Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 V-WWE Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




V-WWE Championship Empty
MessageSujet: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:04

Saguenay/Québec/Canada
Dimanche 7 Janvier 07
Commentateurs: Cole et Tazz

V-WWE Championship
Rob Conway vs Carlito Arrow La plus grosse partie de la foule est pour Conway, mais quelques fans s'expriment en faveur de Carlito.

Fin des roleplays dimanche 7 janvier 2h pour l'Europe et samedi 6 janvier a 20h pour le Quebec.
Bon roleplays as vous.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:27

C'est voulu ou a chaque fois que j'ai un mtach de titre c'est dans le ometown de mon adversaire. Rolling Eyes Mr.Red

Je te propose un rp de 2 page word maxi ...Ca te dit ?? :hockey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:17

C'est au pif que je mets les endroits des shows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:45

1 rp de grandeur illimité d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:20

Daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:24

V-WWE Championship Mariaconway1ue4


Maria


Bonsoir a tous les fans de la V-WWE,je suis présentement avec notre champion V-WWE et Tag Team champion avec les Models Of Charisma,Rob Conway qui a l'air en se moment très enthousiaste et de bonne humeur.Alors Rob,qu'elle est la raison de cette bonne humeur ce soir?


V-WWE Championship Mariaconway2oe0


Rob Conway


La raison est très simple Maria,nous sommes au Québec!Le plus bel endroit au monde et la ou il y a le meilleur public existant sur cette terre et je suis sur qu'en ce moment,tous les québécois du Saguenay sont debout en agitant leurs drapeaux du Québec fièrement en attendant l'arrivé d'un lutteur québécois ou sympathisant du Québec.Le Saguenay ce n'est pas Montréal,mais ce sont des québécois pareil alors ils sont tout aussi enflammé et vivant.Enfin,un PPV de la fédération arrive au Québec et j'en suis très content,je vais dans la belle province,un endroit qui mériterait enfin d'être un pays séparé du Canada car le Québec est un tout autre peuple.Va a Toronto et tu n'auras jamais une foule aussi puissante.La culture est totallement différente et au Québec on parle la plus belle langue,le français.


Maria


Et je suppose que tu sais déja que les fans du Québec attendent beaucoup de toi pour le PPV No-Return donc ils veulent te voir conserver ton titre face a Carlito.Comment réagis tu face a cela?


V-WWE Championship Mariaconway4oc3


Rob Conway


Premièrement,c'est sur que le Québec s'attend a beaucoup de moi mais ce n'est pas juste au Québec qu'ils s'attendent de quelques choses de moi,a chaque fois que je fais des matchs,a chaque fois que je passe a la télé,ils s'attendent a beaucoup de Rob Conway et c'est le seul public pour qui je le fais,les autres je m'en fiche complètement car aucun d'entre eux ne me respectent.Juste au Québec,j'ai le respect que je mérite et ils me supportent a travers le monde,ils sont toujours la.C'est évident,ils veulent une victorie de ma part en face de eux et je vais leur donner.Je crois que si je perdrais mon titre au Québec,il y aurait une émeute de protestation mais si je gagne...bien ce sera une célébration hors du commun et il va y avoir une émeute de victoire,comme si les Canadiens de Montréal gagnerais la coupe Stanley au Hockey. Deuxièmement,les québécois ne s'attendent pas juste d'une performance de moi,ils attendent une performance de tous les MOC.The Miz que nous avons été cherché récemment après le départ de René adore le Québec et il est avec moi donc les québécois vont le respecter comme si il serait québécois.De plus,il a apprit le français et il adore le parler et il voit comment la culture québécoise est magnifique.Aussi AJ que nous avons été cherché récemment en remplacement de Randy Orton adore le Québec et veut prouver au meilleur public au monde qu’il est le futur de l’industrie de la lutte.AJ a comprit qu’il peut augmenter sa réputation devant un public aussi intense donc il va selon moi gagner ce titre U.S des mains de Shelton Benjamin et Mysterio qui fait parti de ce match n’aura aucune chance devant un jeune aussi débordant d’énergie et d’ambition.Aussi,Miz s’est fait légué le titre Européen ou plutot le Canadian Title par Sylvain Grenier qui va prendre du repos et…l’ambassadeur du Québec ne pourra pas être a No Return pour la foule québécoise a leurs grandes déceptions.Moi aussi ça me fait de la peine qu’il ne soit plus avec nous pour assister a ce retour au Québec et qu’il ne soit plus la pour combattre a nos côtés pendant un certain temps alors il faut s’y faire et je vais dédier cette victoire a Sylvain et aux fidèles et fans québécois des MOC.


Maria


Et personnellement,que pense-tu de ton adversaire qui est Carlito?


V-WWE Championship Mariaconway7wf2


Rob Conway


Haha,sérieusement,je crois que le québécois sont d’accord pour dire qu’il va manger toute une raclée a No Return.Je me demande justement pourquoi il est n1 contender.Si je me souviens bien,c’est car il n’y avait pas d’autres vétérans de la V-WWE disponible pour me faire face donc ils ont prit l’ex Tag Team champion Carlito qui n’a jamais eu de succès en solo malgré plusieurs chances au titres.Mais ce qui est le pire,c’est que ce n’est pas le premier title shot a Carlito pour le titre WWE.Il y a plus d’un an nous avons eu notre chance a ce titre en même temps mais j’avais pourtant gagné dans ce temps-la et je ne crois pas que le résultat changera,ce sera toujours The Model Of Excellence qui va ressortir vainqueur sauf que cette fois,c’est pour conserver mon titre et non pour le gagner.J’ai le soutiens du Québec,peut-être que Carlito est plus aimé que moi dans tout autre endroit dans le monde,mais le Québec sait que je suis le plus talentueux champion V-WWE de l’histoire et que Carlito n’a vraiment pas l’expérience et le talent pour me vaincre et en plus,dans mon hometown avec le support de toute une arène et ce,pour ce que j’ai de plus précieux au monde,mon titre.Carlito a eu plusieurs fois le titre Tag Team mais ce n’est surement pas assez suffisant comme highlight,il faut être plus couronné en solo pour avoir une chance contre moi même si je suis un partenaire hors paire.Après No Return,MOC restera toute aussi dominante et peut-être même plus si AJ gagne le titre U.S contre mon ex rival Shelton Benjamin et si Miz conserve le titre Européen.Et pour moi,au point de vue de la difficulté,ce n’est pas une grosse victoire vu l’adversaire mais au point de vue du moment et de l’endroit,c’est une victoire très considérable.Carlito devrait penser a perfectionner ses techniques plutot que de macher des pommes pour les recracher.Il devrait faire ca comme résolution pour l’année 2007,se trouver une vie évidemment et essayer de faire un bon combat en solo pour une fois car je n’ai jamais vu de bons matchs de ce gars la,tout ce qu’il fait c’est scèner mais cette fois,il ne pourra pas faire son petit amuseur de public car il sera a Montréal et tout le monde sera contre lui,il devra supporter le poid des québécois sur le dos.


Maria


Finalement,qu’elle est ta résolution a toi pour l’année 2007 qui a commencé il y a très peu de temps?


V-WWE Championship Mariaconway6wm7


Rob Conway


Je n’ai pas de résolution en particulier vu ma perfection mais comme résolution je veux que MOC continu a dominer comme elle le fait en ce moment ou peut-être mieux encore et aussi je veux donner une bonne raclée a Carlito qu’il n’oublira pas de sitot devant tout le peuple québécois.I will make the things my way this year!Maintenant,je vais aller rendre visite aux gens du Saguenay sur le ring So Just Look At Me!



*********
PUB
*********


V-WWE Championship Entrmicroconway1qd5V-WWE Championship Entrmicroconway2ta4


Rob Conway


BONSOIR QUÉBEC!!


V-WWE Championship Entrmicroconway4aj9


Rob Conway


Votre V-WWE Champion,Tag Team champion et finalement votre Model Of Excellence est de retour chez VOUS!


V-WWE Championship Entrmicroconway5br7

Rob Conway


Je viens parler un peu a mon public préféré dans le monde un petit en attendant le moment de mon match.Alors j’ai quelques messages a vous faires les québécois,je voulais vous dire que peu importe ce que Carlito va faire,peu importe ce que Carlito va essayer,il va devoir passer a travers tous vous autres les québécois!


La foule


ConwayConway!Conway!

V-WWE Championship Entrmicroconway6if8


Rob Conway


Ça fait du bien de faire chanter son nom sans le mot suck après.Je crois qu’en plus de 1 an,on ne m’avait jamais encore acclamer avec un chant de respect,c’est la preuve que le Québec reconnaît les vrais lutteurs talentueux dans le monde et qu’ils savent c’est quoi un vrai champion!Vraiment,vous êtes le meilleur public du monde entier Québec et c’est pour cette raison que je me fiche de tous les autres endroits dans le monde!Vive le Québec Libre!Pis n’oubliez pas,il y aura aussi Miz et AJ Styles des MOC qui auront un match et je peux vous assurer,ils adorent le Québec et ils sont le futur de la V-WWE alors je vous demande de les acclamer très fort car ils le méritent et ils ont des gros matchs donc un encouragement a la québécoise serait idéal pour les pusher au sommet!Aussi,je voulais vous dire que même si Sylvain ne sera pas la,il vous regarde en ce moment en direct et je veux qu’il soit fier de son peuple alors n’hésitez pas a brandir vos drapeau et il saura que vous êtes avec lui pour un bon rétablissement et que vous avez hâte de le revoir sur un ring parmis les MOC.Mais qui sait,peut-être fera t-il une apparition juste pour vous?A la V-WWE,tout peut arriver .Alors Carlito,tient toi bien les cheveux car le Québec est la!


Et Conway retourne en direction des backstages mais avant de partir il enfile ces vieux vêtements de La Résistance agite le drapeau du Québec a l’entré de l’arène.


V-WWE Championship Conwayflagvw8


hg:petit rp mais qualité assurez
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:58

Hg: Je tiens juste a dire que je déteste faire des gros rp! Dsl de pas avoir posté avant Wink

V-WWE Championship Jerryetjimnv1

Jim Ross: Bonsoir tout le monde . Nous somme de retour a ce magnifique Ppv qui jusqu’a présent a été remplis de surprise , de bon speech et de match.. Quel discours ou segment avez-vous préféré Jerry ?

King : Et bien le Byte This ma bien fait rigoler. The Miz Show était excellent aussi. J’ai hâte de voir qui gagnera le titre Canadiens. Car nous sommes ici au Québec . Nous pouvons apercevoir plusieur pancarte comme Cena Suck plus que Lita. Elle est rigolote cette pancarte . Il y a aussi Sylvain 4 Prime Minister. Il a aussi une pancarte bizzard marquer Hugo est Meilleur que Dieu ... notre caméra la montre a l’instant .Mais pour revenir au sujet quel est votre moment préféré aujourd’hui Jim ?

V-WWE Championship Hugodieugz5

Jim Ross: Mon moment préféré c’est Carlito en Backstage.

King: Mais il n’est même pas encore apparu ?!

Jim Ross: Justement allons le voir a l’instant.

=====================================================

Carlito est en Backstage avec Trish dans son LockerRoom .

V-WWE Championship Carlitotrishlogeyw6

[-Carlito-]

Tiens Trish ! Ca faisait un moment que nous t’avions pas vu a la fédération. Que c’est t’il passé ?


[-Trish-]

Blessure! Mais mon contract se fini bientôt de toute façons.


[-Carlito-]

Tu sais , Je suis G.M ! Je peux renégocier ton contract si tu le désire!


[-Trish-]

J’aimerais Bien. Mais est-ce que je serai obliger de lutter a chaque show ?


[-Carlito-]

Non. Tu luttes quand tu le désire. Ce sera la close du nouveau contract. Signe ce petit Papier. Je t’en pris.


Tout a coup les lumières se ferment et tout devient noir.

[-Trish-]

Mais qu’est-ce qui ce passe ??


[-Carlito-]

L’ampoule a encore sauter. Ou est-ce que j’ai foutu l’ampoule ?...


Carlito marche avec les bras devant pour trouver l’ampoule . Il se penche a trouve l’ampoule.

[-Carlito-]

Ah Ah!! Je l’ai trouver! Elle était sous la table.


Carlito relève sa tête et se cogne la tête sur la Table.

[-Carlito-]

Ayoye!


Trish a un fou rire.

[-Trish-]

Ca va ?


Trish se met a rire.

[-Carlito-]

That’s Not cool. Ca fait mal!


Carlito change l’ampoule et la lumière réapparut.

V-WWE Championship Carlitorandyou6

[-Trish-]

Hey . Quand tu changes l’ampoule on dirait que tu fais la pose a Randy Orton. !


[-Carlito-]

C’est vrai .c’est cool. Bon . Si sa te dérange pas Trish . Je vais me préparer pour mon combat de ce soir. C’est quand même Rob Conway ...C’est pas n’importe qui!


[-Trish-]

C’est beau je te laisse. J’ai des chose a faire.


Trish quitte la loge de Carlito. Carlito se prépare tout en se parlant!

V-WWE Championship Carlitobackstagehn5

[-Carlito-]

Hey Mon grand! Ta une chance au titre suprême contre Rob Conway! Depuis le temps que tu en voulais une. Tu la mérite grandement et ce soir tu vas le prouver en gagnant contre Conway. Cela fait trop longtemps qu’il a pas lutter ca va être facile de gagner. Mais c’est quand même Rob Conway. Il peut pas avoir perdu son talent . Oui je sais il est inférieur a moi mais il faut quand même un minimum de talent pour être V-Wwe Champion! Rappelle toi il ya un an déjà. Ta première chance au titre de la Virtual-Wwe était face a lui et a Steve Austin . Mais je me suis entraîner et ce soir je gagnerai mon premier titre solo devant tout ses Québécois . J’humiliera Conway ce sera le Screw Job nouveau genre .Bon une interview t’attend . Je crois que c’est avec la belle Maria. Tant Mieux. Todd Grisham n’ai pas aussi bon que Maria. Ah et je crois qu’il vont passer mon commentaire sur le film de Cena.


Carlito sort de sa loge et tombe face a face avec Maria.

V-WWE Championship Carlitobrassurmariajk6

Bonsoir Carlito. Comment va-tu aujourd’hui ?.

Je vais très bien et toi ma belle Maria ?

Je vais bien. Première Question : Est-ce que le public a une importance dans le match ?

Hey bien en quelque sorte oui. Si tu sens que tu as le public derrière toi , tu vas vouloir en faire plus pour que le public ne soit pas dessu. C'est sur que le public ne change rien au talent des personnes sur le ring mais l'avoir de son coté est un plus.

As-tu peur de Perdre vu que nous sommes au Québec ?

Non je n'ai pas peur de perdre. Le public Québécois est l'un des meilleurs mais ils n'auront pas d'influence sur ma victoire.

Pour finir , Que pense de Rob Conway ?

Conway est un grand champion. Il a du talent que la Wwe ne voyait pas! Il passe du plus grand Jobber a Champion de la Virtual-Wwe. J'ai un grand respect pour Conway mais je ne lui laisserai aucune pitié ce soir!

Merci Carlito a la prochaine.

Les images se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Roleplay Terminer! Bravo a Conway Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-WWE Championship Empty
MessageSujet: Re: V-WWE Championship   V-WWE Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V-WWE Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C. Championship
» U.S. Championship
» Hardcore Championship
» Canadian Championship
» Virtual-WWE Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser