Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 U.S. Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




U.S. Championship Empty
MessageSujet: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:03

Saguenay/Québec/Canada
Dimanche 7 Janvier 07
Commentateurs: Cole et Tazz

U.S. Championship
Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Arrow Vous etes soutenu par la foule.
vs
Aj Styles Arrow La foule te hue.

Fin des roleplays dimanche 7 janvier 2h pour l'Europe et samedi 6 janvier a 20h pour le Quebec.
Bon roleplays as vous.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:17

un RP chacun ça vous va les gars???

Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:04

Presents By V-WWE

U.S. Championship Banvwwerougemn0

||Narrateur||
Il y a des années lumières de cela, dans un monde lointain de notre monde...WOH minute là on est pas dans "La Guerre Des Étoiles" et aussi il ne doit pas avoir une toute petite musique pendant que je parle, j'ai dis pas de petite musique qua…ah à quoi bon continuez. Depuis toujours, les hommes s'entretuent, pour différentes raisons, de plus valables, des plus disgraciante. Parfois pour leurs opinions, pour leurs droits ou pour le pouvoirs, des fois gratuitement et sans raison, mais quoi qu'on fasse la violence fera malheureusement partit de ce monde dans lequel nous sommes et voilà une triste vérité. Nos ancêtres ont traversé les guerres qui faisait ce monde et nous aussi nous participons sans le vouloir à ces mascarades qui font en sorte que notre monde est diviser, des opinions des plus désobligeantes, certains hommes ont du se lever et ont dit, malgrè l'Adversité, leurs opinions et leurs stratégies pour que cela se règle, amsi en vain. Nous continuons a souillé leurs paroles. Tout le monde a été violent une fois dans sa vie, et c'est une dure réalité que nous humains devront contrôler, mais à un certain point, nous ne pouvont plus revenir en arrière. Ce soir vous assisterai à un spectacle des plus spectaculaire et des plus violents , où des hommes devront ce battre pour défendre leurs honneur ou obtenir le pouvoir et il n'y aura aucune issue pour ceux qui osent ne pas faire face à cette épreuve BECAUSE IT HASN'T NO-RETURN.....



U.S. Championship Toddgrishammg3

||Todd Grisham||
Hello Everybody, oui je suis enfin de retour, vous vous demandez tous, mais où était TOOD, nous nous ennuyons tellement de lui. Il avait des commentaires si intructifs et remplis de sagesses, mais surtout ils étaient prononcé de manière intelligente. Ah comme ils nous manquaient ce Todd, il décrivait tellement bien ce qui se passait à la V-WWE, mais où étais-tu Todd. Eh bien j'étais en vacances à Tirujana au Mexique et ce fut de très belles vacances...sauf quand on a été obligé de passé au douanes, ils ont découvert une substances illicites sur moi et j,ai découvert ce qu'était une fouille complète, mais bon sans rentré dans les détails. Mais il s'en est passé des choses depuis mon départ, le retour de la FWF, les divas sont déchaînés et en plus Carlito, notre mangeur de pomme National est devenu le nouveau General Manager de cette superbe fédération pour laquelle je travail, j'adore mes patrons, ils sont si généreux, même si il e coupe 75% de mon salaire à cause de ce qui s'est passé à Tirujana, déjà que je n'est pas un très gros salaire, alors je tiens à les remercier, oui patron je vais cirer votre voiture comme je vous les promis. Bon cessons tout cela et débutons avec ce qui sera tout un supershow, la v-wwe a vécu une période creuse des plus énormes, à cause que les lutteurs ne voulaient plus se battre, mais depuis un certain temps, quelqu'un semble les avoir motivés à compétionner et la Virtual WWE regagne les fans perdus pendant cette période creuse, et en gagne même. Bon débutons, NO-Return, supershow de la v-wwe,sponsorisé par les désodorisant corporel pour homme AXE et la boisson énergisante Red Bull, red bull donne des ailes, en fait il ne donne pas de vrai ailes, demandez-le à Steve Romero haha bon laissons de côté les runing gag plate et allons voir la carte de NO-Return:


I.C. Championship
John Cena vs Jeff Hardy


Champion depuis summerslam l'été dernier, on ne peut pas dire que John Cena a été un grand champion, il a brillé par son absence. Après avoir défait Ashley, on ne l'a pas vu très très souvent présent, par ses courtes apparence, on pu voir sa crainte de défendre son titre, mais tout est diffèrent maintenant, car il est obligé défendre son titre face au surprenant Jeff Hardy. Hardy est passé des bons au méchants et on a pu le voir au dernier show juste à voir la correction qu'il va servi à son grand frère Matt dans un TLC Match pour se mériter la chance au titre. comment va réagir Jeff Hardy à cette opportunité qui ne lui sera pas ré-offert de si tôt et Maintenant que Cena devra défendre son titre comment réagira-t-il face à cette situation, car il le sait très bien il n'a aucun retour.

Hardcore Championship
Gregory Helms vs Booker T


Très surprenant depuis ces débuts à la v-wwe, Gregory Helms ne cessent de nous étonné par sa ruse et aussi par sa dominance qui se fait de plus en plus sentir dans les locker room. Il a une dent contre MOC qui ont conduit son équipe FWF à la dérive, mais est-ce que le retour de cette faction aidera l'ancien superhéros à défendre son titre face à Booker T. Après avoir gagné un combat lui donnant l'opportunité de faire face au champion Hardcore, est-ce que Booker soutirera le titre des mains de Helms. Tout a commencé lorsque Ashley et Christy ont enflammé la foule pour qu'elle s'active, alors c'est là que Helms est arriver, lui qui traque Christy depuis l'été, alors Booker est venu défendre les divas et helms a mis le feu au poudre ce qui a conduit ce match de number one contender et vous connaissez la suite. Alors qui sortira vainqueur de ce duel??? À vous de le découvrir si vous regarder NO-Return

Canadian Championship
????????? vs The Miz


Le surprenant Mike The Miz Mizanin devait affronter son co-patriote des Models Of Charisma Sylvain Grenier, détenteur du titre Canadien depuis le 19 mai. Nous nous souvenons de ce match qui les avaient opposé à summerslam, eh bien malheureusement nous ne pourrons assister à ce match revenge, car Mr Grenier a quitté le monde de la lutte. Alors étant donné que le contender pour le titre rendu vacant figurait tout de même sur la carte, on se demande bien qui pourrait être ce lutteur mystère, car ni même les haut-gradés ne savent pas qui est cet homme. Alors comment The Miz se préparera pour ce match, comment réagira-t-il face à son adversaire, est-ce qu'il a rendez-vous avec sa destiné ou avec son pire cauchemard.

U.S. Championship
Shelton Benjamin vs Rey Mysterio vs Aj Styles


Ce qui sera un de mes matchs les plus attendus, car Rey Mysterio va tenter de regagner son Titre de Champion des États-Unis perdu le 30 juillet à Grat American Bash, mais avant de penser à reprendre possession de son titre il a du suivre des cours de réhabilition, lui qui l'ont sait, c'était blessé gravement lors de se match qui était un 15 meters Scaffold Match. Mais il y a eu un autre obstacle sur le chemin de Rey Mysterio, l'arrogant et talentueux Randy Orton. Nous avons assister à une des plus belles feud qui nous ont été de voir durant l'année 2006 et tout le monde sait comment cela s'est terminé. Il y aussi Shelton Benjamin, lui qui était number one contender avant que le titre soit vacant,le nouveau General Manager Carlito a décidé de lui donné le titre, était-ce une bonne idée de donner ce titre à celui que l'on surnomme "The Most Athletics Superstar' car maintenant il est dans la mire de mysterio, non son titre est dans la mire de mysterio. Un rajout de dernière minute, une décision de Theodore Long qui en avait assez d'entendre ce pleurnichard de AJ Styles, alors pour qu'il arrête de pleuré comme une fillette il a donc mit Styles dans ce match, alors à son premeir match à la V-WWE, ce sera lors d'un PPV en plus d'avoir une chance au titre. Celui qui nous vient de la TNA nous suprendra-t-il, lui qui a la réputation d'être "phénomenal"

V-WWE Championship
Rob Conway vs Carlito


Le main-event de cette incroyable soirée qui s'annonce grandioseeh oui enfin le titre de la V-WWE sera mis en jeu, est-ce qu'elle restera dans le clan des MOC où elle ira au General Manager. Carlito n'a pas été très très solicité depuis le début de l'été, mais ces derniers ils s'affichent de plus en plus au grand plaisir du publique, le luteur de Porto-Rico nous éblouira avec ces assortiments de prises autant techniques que dévastatrices. Rendu un fier adepte du style highflying, il aborde la haute-voltige avec finesse et intelligence, est-ce que toute cette armement de prise lui feront gagner le titre de la V-WWE pour la première fois de sa carrière. Conway n'a eu à défendre son titre, en sevrant d'intermédiaire au titre par-équipe il y a de cela deux mois, The Conman ne réalise pas son plus grand reigne en étant champion de ;a v-wwe, lui qui en totalise quatre. Est-ce que sa ruse et son expérience ou peut-être même ses acolythes saura mettre un terme au rêve de Carlito. Eh bien pour savoir tout cela vous n'avez qu'à regarder No-Return oui No-Return diffusé le 7 janvier à 20h00. C'était Tood Grisham et je vous dit au revoir et à la prochaine

[Todd s'adresse à un technicien]

Ouf un autre de faite, je n'ai pas seulement pogner un coup de soleil, à Tirujana, je me suis payé...tu sais ce que je veux en venir une belle eptite madame, mais elle m'a refilet toutes ses cochonneries et...

||Camérman||
Todd c'est parce qu'on est toujours en onde


||Todd Grisham||
Haha tu blagues...non tu es sérieux, est-ce que quelqu'un aurait un flingue ou une corde


[Son téléphone sonne et c'est sa mère]

Allo maman...non maman...non...ok...tu vas me border ce soir, d'accord je t'aime au revoir

||Caméran||
On est toujours en onde....COUPÉ


[Soudain on se retrouve dans un beau salon et il y a un gros sapin dans ce salon. On voit AJ Styles qui est couché sur le sofa. Tout d'un coup on entend des bruits étranges venant de l'Extérieur, comme si quelqu'un secouait des grelots, mais au même moment que le bruit s'arrêta, un homme barbu vêtu totalement de rouge et de blanc entra dans le salon. Il avait un sac de la même couleur de habillement, il se pencha et vit un plat rempli de biscuit avec un verre de lait, il s'en alla prendre un des biscuits quand soudain...]

||AJ Styles||
Eille touche pas à mes biscuits, pis t'es qui toi, ah non c'est pas vrai tu n'es pas sérieux, est-ce toi...Mon oncle Raymond, ça fait des années je t'avais pas vu, puit ça va, toujours aussi saoulons que d'habitude. Non attend woh tu n'es pas mon oncle Raymond, tu es...tu es...tu es la femme de Todd Grisham, hey ça fesait longtemps que j'avais pas vu, puit les enfants et aussi ton looser de marie. Non mais attend en fin de compte, je te reconnait toi, les grelots, les biscuits et aussi le sac remplis de cadeau, mais tu es le Père Noel


||Père Noel||
Hohoho!!Oui c'est moi Père Noel, comment ça va mon petit gars, hey euh tu me promets que tu ne vas pas parler de cela à personne, mais attend tu n'es pas le ...le lutteur oui c'est ça tu es AJ Styles le lutteur de la V-WWE, mais c,est un grand honneur pour moi de te rencontrer, j'ai entendu parler que tu aurais un match à No-Return le nouveau PPV de la v-wwe, wow eh je rencontre le fameux AJ Styles pendant ma tourné wow et re-wow


||AJ||
Moi aussi ça me fait plaisir père noel, mais c'est parce que noel est passé depuis presque deux semaines, alors tu sais ça fait un bout de temps que les enfants attendent leurs cadeau, mais surtout moi, oui moi, j'attend mon cadeau et je pense que tu l'as hen henhen n'ai-je pas raison


||Père Noel||
Non je n'est pas de cadeau pour toi, mais oui peut-être, j'ai vu cette année que tu avais été vilain et je suis venu pour t'aider à apprendre la vrai signification de Noel


||AJ||
Ok ouin j,ai attendu quoi une semaine ou deux, pis là toi, tu viens me dire en pleine face, que tu vux me faire comprendre le sens de Noel, est-ce que c'est moi ou j'ai le gout de massacrer Rudolph et...


[Hop ils se retrouvèrent dans un autre maison. Elle était en mauvaise état, ola sapin était laid, pour vous dire il n'avait pas d'épine dans le sapin, mais aussi aucun cadeau sous celui-ci. Une femme passa devant eux, elle était habillé de vieux vêtements. Soudain un enfant les abordèrent, il était maigre et il avait l'air triste]

||AJ||
Ah c'est quoi ça???


||Père Noel||
C'est un enfant, oui un pauvre enfant qui ne peut pas vivre un Noel heureux que sa maman ne peut lui fournir ses besoins nécessaires, la pauvre a été viré de son emplois et elle est sur l'aide sociale. Même si Noel n'est basé sur le fait d'avoir des cadeaux, mais bien de passé Noel avec les gens qu'on aiment...


||AJ||
Ok arrête ton bla bla je pensais que c'était un singe rasé, bon tu essaies de em faire comprendre que noel c'est si et c'est ça, bon j'ai l'esprit de noel en moi, alors shot le vieux barbue je veux mes cadeaux


||Père Noel||
Mrd AJ arrête j'essaie de te faire comprendre que tu dois être gentil avec les fans, car c'est eux qui font les stars de la lutte professionnel, ce n'est pas seulement grace à ton talent que tu as pu te forger cette réputation, c'est les fans qui ont fait en sorte que tu es reconnu comme l'un des lutteurs les plus talentueux. Tu vois le petit garçon, il adore la lutte, c'est cela qui lui donne une raison de vivre vraiment, c'est une de ces passions, ce n'est pas parce que tu es diffèrent que tu ne dois pas être traîté comme un torchon, non, nous sommes tous pareils et nous devont nous rendre compte de cela. Tu vois, à ce temps de l'année c'est le temps idéal d'être généreux et de donner au gens qui sont dans le besoin. C'est comme les fans plus tu leurs en donnent plus ils t'apprécientet veulent plus. Ad-tu compris cette fois AJ??


||AJ||
Oui, je dois beaucoup aux fans, alors j'arrêterai d'être méchant avec eux, ce n'est pas les cadeaux qui font Noel, mais bien notre générosité et notre amour. J'ai tout compris maintenant


||Père Noel||
Bon puisque tout le monde croit ce que tu dis eh bien les touts petits j'ai quelque chose à vous dire.....LE PÈRE NOEL N'EXISTE PAS. [Il enlève sa barbe et Mike Mizanin] Haha bête autant que vous êtes vous avez surement cru à ce que AJ a dit haha vous les Américains vous êtes juste des imbéciles, moi et AJ nous sommes malades juste à l'idée de savoir que nous sommes de cette Nation


||AJ||
OUI, noel c'est d'avoir plein de cadeau, plus qu'on a de cadeau plus on montre qu'on est riche, alors on montre au monde qu'on est hot. Les pauvres peuvent allez se r'habiller et vous pouvez vous étouffez avec votre générosité. Je continuerai de vous traîtez de la manière avec laquelle vous méritez d'être traîtés, imbécile comme vous êtes il y a sûrement des gros obèses qui ont eux une crise cardiaque tellement que vous êtes sans cervelle. Alors moi et The Miz nous voulons vous souhaitez au nom des MOC'S UN JOYEUX TEMPS DES FÊTES POUR TOUS LES QUÉBÉCOIS ET FRANÇAIS QUI NOUS ÉCOUTENT,alors sur ce retournont au pôle nord


[Ils partèrent en riant et la communication coupa]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:05

Theme Song No-Return

h.g. je sais ça coupe de cheveux mais c'était en 2003 lolllllllll

U.S. Championship 60nkmy2

||Tenay||
Bonsoir tout le monde ici Mike Tenay, nous sommes à quelques heures du supershow No-Return et la tension est déjà fébrile. Ce supershow passera à l'histoire, car tous les titres excepté ceux par-équipe seront mis en jeu lors de cette soirée qui promet en émotion. Tout à l'heure nous avons pu voir notre ami, non plus maintenant, Todd Grisham qui semble avoir plus de problèmes qu'on le pense lors de son séjour à Tirujana, mais après ce segment, nous avons pu voir l'ancien porte couleur de la TNA "The Phenomenal "AJ Styles et Mike Mizanin dans ce sketch de Noel, disons qu'en ce moment, plusieurs parents les maudissent d'avoir dit cela. Mais ce qui surprend le plus c'est que Styles, à son premier match ici, obtienne déjà un Title Shot et ce pour la ceinture de champion des États-Unis. C'est pour cela que notre invité de ce segment couvrant l'événement No-Return nous parleras de sa réaction face à cette nouvelle. Bonsoir AJ!!


U.S. Championship 8a7ztpc7

||AJ||
Merci beaucoup Mike, eh bien je vis te dire comment j'ai réagi lorsque Teddy Long a annoncé que j'étais rajouté au match. Tu as vu pendant 10 minutes des themes song débutaient sans que personne ne viennent, mais Teddy est arrivé, j'avoue c'était pour qwe je ferme ma gueule, mais c,est juste une enflure de toute façon, mis merci encore teddy. Bon juste après que teddy m'aient annoncé cela, la foule était en délire, elle est toute debout pour m'acclamer parce que ils savent que je suis le meilleur, ah mais attend, ah oui c'est vrai on était aux États-Unis, alors ces gros obèses ont huées, mais ils ont huées Teddy parce qu'ils savent que Shelty-B et Mysterio n'ont aucune chance de sortir vainqueur de ce duel


||Tenay||
Oui, mais ce sont de très grand athlètes, Shelton benjamin est très athlétiques d'où lui vient sont surnom "The Most Athletics Athletes in V-WWE' et Mysterio est un des highflyer les plus respecté et aimer, alors je trouve que cela sera une grande tâche pour toi. Je veux bien comprendre que tu es bon, mais ce sera certainement le match de la soirée, à mes yeux il l'est déjà


||AJ||
C'est sûr je suis dedans, tous les matchs auxquels je prend part sont de pures merveilles, des main-event hors de l'ordinaire qui font baver tous les promotteurs de lutte. Oui je suis bon même très bon, mais de dire que ce match sera une tâche difficile pour moi, ça me blesse Mike, surtout venant de toi, ça me surprend. L'un peut être athlétique ou highflyer, j'en ai rien à foutre, car moi je suis les deux, je suis suprérieur aux deux, je suis plus athlétique que shelton, je suis plus highflter que rey, alors pourquoi j'aurais peur. Je suis le maître maintenant, niveau highflying, personne ne m,arrive à la cheville, surtout ce petit de jardin et aussi ce shelton benjamin qui se pense incroyable, sublime même extraordinaire, mais en réalité, il est ordinaire. Oui les deux sont très bons ça je ne leurs enlève pas ce mérite, mais quand une superstar de mon calibre est sous les projecteurs, à côté de moi, ils ne sont que des pions, je peux faire ce que je veux avec eux.


||Tenay||
D'accord, tu as marquer des points sur ça, bon parle nous de la TNA est-ce que ça te manque???


U.S. Championship 13a1qsxn4

||AJ||
Tu vois mike, tu le sais aussi bien que moi en tout à la TNA j'ai totalisé 12 titres, 3 fois world tag team champion,6 fois x-division champion et 3 fois world heavyweight champion. Alors oui ça me manque, car j'avais beaucoup d'amis à humilié sur le ring. Depuis que je suis parti de la TNA elle est en baisse, mais soudainement la V-WWE remonte la pente, quel coincidence. On voit bien que j'étais le principal visage de la TNA et même si je suis rendu ici à la v-wwe, je le dis après avoir gagner ce match AJ Styles Gonna Be V-WWE. Les gens pensent que la TNA est différente de la V-WWE, oui, elle est diffèrente, car il y a plus de compétition à la tna qu'ici. Regarde je vais faire qu'une bouchée du roster, mais ce n'est pas si grave en tout cas pour moi, car pour eux c'est le début d'un long cauchemard.


||Tenay||
Au moins tu ne dénigres pas la TNA,mais là à dénigrer la v-wwe là je suis pas d'Accord, tu sais quoi You're just a son of a bitch...


[AJ est en furie]

||AJ||
Bon là tu vas ferme ta gue%l# de commentateurs à deux sous ok. Qu'est-ce que j'ai à foutre des commentaires d'un gars qui reste assit sur son derrière tandis que moi je me défonce sur le ring, toi tu ne fais rien, tandis que moi, à chaque fois je rentre sur le ring je fend le dérrière pour performer à fond et toi tu ne respectes pas cela, tu peux bien vivre dans un 2 et demi toi et ta vie de looser. Je vais montrer aux fans de la V-WWE que je vaux mieux que ces autres nigauds à deux balles qui sont leurs idoles. Je peux te dire d,avance que mes adversaires vont dire que j'ai la tête enflées et tralalala , mais je peux règler ça tout de suite I'M NOT ARROGANT...I'M JUST CONFIDENT(je ne suis pas arrogant, je suis confiant)BECAUSE I AM SIMPLY PHENOMENAL


[AJ jette son micro et il part, Mike Tenay toute surpris dit]

||Tenay||
C'était tout pour moi, alors dans un autre monde, adieu monde cruel...


[La communication coupe]


He Is Simply Extreme


U.S. Championship 000001ow0U.S. Championship 0001ad3U.S. Championship 00002nh8U.S. Championship 00001tk7

He Is Simply Sacrifying His Body


U.S. Championship 00000000001nw5U.S. Championship 000002yc4

He is Simply Insane


U.S. Championship 0000001nx4U.S. Championship 0000002ax5U.S. Championship 001tm3

He Is Simply Phenomenal


U.S. Championship 000000000000000002in5U.S. Championship 00000000002cj4U.S. Championship 0000000002xh9

U.S. Championship Normalimg0076yf7

||AJ||
Ça fait quoi 7 ans que je suis dans cette buisness, bientôt huit ans, j'ai débuté quand j'avais 20 ans et je n'ai jamais arrêter depuis, malgré les blessures, rien ne m'a arrêter. J'ai dominé à NWA surtout la TNA, dans les fédérations indépendante on me surnomme "The King Of The Indys", alors je n'ai rien a envié a personne. J,ai accompli des exploits que personne, je dis bien personne ne peut le faire. Premier X-Division Champion de l'histoire de la NWA et celui qui l'a détenu le plus de fois, le premier, le seul et trois fois triple crown winner. Ça c'était à la TNA, mais maintenant je suis à la V-WWE, je vois cela comme un nouveau chapitre dans ma carrière, un nouveau défi que je suis près à relever avec brio. J'ai toujours les défis et certainement pas celui qui me fera peur. À chaque fois que j'embarque dans le ring, je l'avoue j'ai peur, oui j'ai peur qu'il m'Arrive quelque chose et que je ne puisse rentrer chez moi embrasser ma femme et serrer mon fils dans les bras. À chaque saut que je fais, je peux risquer de me casser le cou et d'être paralyser pour le reste de ma vie, mais je fais tout cela pour allez loin, chaque saut me permet de gagner du respect, chaque saut me permet de monter les échelons vers le succès, chaque saut me permet de m'approcher de plus près vers mon but précis et mon but en ce moment c'est de prendre possession du titre U.S. Je ne veux pas avoir ce titre pour faire honneur à mon pays, car mon pays n'est que de la mer$&, mais c'est pour montrer au monde entier que je suis capable de dominer les rangs de la V-WWE. J'ai toujours des fans directement de la TNA, eux je les respectent, peut importe leurs nationalités ou couleur de peau je les respectent, parce qu'ils me supportent, mais les fans de la V-WWE non je ne suis pas capable des les sentirent. J'ai été dans la fédération qui faisait compétition à la V-WWE, mais je suis parti car j'ai fait le tour et c'est maintenant à la V-WWE de goûter à la medecine spécial de AJ Styles


U.S. Championship Normalimg0060at0

||AJ||
À chaque fois que je rentre dans le ring, je me défonce parce que je sais que cela pourrait être mon dernier match, alors je donne tout ce que j'ai. Chaque prise que je fais ou que je reçois, eh bien je vais vous le dire c'est un sacrifice, oui à chaque match je sacrifie mon corps pour l'amour de ce sport. Sur un ring j'en ai perdu du sang, j'y est même mit une partie de moi-même qui est resté et qui restera à jamais là. Pour la foule, je ne suis qu'un méchant sans scupules, sur lequel on peut huer quand on veut, mais sachez que je fais ça par amour. L'énergie que je dépense sur un ring est incalculable, je ne le fais pas tout pour vous, mais quand même, c'est aussi pour divertir que je viens à chaque semaine défendre mon honneur. Des larmes, quelques, du sang, une quantité, mais l'honneur, j'en aurai toujours tant et aussi longtemps que je performerai sur un ring que ce soit celui de la TNA, de la v-wwe ou d'une autre fédération. Je sais très bien que les autres lutteurs sont pareilles, tenez benjamin, il lutte depuis qu'il est jeune, champion collégiale de lutte gréco Romaine, il a dû travailler pour se rendre ou il est . Mysterio, tenez sa blessure en juillet dernier, j'ai du respect pour ce qu'il a traversé, car il s'est prit en main, les medecins ont dit qu'il ne lutterait plus jamais de sa vie, mais regardez il a défiez les sceptiques et il est revenu fort. Vous allez me demandez, pourquoi je suis gentil et que je fais des éloges à mes adversaires, c'est pour qu'ils aillent un peu de crédibilités fassent à moi. Moi je sors de l'ordinaire, je défis les lois de la gravité, je suis polyvalent, je peux être autant dans la division tag team, dans la cruiserweight et heavyweight et c'est grâce à cela que je me suis forgeais une réputation. Shelton...Rey à No-Return vous allez voir pourquoi on me surnomme "The New Face Of Wrestling".


U.S. Championship Normalimg0093os0

AT NO-RETURN I'M GONNA BE THE NEW UNITED STATES CHAMPION

U.S. Championship 191cadi0

PUB

U.S. Championship Dodge-Nitro

U.S. Championship 191cadi0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:07

H.G.Je suis acclamé par la foule parce que je suis avec MOC


Theme Song No-return

U.S. Championship Petardgf1

U.S. Championship Phizer4%20explo

[Soudain The Miz apparait sur l'écran géant et la foule est en délire]

U.S. Championship Talk2ja3

||Mike Mizanin||
LET ME HERE A HOORAH!!![La foule crie hoorah]HOORAH[Elle le recrit]Wow j'adore ce sentiment, vous vous êtes extraordinaire je vous adore vous êtes des vrais, oui vous les Québécois, je vous adore. Votre quoi de pays est extraordinaire, vous et vos quatre saisons voilà une raison, j,aime habiter au québec. Je me suis acheter une résidence, une grosse résidence sur le bord d'un superbe lac entouré par plein d'arbre et j'ai même appris le français, mieux qu'avant en tout cas, parce que vous êtes trop cool. Vous et votre pâté chinois vous faites bavez et y a pas juste ça qui me fait bavez y a aussi les Québécoises, oh oui, même ceux que le monde trouvent l'aide je les aiment, car vous êtes Québécoises. Bon passons aux choses sérieuses, même si il y a enfin un PPV au Québec, vous allez pouvoir en action The Miz , oui ce soir je vais gagner le titre canadien et je jure le rebaptiser le titre Québécois. Bon mais je suis pas vraiment venu pour dire cela, je suis ici spécialement pour présenter quelqu'un, un de mes grands amis, lui et moi ensemble, eh bien ont des armes de séduction massives. Il est nouveau venu avec nous les Models Of Charisma, il est mon nouveau tag team partner, alors officiellement il est co-détenteur du titre par-équipe avec moi. Ce soir il va gagner les grand honneurs en rapportant la ceinture de champion des États-Unis dans le clan des MOC, comment pourrais-je le présenter eh bien From Gainsville, Georgia. He is weighting at 218 pounds. He Is One Half Of The World Tag Team Champion.He is Simply... The phenomenal This Is AJ Styles


[Aucune chose se passe dans l'amphithêatre où se déroule le show de la V-WWE, Soudain les lumières s'éteigne et....]

https://www.youtube.com/watch?v=SYeaKcje14A

[La foule commença acclamé AJ et des flamèches sortirent du titantron et AJ entra dans la salle qui l'Accueilli sous une pluie de hué et il le prend en souriant. Tout le long de son trajet il tape dans les mains de la foule]

U.S. Championship Normal60xa3

U.S. Championship Aj10

[Il fait son taunt et il se prend un micro]

~~~||{AJ Styles}||~~~
Wow quel foule ici ce soir directement du Saguenay, wow c'est beau à voir sérieusement, pour une fois qu'on a un vrai publique, il vraiment temps qu'il y ait un PPV au Québec, hey ils font un show en Alaska, pourquoi pas faire un PPV auQuébec, en plus de ça dans la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean. Moi je suis abasourdi sériseument je suis éblouie parce que vous êtes tellement un beau publique, puit aussi, car on peut blaster(parler contre) les maudits Américains, enfin pourquoi pas le faire ici devant un foule endiablé. Avez-vous vu George Bush et sa manie d'envoyer des soldats en Irak, il veut reconstruire les écoles qu'ils ont détruient lors de la guerre et deviné quoi, ils les détruisent encore une fois, il peut bien être texan, il est peut-être pas un obèse qui se promène en petite mobylette, mais il est autant intelligent qu'eux. Les américains sont trop patriotiques, le héros dans leurs films, toujours un Américains, les méchants, soit des russes ou leurs têtes à claques préféré les Ontariens. Puit quand il tue tout le monde on montre toujours un o$t* de tab$%$% de drapeau à mar$% sacra#$%? j'aime votre langue c'est écoeurant je capote, je vous le dis je capote. Bon je vais continuer sur les États-Unis, ils montrent les femmes comme des objets et ils chialent(se plaignent) parce que la femme est traîtée en objet, mais réveillez-vous bande de cave(imbéciles). Ah il faut que je vous parle de la foule des É-U, ils admirent les gars qu'il ne faut pas genre, jeff hardy, John Cena, Carlito, Shelton Benjamin et Rey Mysterio, vous savez ceux qui vont ce faire botter le derrière tout à l'heure. Eh bien ils sont tellement con qu'ils pensent que la lutte c'est ... bon je vais arrêter sans je vais me faire renvoyer bon


[La foule rit et scande "AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ AJ"]

Bon devant vous cher publique, je vais parler de mon match qui s'En vient, même un match très important, même plus important que le fameux match King Kong Bundy v.s. Hulk Hoagan in a steel cage match, oui un match très technique et intense, tellement que Bundy suait trop, que le ring était rendu comme un lit d'eau. Bon cessons ces plaisenteries et parlons de mes deux prochains chanceux, oui je les appellent es chanceux, car c'est n honneur d'être une de mes victimes, quand on entend mon nom, leurs noms y est tout de suite mentionner et c'est important pour eux d'être reconnu, ça leurs permet de payer leurs loyers, bon j'arrête. Bon je commence par mon grand ami Shelton Benjamin, en fin de compte on se connait pas beaucoup, mais il va me connaître dans pas très long ça je peux vous dire ça. Bon notre ami Shelton est le Champion Des États-Unis, tout simplement parce que lorsque l'ancien détenteur de ce titre a quitté et que Benjamin était le number One Contender, voilà une manière assez ridicule pour gagner ce titre, moi j'ose même pas dire que c'est son titre, je dis qu'il est vacant encore, il n'a pas battu le champion, c'est lui qui a eu trop peur lorsqu'il a su que je m'en venais à la V-WWE. Bon Shelton ce dit athlétique, il dit ça parce qu'il n'a jamais eu la chance de voir quelqu'un d'athlétique, mais ce soir , oui enfin ce soir il pourra voir quelqu'un d'athlétique, vous me direz qu'il est chanceux, non il est tout simplement malchanceux, car je sais pas, mais aujourd'hui je me sens bien, je suis près à défoncer la gueule à ces deux vénards. Alors Shelton soit sur et certain que Your Title Gonna Be Mine

[La foule est en délire]

OH YEAH BABY THE ENTIRE QUEBEC IS ON FIRE.Ouh ahh bon là on va se transporter dans la quinquaillerie spécifiquement dans le rayon pour les jardins, pour vous parlez d'un nain de jardin, oui vous l'avez devinez, Little Beaver, une légende de la lutte Québécoise...non mais quoi vous pensiez que j'allais parlez de Rey Mysterio, mrd il ne mérite même pas une place dans ma promo. Quoi allez, cette petite mer$@, une place dans ma promo, ah allez come on... ok ok ok bon notre cher petit, oui petit même très petit je dirais même miniscule, Rey Mysterio figure dans ce match. Bon certain le considère comme le roi du Highflying et aussi que je suis le meilleur de tous

U.S. Championship Watch?v=8Ymh1upYiY8

h.g. je vous le conseille fortement

Bon vous voyez bien comment je suis dominant sur un ring, et aussi que les trucs aériens que Mysterio fait sont simple et lassant à voir. Je peux faire ce qu'il fait sur une jambe avec une main attaché dans le dos. Tout le monde sait que je suis le meilleur highflyer, même avec ses techniques Lucha Libre à la noix il n'égalise pas mes techniques à moi. Je suis le meilleur lutteur de la V-WWE, ça ne fait pas un mois que je suis arrivé et j'ai déjà un impact immédiat. Benjamin et Mysterio, ça ne va être qu'une partie de plaisir pour moi, ils pourront dirent que j'ai une tête enflée ou que je suis un nase, en bout de ligne ils savent ce que tout le monde sait, c'est que je vais remporter ce match haut la main, je vais gagner ce match pour qu'efin la V-WWE aient un vrai champion des États-Unis et je vais gagner ce match pour l'honneur du Québec. Bon ce soir à Québec, un nouveau champion sera courronné et ce sera moi, parce que tout comme le Québec le sait déjà, mais quel malheureusement nos voisins du Sud ne le savent pas eh bien Benjamin et Mysterio vont découvrir la raison pour laquelle on m'appelle THE PHENOMENAL YES YOU'RE NEXT UNITED STATES CHAMPION AND YOU KNOW WHY BECAUSE I AM SIMPLY THE PHENOMENAL

[Sa musique repart et la foule est hystérique, il quitte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Invité
Invité




U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:23

U.S. Championship Jerry-springer-148x221

Jerry Springer :
Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans notre nouvelle émission qui s'appelle "My destiny", qui est diffusée sur USA Network. Le principe est simple : chaque semaine, deux invités se rencontreront, échangeront leurs idées, leurs arguments, leurs opinions, répondront à vos questions. Ils sont d’un univers complètement différent et pourtant ralliés tous les deux par une particularité physique. Vous pouvez dès à présent postez vos questions sur notre forum au www.mydestiny.usanetwork.com. L’adresse s’affiche en bas de votre écran. Pour cette première émission du genre, la problématique est la suivante : comment survivre dans un monde de géant quand on est petit. En effet nos deux invités ont cette particularité physique, leur taille est inférieure à 1 mètre 70. L’un fait partie du groupe de métal Slipknot. A l’occasion d’un DVD intitulé « Voliminal – Inside the Nine » où l’on peut revoir le parcours rempli de succès de ce groupe parfois très controversé. Nous recevons l’un des membres fondateurs de ce groupe, il s’agit du batteur de ce groupe Joey Jordisson, 1m60. Bonsoir Joey.


U.S. Championship Copie_de_14

Joey Jordisson :
Salut Jerry ! Bonjour à tous !!


Jerry Springer :
L’autre invité est lutteur. Il lutte au sein de la Virtual-WWE où il a accumulé une carrière jalonnée de succès, de victoires, de défaites, mais il s’accroche et après une longue absence, il fera finalement son retour le 7 janvier au Supershow No Return, alors qu’il affrontera AJ Styles et Shelton Benjamin pour le titre de United States Champion qu’il avait déjà gagné auparavant. Les plus audacieux d’entre vous auront reconnu Rey Mysterio, bonsoir Rey !


U.S. Championship Rey7jt4

Rey Mysterio :
Salut Jerry !


Jerry Springer :
Le lien principal qui vous unit, c’est votre taille, on y reviendra dans un instant, mais vous portez tous les deux un masque. Rey, quelle signification a le masque pour toi ?


Rey Mysterio :
Le masque c’est une tradition de la lutte mexicaine, la lutte de mes ancêtres. Quelquefois il arrive qu’un lutteur perde le port du masque après une défaite. Ca m’est arrivé à la WCW. La tradition, la loi ancestrale, veut qu’une fois le masque perdu, on ne le reporte jamais.


Jerry Springer :
Mais alors, que fais-tu avec un masque encore aujourd’hui ?


Rey Mysterio :
Il faut considérer ça comme un changement d’époque. J’ai débuté ma carrière professionnelle sous la lumière de la WCW avec le masque, je l’ai perdu à la WCW, mais ensuite, j’ai été à la WWE puis à la Virtual-WWE, avec le masque, c’est un peu comme si j’avais tourné une page noire de mon histoire professionnelle. J’ai enfreint la règle, mais les gens s’y sont fait rapidement… Et puis Joey sera sûrement d’accord avec moi pour dire que retirer son masque pour une certaine période, c’est aussi prouver qu’on ne tire pas notre force uniquement de notre masque…


Jerry Springer :
Et toi Joey, le masque ça représente quoi pour toi ?


Joey Jordisson :
Ca représente le mystère, les gens souvent se demandent quelle tête à réellement le type en dessous de son masque. C’est pratique aussi car ça préserve un peu l’anonymat…


Jerry Springer :
L’autre lien qui vous unit, et qui donne un bon prétexte de moquerie, c’est votre taille. Joey, un mot à dire là-dessus ?


Joey Jordisson :
Ce n’est pas parce qu’on est de taille plus petite que d’autres personnes qu’on est forcément moins efficace… Moi je suis rentré dans le metal et à la batterie pour exorciser ma haine envers les gens. Et il faut croire que ça marche bien parce que mon groupe marche très fort depuis le début.


Jerry Springer :
Pour ceux qui doutent de votre talent, Joey Jordisson c’est surtout ça :


https://www.dailymotion.com/visited/search/joey%2Bjordisson%2Bdrum%2Bsolo/video/xa7oc_slipknot


Jerry Springer :
Joey dans la seconde partie de l’émission nous parlerons de tout ceci avec toi, mais pour le moment nous allons nous intéresser à l’actualité de Rey Mysterio. Rey Mysterio, pour tous les fans de lutte, ce nom vous évoque forcément le Mexique, la AAA, la ECW, la WCW, la WWE et la V-WWE où il est actuellement lutteur, et où il a aussi été General Manager. C’est une machine qu’il connaît donc bien. Rey Mysterio aura le 7 janvier un combat au Supershow No Return pour reconquérir le titre United States qu’il avait perdu en juillet dernier. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Rey Mysterio, c’est ça !


https://www.youtube.com/watch?v=ilPwbjQjjxE&mode=related&search=

Jerry Springer :
Alors Rey, pourquoi une si longue absence ?


Rey Mysterio :
Tu sais Jerry, beaucoup de gens disent que la lutte, c’est arrangé, que tout est prévu d’avance. Ce n’est pas faux… Mais je vais vous raconter une anecdote. A Great American Bash, en juillet dernier, j’ai combattu dans un Scaffold Match, c'est-à-dire que le but est de faire chuter son adversaire d’un échafaudage. Mon titre et celui de mon adversaire, Nick Mondo, étaient tous les deux en jeu, et c’est moi qui suis tombé de l’échafaudage. J’ai perdu le combat, mon titre, et j’ai raté ma chute en plus de ça. Je suis resté inconscient pendant très longtemps. Quand je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital, seul, dans ma chambre, avec des bandages et des plâtres partout, c’était impossible de bouger ou de parler, et je me suis dit « Ca y est, je suis devenu un légume » J’ai attendu que le temps passe, et les docteurs Andrews et Rios, les médecins principaux de la Virtual, m’ont expliqué ma chute, mon coma, les opérations que j’avais subi pendant ce coma, et m’ont fait réalisé la chance que j’avais eu de ne pas laisser ma peau à travers ces tables. Les médecins m’ont dit aussi de mettre ma carrière de lutteur professionnel de côté et surtout de ne jamais remonter un jour dans un ring, car ma vie ne tenait plus qu’à un fil. Mais ils savent bien que ce genre de discours n’affecte pas le cœur des lutteurs les plus téméraires. Si Triple H, Hulk Hogan, Kurt Angle, Ric Flair et bien d’autres qui sont dans un état pire que le mien, sont encore dans le circuit aujourd’hui, ce n’est pas seulement pour gagner sa vie, c’est aussi et surtout pour assouvir sa passion et la passion des fans. Sans les fans, l’artiste, le sportif, l’athlète, le show man n’est rien.


Jerry Springer :
J’ai une question qui vient d’arriver de la part d’un internaute, à New York, qui demande ceci : « Comment a fait Rey Mysterio pour s’en sortir en si peu de temps ? A-t-il pris des produits particuliers et est-il encore sous traitement aujourd’hui ? »


Rey Mysterio :
Dans ce business, aucun lutteur ne peut prétendre tenir le coup sans certains produits comme la cortisone, par exemple, qui est très efficace contre les mauvais coups…Pour ma part, j’en utilise le moins possible, bien sûr, mais chaque lutteur utilise ses propres produits, sa propre dose… L’important est que ça ne devienne pas une drogue, car dès ce moment là, ta carrière et ta vie aussi sont gravement menacées.


Jerry Springer :
Donc dimanche 7 janvier tu reviens dans un Triple Threat Match pour tenter de reconquérir le titre US que tu as perdu à Great American Bash. Quelles sont tes chances de gagner le combat par rapport à tes adversaires ?


Rey Mysterio :
D’abord, je n’ai jamais lutté ni contre AJ, ni contre Shelton. Ca sera une grande première. Ca sera très physique, très acrobatique, très aérien, je serai dans mon élément. Je me suis remis en condition, ça va être un bon moment pour moi, pour mes adversaires et pour le public.


Jerry Springer :
Une question de Max, du New Jersey, qui apparemment n’aime pas la lutte, et en tout cas pas Rey Mysterio : Tu n’es pas le plus fort des trois, comment la Virtual va s’arranger pour te faire gagner, si c’est possible ?


Rey Mysterio :
Il faut que les gens comprennent que tout n’est pas forcément prévu par l’équipe créative. Je ne suis pas le plus fort des trois, je le sais, mais après, tout dépend du talent des lutteurs : il se peut qu’un lutteur soit désigné vainqueur avant le match, et pendant le combat il ne fait pas bonne impression, et dans ce cas là, la décision est inversée. Le fait que je sois un membre important de la Virtual n’a aucune place dans la décision, je suis traité comme n’importe quel autre lutteur.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:24

Jerry Springer :
Parlons maintenant de ta situation de famille, nous avons une fan de Montreal au Quebec, qui se demande où tu en es avec Ashley, elle laisse même son numéro de téléphone si jamais tu es célibataire…


Rey Mysterio :
Je ne suis pas venu là pour parler de ma vie privée, j’ai une promotion pour un Supershow à faire, et je suis venu ici pour cela uniquement, le reste, je laisse le soin aux journaux people de faire des articles dessus, mais sachez que je suis toujours avec Ashley, les enfants vont bien, et on a une vie heureuse. Ce dimanche, il ne sera pas question de vie privée comme avec Randy Orton qui n’a plus de femme pour jouer avec, et qui doit jouer tout seul comme il l’a si souvent fait. Ce dimanche, il y aura AJ Styles et Shelton Benjamin face à moi. Une danseuse et un athlète face à un acrobate. Pour un titre que j’ai perdu par accident. Ce dimanche il n’y aura pas de deuxième chance, sur trois personnes, 1 sera heureux, 2 seront déçus. Et je n’ai pas l’intention de rester là à rien faire, à regarder quelqu’un lever un titre en l’air. Je veux et je dois être celui qui aura la chance de régner parmi les maîtres de la Virtual-WWE, car j’ai été un de ces maîtres et que ma mission n’est pas terminée.


Jerry Springer :
Excuse moi Rey, mais… quelle mission ?


Rey Mysterio :
Ma mission, c’est de bien faire paraître un titre. Ma mission c’est de faire rêver les gens. C’est de donner de la valeur à mon personnage, et au titre que je dois gagner. En toute franchise, qui oserait croire qu’AJ Styles peut gagner ? Quand on le voit dans un ring, on a qu’une envie, c’est de lui jeter son gobelet de bière dessus. Quand il passe dans une émission de télévision, on n’a qu’une envie, c’est de changer de chaîne. Et je dois vous faire une confidence. J’ai encore un peu le nez dans les affaires personnelles de la Virtual. Dernièrement j’ai vu les chiffres des ventes de produits dérivés de la Virtual, et quand je me suis arrêté à la ligne de ce cher AJ Styles, j’ai cru qu’il avait fait des erreurs dans les chiffres… Mais les chiffres étaient bien réels. Ce type est tellement peu populaire que personne ne veut garder un souvenir de lui, alors pourquoi en faire un champion ? Pourquoi AJ Styles mériterait-il de se faire surnommer « United States Champion » ? Il a un certain talent, c’est sûr, mais pas dans un ring, c’est évident.

Ma mission c’est de faire dire aux gens que cette ceinture va bien au lutteur qui la porte et qui la représente. J’ai une grande amitié et un profond respect pour Shelton, c’est un athlète hors norme et ce combat face à lui sera un grand moment de l’histoire de la lutte. Mais là encore il faut être franc, personne ne fait attention à Shelton. Quand on demande à un fan de la Virtual qu’est-ce que Shelton représente à ses yeux, la même réponse revient tout le temps : « Shelton est impressionnant, Shelton a du talent, il est athlétique, et… » ET QUOI ?? Il en faut plus que ça pour que les gens retiennent votre nom ! Personne ne dit « Il est United States Champion parce que…. » Les gens disent « Il est comme ci, il est comme ça »… Les gens ne font pas la différence entre le Shelton « contender » et le Shelton « champion ». Quand vous regardez les autres champions, c’est différent…

Jerry Springer :
Alors justement parles nous un peu des autres champions, tant qu’on te tient avec nous…


Rey Mysterio :
Mis à part mon match, le premier qui me vient à l’esprit c’est Carlito VS Rob Conway pour le V-WWE Championship… Et je dois dire une chose, Rob Conway, tes jours en tant que champion sont en danger. Carlito… Ce type s’est fait une place en or dans la fédération. Qui aurait parié sur lui il y a quelques mois ? Pas beaucoup de monde. Mais il a travaillé, et il travaille encore, il ne relâche pas la pression, c’est un acharné, et il va tout donner. Je me suis juré de mettre un terme au règne des Models of Charisma, et Carlito va ouvrir la voie en mettant un terme au règne de Rob Conway à la tête des lutteurs de la Virtual-WWE. Il y a aussi le combat qui oppose John Cena à Jeff Hardy pour le Intercontinental Championship. Tout à l’heure je parlais de l’importance du nom associé à la ceinture. Dans ce cas là, que ce soit John ou Jeff qui ait son nom gravé sur la plaque de la ceinture, ça n’a aucune espèce d’importance. Ils sont tous les deux très talentueux et ça sera là aussi un excellent match à ne pas manquer. A ne pas manquer non plus, Gregory Helms VS Booker T pour le Hardcore Championship… Booker T a plus d’expérience que Helms sur un ring, mais aucun des deux n’est passé dans sa carrière par la case « ECW » donc aucun des deux ne connaît la véritable valeur du mot « Hardcore ». Cela dit, il faut s’attendre à une surprise de la part de ces deux là qui sont quand même d’un niveau assez élevé. Je préfère ne pas avancer de pronostic pour ce combat, j’attends de voir comment ils vont se débrouiller sur le ring dimanche. Et l’autre combat dont il n’est pas nécessaire de parler, c’est le Canadian Championship, remis en jeu par Mike Mizanin, mieux connu sous le nom de « The Miz » et qui affrontera un adversaire dont personne ne sait si c’est réellement un adversaire où si la direction cherche à cacher qu’elle n’en a pas trouvé pour perdre son temps à affronter The Miz.


Jerry Springer :
C’est un peu dur pour The Miz tu ne trouves pas ?


Rey Mysterio :
Jerry, quand il rebaptise sa ceinture « Canadian Championship » alors que lui-même n’est pas canadien, et quand on sait qu’il est devenu célèbre en participant à une émission de télé-réalité sur MTV, il ne faut pas se demander pourquoi personne ne veut l’affronter dans un ring. Quitte à avoir la honte, autant marcher dans un tas de m*** et traîner l’odeur toute sa vie !


Jerry Springer :
Alors maintenant j’aimerais qu’on revienne sur une histoire qui t’es arrivé il y a peu de temps avec Edge… C’est quoi le problème avec lui ?


Rey Mysterio :
Le problème avec Edge c’est qu’il croit toujours avoir raison, il croit toujours qu’il est le dieu de la lutte alors qu’il n’est qu’une poussière par rapport à d’autres… Le coup qu’il m’a fait, en brûlant mon 4x4, je lui en veux à vie, mais de toute façon je comptais m’en débarrasser un jour de cet engin, il commençait à rendre l’âme, donc disons que Edge m’a plutôt rendu service, même si j’aurais voulu m’en séparer autrement. La guerre avec Edge n’est pas finie de toute façon. Je vais reprendre le titre qui m’appartient et je donnerai ensuite une bonne leçon à la Rated « R » Superstar… « R » pour Ridicule…


Jerry Springer :
Une question de Sam dans l’Oklahoma, il aimerait savoir pourquoi des gens se combattent dans un ring au lieu de revendiquer la paix dans le monde ? Il passe aussi un bonjour à son fils Christopher qui est en mission dans le 35ème régiment d’Infanterie à Bagdad en Irak.


Rey Mysterio :
Avant de répondre à cette question, je voudrais dire qu’ici en Amérique on pense chaque seconde aux soldats qui se battent pour la liberté et la paix dans le monde. Je ne m’étalerais pas trop sur le sujet car je ne suis pas là pour ça. Simplement je voudrais dire à Sam qu’on n’oublie pas les soldats en Irak et dans le reste du monde et on est tous pour la paix dans le monde. Notre travail à nous c’est de divertir les gens, on se blesse le moins possible et ce n’est pas parce que je vais gagner le titre dimanche face à Shelton et AJ que Georges W. Bush va lancer une attaque militaire supplémentaire au Proche-Orient. Il faut laisser les choses là où elles sont et ne pas tout mélanger. Notre travail en nous donnant des coups, qui ne sont pas forcément réels, ce n’est pas pour donner une image négative et dire « Tapez vous dessus, c’est la meilleure solution pour régner ». On ne fait que divertir les gens qui se déplacent pour nous voir, et je peux vous assurer que pour quelques milliers de dollars à chaque show, ça vaut le coup de se prendre un coup de chaise.


Jerry Springer :
Et bien Rey j’en ai terminé avec toi, merci d’avoir répondu à toutes ces questions… Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour cette nouvelle année ?


Rey Mysterio :
De la chance, du succès, et ce titre qui n’attend que moi pour vraiment briller de mille feux.


Jerry Springer :
Alors dimanche, nous serons tous avec toi pour suivre ce combat qui marque ton retour officiel sur le ring, et peut-être un nouveau règne de United States Champion. Merci à toi Rey, d’avoir répondu aux questions des gens et d’avoir éclairé certains points d’obscurité, merci à vous, mesdames et messieurs, pour vos questions, et dans un instant, juste après la publicité, nous interviewerons Joey Jordisson, batteur du groupe Slipknot. A tout de suite, pour la suite !


https://www.dailymotion.com/visited/search/rey%2Bmysterio/video/xcjas_rey-mysterio-best-mooving


* QUELQUES JOURS PLUS TARD, juste avant le match, pendant la coupure publicitaire *


Rey apparaît sur le titantron. Dans l’arena, les officiels changent le tapis du ring et renforcent les fixations en vue du prochain match annoncé, Shelton Benjamin VS AJ Styles VS Rey Mysterio pour le United States Championship

U.S. Championship 12tr1

Rey Mysterio :
Mesdames et messieurs, pendant cette petite pause publicitaire, en exclusivité pour V-WWE.com, je prends quelques minutes pour venir m’adresser à vous… Ce que vous allez vivre dans un instant, c’est l’aboutissement pour moi de tout un travail de remise à niveau. Après 6 mois d’inactivité dans un ring, je suis de retour ce soir pour regagner ce qui m’a été pris après ce terrible accident qui aurait dû mettre un terme à ma carrière et à ma vie. Pour vous je me suis battu, pour vous je me suis reconstruit, pour vous j’ai souffert, pour vous j’ai regagné mon potentiel et mon agilité, et ce soir, pour vous je vais tout donner. Chaque seconde sera importante. Chaque mouvement ne laissera aucune place au doute. Car la vie, c’est comme ça, il suffit d’un instant de doute, et c’est la gloire qui s’en va. Ce soir, cette gloire me tend les bras. Vous pouvez me huer, m’ovationner, peu importe. Vous pouvez soutenir Shelton ou AJ, ou moi, peu importe. Ce soir, trois hommes, une ceinture, un honneur à défendre, un titre en jeu, et je n’ai pas l’intention de laisser passer cette chance que j’attends depuis six mois. Ce soir, au Quebec, il n’y aura qu’une seule opportunité. Ce soir, Rey Mysterio is back… And there will be « No Return »…


L’écran géant se coupe alors que Rey Mysterio se dirige dans un souterrain d’où il jaillira lorsque sa musique aura démarré. Michael Cole et Tazz reprennent les commandes du show, alors que la foule attend le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

Roleplay Terminer! Qui sera le nouveau champ U.S ? A voir...

Shelton tu me décois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C. Championship
» V-WWE Championship
» Hardcore Championship
» Canadian Championship
» Virtual-WWE Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser