou ce qui est de mes envies, je crois que c'est un peu trop osé pour les caméras, mais pous ce qui est de mes attentes et mon but aussi. Je vais vous le dire directement, je compte bien me présentée pour le match du titre Intercontinental. Je compte bien trioomphée a ce match, et je peux même vous dire pouquoi je pense de la sorte, le voulez vous vraiment?

|| Les personnes acquiessèrent devant Maryse ||

>> C'est simple, si on se souviens bien, Ashley Massaro et Lita ont déja été championnes de ce titre, alors pourquoi pas moi, après tout je peux être aussi meilleure qu'elles. Ou sinon j'utiliserai mes attributs pour déconcentrer mes adversaires. Je ne crois pas qu'il y aurait des divas vu que je suis la seule ... Ah non c'est vrai, il y a Beth Pheonix mais disons que ce n'est pas elle qui me fait réellement peur ... Disons que personne ne me fait peur. Ceux qui me connaisse vraiment saches que je suis une fille fonceuse dans la vie et c'est pas sur un ring que ca va changer .En plus de tout ca, j'ai un gros avantage que la majorité des gens n'auront pas. Je vous rapelle que le show se fera a Montréal .... Tien étrange, c'est mon hometown. Ce sont mes fans, les gens de mon pays. Ma place ... Enfin vous avez comprit le concept la. Une québecoise ne peut pas perdre devant sa foule, donc une autre bonne raison non? <<

>> A vrai dire Maryse ... On pense que ... <<

>> Écoutez, je veux pas avoir l'air de la méchante fille, mais bon j'aurais pas le choix de vous dire que je me foue de ce que vous pensez car après tout, vous n'êtes pas des juges de Star Académie ou des trucs du genre. D'ailleurs, personne ne devrait juger chaque personne, car on a tout une chose de mal a comparer d'autre.Personne n'est parfait ... Bon ok je dérappe.. J'ai une confidence a vous faire par contre ... J'ai peur de savoir qui sont mes adversaires. qu'est-ce que je fait si je me retrouve contre quelqu'un qui maif le double de ma grosseur ou meme contre Rey Mystério, oui il est petit et alors? Y'a un proverbe dans mon pays qui dit que dans les petits pots, il y a les meilleurs ongants. Ce qui veux dire, qu'il peut être petit, mais il peut être aussi meilleur que tout le monde. Après tout, il est agile comme tout. Tandis que moi, qu'est-ce que j'ai? La beauté, le charisme et tout ce qui va avec. Pour un match ca n'aide pas non? J'ai eu beaucoup de difficulté a savoir quel match je devrais opter.le titre Intercontinental ou le Hardcore. Au début, Jai penser au titre Hardcore,vu que la plupart des gens disent que je suis une fille hardcore au lit ... mais j'ai penser au maniaque de la ECW, genre Sandman ou The Boogeyman, et j'ai toute de suite changer d'idée, va savoir pourquoi. Alors je me suis intéresser au titre Intercntinental ... Bon le nom dit presque rien , dans ce mot, il y a deux autre mot, Inter et contiental ... Je sais pas ce que ca veut dire, mais je l'ai trouver par moi-memeé. Mais je peux quand meme supposer que c'est champion de toute les contiente. Que la personne qu'il l'est c'est le champion des continent ... En plus elle est vraiment plus belle que le titre Hardcore, moi si je suis championne je veux pas avoir une poubelle sur moi. Je suis peut-être belle et sexy, mais asvec le titre le plus horrbiel, j'arriverai pas a tout montrer mon sex-appeal. Tandis qu'avec le Intercontinental, j'aurais tout les allures d'une fabuleuse fille... Ouais je crois que je suis obsédèe par ma beauté. C'est tellement iminent pourtant cette belle face, ces belles courbes || Maryse passa ses mains sur toutes les courbes de son corps || Vous me le dites si je vous endorent okay? <<

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 06757000049

>> Bah justement Maryse ... Tu commences a nous endormir ... Donc on va arrêter l'entrevue ici si tu le veux bien et on te remercie de nous avoir donner de ton précieux temps. Mais nous devons te dires que nous avons bien aimé ta description a la fin, je crois même que Bob si présent l'as bien aimé. Pas vrai Bob ? <<

|| Bob acquiesa en bavant quasiment ||

Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship 06757000018

>> Eh bien vous voyez, je sais comment distraire mes adversaires, mais juste comme ca, un conseil entre chumy-chumy. Essayer de poser plus de question, car sérieusement, c'est pas facile de dévellopper des questions sans en avoir. Mais c'était quand même assez bien, la prochaine fois engager Todd Grisham, il est peut-être laid et horrible, mais au moins il fait quand meme un peu mieux la job. Un jour on trouvera le bon interviewveur. Bon a plus les "ptits coapin " <<

|| Maryse s'en alla en laissant les personne la ||


HG C'est pas mon meilleur celui-la par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship   Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershow : End of the Break - Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supershow : End of the Break - Hardcore Championship
» Supershow : End of the Break - Virtual-WWE Championship
» U.S. Championship
» V-WWE Championship
» Hardcore Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser