Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virtual-WWE Championship...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

Madison Square Garden

Dead Line : Le Dimanche 3 juin 2007 à 0:00 heure de Londres !! Donc à 1:00 le dimanche matin pour la France, 19:00 pour le Canada !

Virtual-WWE Championship : Elimination Chamber...

Chris Benoit vs Rey Mysterio vs René Duprée vs Carlito vs Shelton Benjamin vs Michelle Mc Cool...


Chris Benoit : tu es aimé du public, il te soutient, et de plus en plus car tu es fidèle depuis ton retour à la Virtual...

Rey Mysterio : toujours autant aimé par les fans du monde entier...

René Duprée : tu es sifflé, car en plus de faire partie de la Président Team, tu es francophone...

Carlito : Tu es détesté pour ton soutien envers Vince McMahon...

Shelton Benjamin : Ta popularité na de cesse d'augmenter depuis ta victoire contre Rey Mysterio...

Michelle McCool : Tu es apprécié d'autant plus que tu es la seule femme dans ce combat...

Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:17

René Dupré a écrit:
René Duprée s'adresse à des milliers de fans dans le Madison Square Garden

Au cours d’une longue allocution retransmise en directe, qu’ont suivie sur des écrans géants des dizaines de milliers de fans de la Virtual attendant le show au Madison Square Garden, et qui dura plus d’une heure, le champion français a déclaré :



"Certains membres de la Président Team – je n’en ai jamais cité aucun par leurs noms – sont allés chez les ennemis pour leur demander qu’il fasse la guerre au président, ainsi qu’à tous ses alliés au sein du roster."


Il a également mentionné le fait qu’un service de sécurité avait tenté – là encore, en pleine guerre – d’obtenir des informations concernant les lieux où étaient susceptibles de se trouver des responsables de la Président Team, dont René Duprée lui-même.


Le français René Duprée a débuté son discours adressé à la foule des fans retranchés dans le Madison, en ces termes :

Ô, vous qui vous êtes rassemblés [en protestation] pour protéger la souveraineté de la Président Team et de son fidèle écuyer René, l’indépendance et la liberté de moi-même, je vous salue ! J’aurais souhaité me trouver parmi vous, sur une de ces places prestigieuses, par ce temps difficile, largement compensé par l’ambiance chaleureuse, pleine d’affection et d’entraide mutuelles et de fraternité nationale envers la Président Team [hué…]. J’espère pouvoir venir vous rejoindre un jour sur une de ces places.

Avant toute chose, je souhaite que ceux qui m’entendent ne tirent aucun coup de feu, car c’est là une coutume déplorable. Et aussi – surtout – parce que le seul endroit idoine, pour les balles, c’est la poitrine de l’ennemi. Ceux qui tirent en l’air comme des malades ne font que nuire à l’image de marque de l’opposition nationale française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:23

And Now Lady And Gentleman This Is.....

Road To The Belt

Virtual-WWE Championship... D28886f8332df7706f46af0e80276fb1

:::Jerry Lawler:::
Oh Yeah!!! Tonight is the big night JR. Eh oui car ce soir c'est Road to the belt et de grand match sont à prévoir n'est ce pas mon cher JR?


:::JR:::
En effet Jerry, mais je crois que les fans seront tenter par un seul match et c'est bien sure le main-event de la soirée. Chris Benoit, Rey Mystério, Michelle Mccool, René Duprée, Shelton Benjamin ainsi que Carlito s'affrontera dans un élimination Chamber afin de décider qui sera ou restera le nouveau ou la nouvelle V-WWE Champion.


:::Jerry Lawler:::
JR je sens que ce match sera très exitant JR


:::JR:::
Je le sens aussi mais je crois que les fans auront les yeux river sur une personne en particulier ce soir. Je parle bien sure de la seule divas du match Michelle Mccool. On a beau la détester mais depuis quelques temps Michelle à une monter fulgurante. Moi j'ai hate de voir ce qu'elle peut faire...Oh et on m'informe qu'elle arrive à l'instant!!


Theme Song Of Michelle Mccool
https://www.youtube.com/watch?v=4KulBZMsFN0

la foule semble être contente de la voir

Virtual-WWE Championship... 169Virtual-WWE Championship... 173
Virtual-WWE Championship... 175Virtual-WWE Championship... 177
Virtual-WWE Championship... 179Virtual-WWE Championship... 180
Virtual-WWE Championship... 183Virtual-WWE Championship... 185


Michelle prit un micro et sourit à la foule
Virtual-WWE Championship... 189Virtual-WWE Championship... 195

:::Michelle Mccool:::
Wooow!! Merci beaucoup, ca fait longtemps que je n'ai pas recu une telle ovation. Alors comme vous le savez ce soir je vais affronter que des hommes. Un match dont les survivants gagne et les plus faible se font détruire, mais dans ce match un seul gagnant ne sera déclaré. Je devrais plutot dire une gagnante car j'ai l'intention de le gagner ce match. C'est pas parce que je suis une femme que je dois me résigner à faire des Bra and Panthies match vous savez, et j'ai prouver depuis quelques semaines que je suis capable de vaincre des hommes, vous voulez des exemples? Eh bien commencons par King Booker, Carlito et même René Duprée...eh oui j'ai battu 2 de mes adversaire présent. J'ai déja un bon point, mais je ne me ventrais pas ce soir, car j'avoue que ca ne m'avantage pas d'être avec des hommes. Mais je ne me laisserais pas faire, je vais remporter ce match. Donc cher fans je vous laisse la dessus car moi j'ai un match à préparer. Et le prochaine fois qu'on se revoit j'aurait la V-WWE Title à ma taille.


Michelle descendit du ring et tappa dans plusieurs mains des fans et quitta sous les acclamations. On peut meme y entendre des encouragements des quelques femmes dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

René Dupré a écrit:
Théme Song René Duprée…

Il arrive sur le ring, complétement décomplexé…

Il prend un micro...


Monsieur le Président,

Messieurs les catcheurs,

Mesdames, Messieurs les Fans,

Mesdames, Messieurs,

Chers Amis de New York,

Aujourd’hui, fidèles à cette invitation, nous commémorons ensemble, sur ce ring du
Madison Square Gardden qui en fut le théâtre, d’un événement majeur pour l’histoire de la WWE, comme l’a fort bien rappelé le Président, et aussi pour la France.

Majeur parce qu’il parachève, par mes mots, le rattachement de New York à la France, entamé il y a si longtemps dans le fracas des armes.

Majeur parce qu’il préfigure l’importance que va prendre ce lieu dans notre imaginaire collectif. Car New York, bien que située aux confins de ce que l’on n’appelait pas encore l’hexagone, allait conquérir la première place dans le coeur de nos compatriotes. Elle allait devenir la plus française de toutes les régions françaises parce que la plus espérée et toujours la plus attendue.

Majeur parce que la démarche des New Yorkais a, plus que jamais, valeur d’exemple. Elle nous rappelle que l’appartenance à la nation française ce n’est pas seulement un héritage de l’histoire. C’est avant tout un acte du coeur et de la volonté. Un choix librement consenti. L’adhésion aux valeurs de René qu’évoquait tout à l’heure Monsieur le Président.

Ce sont ces valeurs qui ont inspiré les habitants de New York. Elles n’ont rien perdu de leur force. Ce sont elles qui fondent, aujourd’hui encore, le pacte qui nous unit. Ce sont elles qui donnent à la France son visage, sa culture, son identité.

La réunion de New York à la France se fera en un jour. Les négociations, entamées dès les premiers mois de la Virtual, furent longues et elles furent parfois difficiles.

Certes, il y eut des réticences à l’intégration d’une communauté florissante et dynamique. En outre certaines grandes familles new yorkaises, tournées par tradition vers le Canada tout proche, hésitaient à rejoindre la nation française.

Pourtant, tout va aller très vite. Le 10 juin, les autorités de la ville se prononceront à une très large majorité en faveur du rattachement à la France. Le 11 juin, c’est l’ensemble des bourgeois de la cité qui approuveront ce choix. Le traité de réunion, négocié par trois hommes décidés, René Duprée, le futur champion, Vince McMahon et Viscera…

Pourquoi les New Yorkais renonceront-ils ainsi à une indépendance parfois tumultueuse, chèrement acquise et si souvent défendue ? Une indépendance qui a permis à " la cité de le grosse pomme" de traverser sans heurts les nombreux conflits qui ont secoué les rues de New york au cours des siècles et de jeter les bases d’un essor industriel prometteur ?

Ne nous y trompons pas : il entre dans le choix fait par les habitants de New York une part d’intérêts bien compris. Depuis trop longtemps, la ville est soumise à un blocus douanier qui compromet son développement économique. Le rattachement à la France permet de sortir de cette impasse. Il favorise la prospérité de la ville qui va confirmer au siècle suivant sa vocation de centre industriel majeur.

Mais ce serait méconnaître la portée réelle de l'événement que d’expliquer la réunion de New York à la République par de seules considérations d’ordre commercial.
Les raisons sont, avant tout, d’ordre politique et philosophique.

Fidèle à sa tradition d’ouverture et de progrès, New York n’est pas restée indifférente à l’effervescence qui agite notre pays en cette fin de siècle. Là comme ailleurs, les idées nouvelles gagnent les esprits. Des sociétés révolutionnaires se créent. Les habitants, et notamment les plus jeunes d’entre eux, sont séduits par l’idéal de liberté, d’égalité et de fraternité que porte notre République française.

La réunion de New York à la France, c’est d’abord un acte de foi politique et humaniste. Cet acte de foi et d’adhésion s’accomplit sans que NY renonce en rien à son originalité et à sa liberté. Bien au contraire, les New Yorkais se donneront, pour reprendre les termes de René Duprée, "une liberté plus étendue" au sein de la nation française.
Une telle démarche témoigne de façon exemplaire de la manière dont s’est constitué notre pays au fil des siècles.

Votre ville sera prendre toute sa place au sein de la France, sans pour autant renier sa personnalité. Sans pour autant renoncer à sa tradition d’échange et d’ouverture.
La Nation est l’une des formes essentielles de notre identité, mais c’est une réalité évolutive. Aujourd'hui, elle repose certes sur notre rapport à l’Etat mais aussi sur une communauté de valeurs partagées. C'est pour cela que l'idée de Nation, à l'heure de l'Europe, reste une idée résolument moderne. On peut à la fois être membre à part entière d'une communauté et s'insérer dans un ensemble plus vaste. On peut être ouvert sur le monde sans mettre en péril sa propre identité.

Parce que la réunion de New York à la France, c’est d'abord une adhésion aux valeurs de la République, le bicentenaire que nous avons célébé nous invite à prendre conscience de la modernité de ces valeurs. Certains leur trouvent un parfum suranné. J’ai, au contraire, la conviction que l’héritage de 1789 demeure, plus que jamais, au coeur de notre pacte républicain.

Parmi les principes qui ont inspiré la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et qui figurent en tête de notre Constitution, trois me semblent aujourd’hui particulièrement essentiels : l’unité, l’égalité et la fraternité.

L’unité, tout d’abord. La France est une république indivisible. Ce principe conserve en cette fin de siècle toute sa force.

Mais cela suppose avant tout que je devienne champion, rassemblés autour des valeurs que je défends….

Vive moi avec le titre de la Virtual…

Vive la Virtual…

Vive la France…


René s’en va confiant de ses atouts pour devenir le futur champion de la Virtual et faire que New York devient français, car il deviendra le roi de New York…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:40


Virtual-WWE Championship... 2cdeedf9

:::Todd Grisham:::
Alors cher fans de la V-WWE, comme vous le savez, c'est bientot Road to the Belt. Il y aura de très bon match mais je suis sure que celui qui vous intéresse le plus est bien sure le main-event. Alors pour ceux qui ne le savent pas ce main-event sera composer de Chris Benoit, Rey Mystério, Michelle Mccool, René Duprée, Shelton Benjamin et Carlito. Ils devront s'affronter dans un élimination chamber. Pour vous donner un petit apercu, voici un portrait d'un des participants.


Virtual-WWE Championship... 040

:::Voix Masculine:::
Michelle Mccool une femme plus que déterminer. Âgée de 24 ans, elle a tout ce que les femmes veulent. Elle est ravissante, drole, intelligente mais surtout en forme. Le rêve de Michelle commence à l'age de 4 ans. Alors, projettons nous dans le passer pour y jetter un coup d'oeil.

Virtual-WWE Championship... 047
:::Voix Masculine:::
À peine haute comme trois pommes Michelle démontra sa passion pour le catch en frappant son grand frère.

Michelle démontre aussi une passion innatendue du volleyball, de la gymnastique et de la danse comme peut le prouver les photo qui suivent

Virtual-WWE Championship... 050Virtual-WWE Championship... 049Virtual-WWE Championship... 052Virtual-WWE Championship... 054

:::Voix Masculine:::
Puis Michelle grandit et devena une jeune femme séduisante. Elle laissa de coter sa passion pour la danse ainsi que le voley-ball. Mais celle-ci,garda sa passion envers le catch et la gymnastique. Un jour,une lumiere s'alluma dans la tete de Michelle, en voyant une pub du WWE Divas Search. Alors Michelle décida de s'y inscrire pour voir ce que ca va donner.



Virtual-WWE Championship... 082
:::Interviewveur:::
Alors Michelle dit nous pourquoi nous devont te choisir en tant que divas?


Virtual-WWE Championship... 080
:::Michelle:::
Eh bien c'est simple, je suis faites pour être une divas. Je suis la meilleure que vous n'aurez jamais eu.


:::Voix Masculine:::
Avec l'attitude que Michelle avait, les juges ont décider de la sélectionner pour devenir surement une futur divas de la WWE.. Après la pause, la descente fulgurante de Michelle.


:::Pub:::

:::Voix masculine:::
C'était les débuts de Michelle à la télé. Elle excellait dans tout les défi que les producteurs donnait aux contestantes, mais une seule devaient gagner. Michelle se fit quelques amies, mais aussi quelques ennemies.Puis la fin de l'aventure arriva pour le jeune Michelle pleine d'espoir.


Virtual-WWE Championship... 221

:::Jonathan Coachman:::
Ladies, ce soir encore une fois l'une d'entre vous sera éliminer. Ce n'est pas parce que vous n'etes pas excellente, c'est juste que nous devons avoir une seule gagnante...Alors ce soir... le public à décider de voir partir...Je suis vraiment désolé pour...Michelle Mccool.


Virtual-WWE Championship... 232Virtual-WWE Championship... 235Virtual-WWE Championship... 237

:::Voix Masculine:::
Puis quelques semaines passa avant qu'il ne reste que 2 contestantes pour etre la future divas de la WWE. Michelle eu une répercution sur une des deux finaliste, Carmella. A ce qu'il parrait il y aurait eu quelques frictions durant l'aventure du Divas Search.


Virtual-WWE Championship... 195-1
:::Michelle Mccool:::
C'est quoi cet histoire de Carmella comme finaliste! Franchement, c'est une playmate, pensez vous qu'elle a vraiment besoin d'être une divas de la WWE. Déja que la WWE a une réputation d'être axée sur la sexualité, s'il faudrait en plus engagée une nouvelle qui est playmate ca n'aiderai pas la cause.


Virtual-WWE Championship... 213
En plus vous ne l'avez pas vu agir celle la.''Ah moi je m'appelle Carmella et je vous ferais tout ce que vous voulez''. Dans mon coin de pays on appelle ca une slut.

:::Voix Masculine:::
Suite à la déclaration de Michelle, les fans de la WWE ont pris conscience de Carmella, et c'est pour cela que les fans ont décider d'élire Christy Hemme


:::PUB:::


:::Voix masculine:::
Après tant d'acharnement, Michelle devena ensuite une diva de la WWE. Son rêve fut enfin réaliser, mais suite a plusieurs match,la carrière de Michelle prit sa fin dans un match ou elle perdu contre Mélina. Suites à son congédiments Michelle décida de se diriger vers d'autres fédération. Puis elle trouva enfin la V-WWE, Michelle découvra la MOC


:::Michelle Mccool:::
À mes débuts je ne vivais que pour la MOC


:::Voix Masculine:::
Mais Michelle découvra quelque chose de mieux dans la MOC, c'est à sire The French Phenom, René Duprée. Michelle et René eurent une relation durable pendant 4 mois. La fin de la relation de Michelle et René eu des répercussions. René quitta la V-WWE, ainsi la MOC se décomposa peu à peu. Quand à Michelle,elle prit quelques vacances pour se changer les idées. À son retour, elle découvra que la MOC était encore bien la, malgré la démission de Sylvan Grenier et de René Duprée. C'est la que Michelle fit connaissance avec une recrue de la MOC Mike ''The Miz'' Mizanin


:::Michelle Mccool:::
Ma relation avec Mike était plus que mémorable.Disons que moi et Mike on se completaient très bien.


:::Michelle Mccool:::
Tout bon conte à une fin, et malheur à Michelle. Mike quitta à son tour la V-WWE. C'était maintenant la fin de la MOC. Michelle devena un peu solitaire suite à ses évènements, mais elle changea vite de caractere, elle devena la Michelle que personne n'aime. Une Michelle heel.


:::Michelle Mccool:::
Je n'avais pas le choix, ma carrière était en baisse et il fallait que je trouve quelque chose pour remonter.


:::Voix Masculine:::
Puis les GM ont décider de donner une autre chance à Michelle, pour voir si elle devait quitter la fed ou y rester. Michelle a étonnée plusieurs personnes en gagnant sur Ashley Massaro, Booker T ainsi que René Duprée lui même.

Avec cette remontée on peut dire que Michelle est vraiment à sa place dans cette fédération et peut-être meme une chance de devenir la V-WWE Championne


:::Michelle Mccool:::
C'est pas peut-être...C'est la futur d'accords. Maintenant envoie le vidéo de moi!


:::Voix Masculine:::
D'accords..d'accords...Voici maintenant un vidéo des meilleurs moments dans la carrière de Michelle


https://www.youtube.com/watch?v=ZgMGA73lWOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

Voix off :

Virtual-WWE Championship... Undisputed_belt

plus d'un homme, on rêvait de devenir un jour le champion de la Virtual-WWE quelque uns seulement se sont fait distinguer des autres et ce soir, une nouvelle superstar va rentrer dans l'histoire 6 lutteurs vont participer au combat le plus dangereux qu'il puisse exister :

L'ELIMINATION CHAMBER !!


Virtual-WWE Championship... Inside_Chamber_01

Dix tonnes d'acier, dans une cage conduisant soit vers le bohneur soit vers l'enfer mais ce soir un seul connaitra le bohneur alors que les autres tomberons qui va survire ?

Page de pub :

Pour connaître l'amérique il faut s'imprénier de nos histoires venaient voir nos plus grands hommes battit dans la pierre


Virtual-WWE Championship... Der_komsiche_Berg_01

RETOUR AU DIRECT :

AND NOW VIRTUAL-WWE PRESENTE ROAD TO THE BELT

Virtual-WWE Championship... PyroVirtual-WWE Championship... Pyro_3Virtual-WWE Championship... Pyro_2

Virtual-WWE Championship... JR_und_King2

JR :

Ladies and Gentleman bonsoir à tous et bienvenue pour ce tous nouveau Pay-Per-View de la Virtual-WWE Road To The Belt ce soir, sera une soirée pleine de nouveauté mais avant d'aller plus loin laissé moi vous présenter mon partenaire et ami Jerry The King Lawler !


JL :

Merci Jim quelle anbuance ici ce soir mon partenaire vous la dit ici ce soir dans cette aréna il y aura plein de surprise en effet tous au long de la soirée nous couronnerons les nouveaux champion de la Virtual – WWE et la première grande surprise de la soirée c'est la sépération de la Président Team et le retour du Shane O'Mac Show !


JR :

c'est exact Jerry mais tous de suite retrouvons un homme qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines Chris Benoit.


DANS LES COULISSES

Benoit se prépare activement pour son combat il est plongé dans ses pensées :

"Penser de Benoit" :

Virtual-WWE Championship... Benoit_BS_03


"enfin j'y suis après tous ses combats toutes ces souffrances me voici enfin arrivé je dois tous les battres ce soir, je dois me montrer plus entreprenant, je dois le même état d'esprit, je vais y arriver !"

Benoit quitte alors sa loge et est interpelé par Josh Mathews :

Virtual-WWE Championship... Benoit1_14

Josh :

Et Benoit je peux vous poser quelques questions ?


Benoit :

D'accord mais fait vite !


Josh :

Ok, comment te sens tu ?


Benoit :

je ressent une sensation bizzare ce qoir j'ai envie de montrer pourquoi je mérite ma place dans L'Elimination Chamber.


Josh :

Comment te sens tu maintenant que la Président Team a été officielement dissoute ?


Benoit :

Si je disais que n'en est rirn à faire se serait faux mais ce soir je préfère me concentrer sur le titre de la Virtual-WWE.


Josh :

D'accord, merci Chris


Benoit :

De rien.


Benoit se dirige alors vers le ring :

Virtual-WWE Championship... JR_und_King2

JL :

Une concentration apparament sens faille de la part de Benoit qui ne souhaite qu'une chose réaliser son rêve et devenir notre prochain champion de la Virtual – WWE.


JR :

Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que Benoit il y a aussi 5 autre lutteur en la personne de Rey Mysterio, Shelton Bajamin, Renée Duprée, Carlito et la plus ravissante de toutes Michelle Mccool.


JL :

Voila vaux vieux désire qui refont surface…


JR :

Pas du tout je tiens juste a encourager cette grande catcheuse d'autant plus qu'elle va soufrire dans cette cage.


JL :

Bien si vous le dites…


THEME SONG DE CHRIS BENOIT

Virtual-WWE Championship... Benoit_entrance_la_la_02Virtual-WWE Championship... Benoit_entrance_la_la_01Virtual-WWE Championship... Benoit_rumble_entrance_01

Virtual-WWE Championship... D28886f8332df7706f46af0e80276fb1

JL :

En tous cas voila un autre participant de ce combat qui lui aussi est une grande superstars !


Benoit monte sur le ring il prend un micro et commence à parlé :

Virtual-WWE Championship... Benoit_speak_10

Benoit :

Tous d'abord, merci à vous d'être aussi nombreux dans cette aréna ce soir pour ma part je participe sans aucun doute à mon plus gros combat ici à la Virtual – WWE mais je tiens à faire avant tous une petite parenthèse pour vous dire à quel point je suis heureux vous savez sûrement que cette blague de Président Team c'est terminé avec le Départ de Bischoff


La foule crie alors un grand Yeah !

C'est incroyable eux qui croyait nous êtres supérieur ce sont finnalement détruit eux – même quel hironie mais d'un autre coté il y a un autre point, le retour de Shane Mcmahon alors je ne sais absolument pas ce qu'il nous réserve mais si c'est aussi amusant qu'avec la Président Team on ne va pas s'ennuyer. Maintenant, revenons sur le sujet qui nous intéresse l'Elimination Chamber ! c'est très simple, j'ai face à moi cinq autre adversaire le premier

Shelton Bajamin l'un des meilleurs catcheurs qu'il mes était donner de voir durant ces dix dernières années malheuresement, je crois que son election comme Meilleur catcheur du mois de Mai lui est monté à la tête mais je tiens quand même à lui dire bonne chance.

Ensuite Carlito à cet homme qui se croyait plus fort en étant avec la Président Team et regarder comment on la remercié on la exclu comme un vieuc chiffon quel dommage enfin il va pouvoir retourner à son exercice préféré manger des pommes.


Benoit se tais un instant puis reprend :


Virtual-WWE Championship... Benoit_speak_10


Maintenant, Rennée Duprée Monsieur le Français qui lui aussi c'est gentiment fait remercier ce chanteur de chorale n'a rien à faire ici il ferait mieux de Retourner en France s'occuper de son elvage.

Rey Mysterio petit Par la taille mais qui à un grand cœur à toi je n'ais pas grand-chose à dire à pars peut être ne compte pas sur moi pour te laissé la victoire !

Et enfin, Michelle à Michelle tu a beau être une femme tu ma fortement impressionné non pas par ton superbe corps mais par ton niveau sur le ring cela fesait bien longtemps que je n'avais pas vue un catch pareil tu a un grand avenir et ce soir je te considererait comme n'importe qui.

Mais que les choses soit bien clair, aucun d'entre vous ne m'arrêtera malgré toutes les coups bas que j'ai recu je suis dans ce match je vais entrer dans cette cage et quoi qu'il arrive j'en ressortirait en étant le nouveau champion de la Virtual –WWE.


Benoit quitte alors le ring et retourne en coulisse :

Virtual-WWE Championship... D28886f8332df7706f46af0e80276fb1

JR :

Est bien voila une belle détermination de Benoit qui on peut le dire respect c'est adversaires


JL :

La question, est de savoir si il repartirat champion vous voulez le savoir ? alors ne manqué pas Road To The Belt ce soir !


HG : désolé d'avoir posté si tard
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:48

.:: Voix Off ::.


Bonsoir madame et monsieur, nous nous retrouvons une nouvelle fois ce soir pour assister à une grande soirée de lutte, mais ce soir n' est pas un soir comme les autre, parce que oui chère téléspéctateurs, ce soir c' est le soir du premier Pay Per View depuis le renouveau de la Virtual-WWE, et beaucoup de personnes l' attendent avec impatience en commençant bien sûr par moi, mais également et surtout par la majorité du roster de notre si belle fédération, se PPV se nomme "Road To The Belt", un noms éxtrémement bien choisi parce que pour vous le rappeler, toutes les ceintures de la V-wwe seront en jeux ce soir, à commencer par les ceintures Tag Team, ses ceintures convoité par beaucoup d' équipes sont les seul à se jour à ne pas être vacantes, elle sont actuellement dans les mains des petits protégés de Mr McMahon, Viscera & Cloca, oui vous l' avez compris, petit pour Viscera, c' est un euphémisme! ce matchs qui comptera pour les ceinture par équipe sera le match d' ouverture de la soirée, et les adversaires de Viscera & Clocas seront........ ben personne, enfin si, bien sûr Mr McMahon est un tricheur mais il n' hoserai pas donné un match invisible juste pour que ses protégés gardent leur titre, n' ont ça sera un Open Challenge, alors si une équipe de la Virtual m' entend, sachez que vous avez tous votre chance alors tentez la, et viré donc les 2 pestiférés de la Virtual une bonne fois pour toutes. pour continu avec Road To The Belt, le second match de la soirée, sera comme tous les matchs du PPV pour un titre, et celui-ci sera pour le titre Intercontinantale, et encore une fois ce match est un open challenge, il n' y a qu' un certitude avec ce match c' est que "le People Champ" The Rock en fera parti, à par cette information, nous ne savons rien, alors tous est possible, ésperont que nous allons assister à de bonne surprise avec si possible un champion inattendu, et le dérnier match de ce merveilleux Pay Per View mais pas le moindre sera un match que tous le monde aime, le type de match dont on ne sort jamais indemne, une Elimination Chambers, et pour faire parti de ce match, il y aura de grand nom de la Virtual dont "The Rabbid Wolverine" Chris Benoit, "The HighFlyer, Mr 619" Rey Mysterio, "The French Phenom" René Duprée , "Mr Caribbean Cool "Carlito, "The Most Athletic V-WWE Superstar" Shelton Benjamin & la ravissante Michelle Mc Cool, parmis tous ses lutteurs il n' y a pas vraiment de grand (e) favoris(te) mais il y a quand même quelques noms qui ressorte du lot, comme Mr Mysterio, ex General Manager de notre féderation est surtout ancien Tag Team, & United States Champion de la V-WWE, titre U.S qu' il avait d' ailleur prit à Shelton Benjamin, qui lui même fait parti de l' élimination chambers, ses 2 là se disent être très amis, et ce réspécter, mais il y a quand même de la rivalité entre eux, c' est indégniable, et ce soir l' enjeu est de taille, le titre de World Heavyweight Champion, et pour l' un comme pour l' autre ça sera le premièr règne de champion de la V-WWE alors qu' il sont tous deux ici depuis l' ouverture de la fed, éspèront pour eux qu' ils auront le bon sens de ne pas se mettre de bâtons dans les roues. Parmis les autre protagoniste, nous retrouvons Chris Benoit, The Rabbid Wolverine est plus affamé que jamais est voudra pendant ce match prouver à tous le monde qu' il n' a rien perdu, il y a aussi Carlito & René Duprée, deux ex membre de la Président Team, 2 lutteurs qui ont vendu leur âmes pour être dans le match de ce soir, malheuresement pour eux, ils ont perdu le support de Mr McMahon, et devront faire face au autres lutteurs qui n' ont pas oublié toutes leur trétrises et leurs interventions, dans ce match il y aura également Michelle Mc Cool, oui, une diva, mais elle est là, c' est qu' elle l' a mérité, alors laissont lui sa chance, après tous ici, à la V-WWE les diva ne sont comme nulle par ailleur, souvenez vous de Lita ou plus récemment d' Ashley, et demandez au lutteurs à qui elles ont mis une corréction, vous verrez si elle n' ont rien à faire sur un ring. Bon pour en finir avec la présentation de ce Pay Per View, je vais vous souhaiter une bonne soirée en notre compagnie, je vous laisse en compagnie de notre interviewer, ce très chère Todd Grisham,
bonsoir, et à bientôt.



.:: Todd Grisham ::.


Merci Mr????? plus communément appelé Voix Off, bonsoir chère téléspéctateur et bienvenue vous êtes en ma compagnie pour assisté à l' interview d' une des superstars de la Virtual-WWE, et ce soir je vais avoir l' honneur d' interviewer un des lutteurs qui participera au Main Event de la soirée, un lutteur qui a par le passé gagné le titre U.S, oui il ne reste plus que deux possibilité, je continu ma devinette? mais oui je continu, un lutteur qui fait presentement parti de la Black Army,[Todd s' adresse à un membre de son équipe] hein quoi, mon indice est très mauvais, mais bien sûr allez dégage, sort de mon studio sale ingrat.
Bon OK vous l' avez tous deviner, je parle du lutteur que l' ont ne stop pas, Shelton Benjamin.


La caméra se tourne et Shelton attend que Todd lui dise de venir,
il s' approche, attend que Todd ne le lui dise, et s' assoit à coté de Todd]


Virtual-WWE Championship... 537xnqb


Bonsoir Shelton, je te remercis d' avoir accépté mon offres de passer par mon studio d' interview,
Bon Shelton j' entre directement dans le vif du sujet, ce soir est un grand soir pour toi,
tu as une chance de quitter cette aréna avec le titre de la Virtual-WWE sur l' épaule,
comment te sent avant une si grande rencontre, as-tu le traque, confiance, éxité etc.....?


.:: Shelton Benjamin ::.


Salut Todd, c' est toujours un plaisir de passer par chez vous, surtout si tu continu d' embaucher de si jolie assistante Wink , Pour répondre à ta quéstion Todd, moi même je n' arrive même pas à savoir ce que je ressent à l' heure actuel, alors sa me sera difficile de te répondre, comment m' éxpliquer, je ressent beaucoup de sentiment aujourd' hui, et ils ce mélangent tous en moi, j' éprouve à la fois du traque, parce que faut pas ce le cacher, le match de ce soir est une grosse échéance dans ma carrière de lutteur, mais je ressent aussi de l' impatience parce que j' ai hâte d' y être, j' ai hâte d' en découdre enfin avec mes adversaires, on dis souvent de Chris Benoit que c' est un loufto affamé, mais ce soir, c' est moi qui crève de faim, et j' éspère bien qu' après ce match je serai rassasié, parce que j' ai beau être suréxité par l' enjeu du match, il n' en reste pas moin que j' attend ça depuis longtemps, bien trop longtemps pour laisser passé ma chance, depuis que je sais que je vais être de ce match, je me dis que le nom de ce PPV n' est pas une coïncidence, ce nom est un peu comme un signe pour moi, "Road To The Belt", MA ROUTE A LA CEINTURE, je cours depuis tant de temps après une ceinture, mais même dans mes réves les plus fou, je n' avais jamais pensé pouvoir ajouter à mon palmares le titre de Champion de la Virtual, mais quand j' ai vu que Booker avait perdu sa chance de toucher la ceinture, et que moi je pouvais encore y arriver, alors j' ai tous donné pour y arrivé et quand je veux quelque chose, je m' en donne les moyens, et le match de ce soir, au vu de mes adversaires, et en toute modéstie, je les ai largement les moyens de le remporter, et c' est bien ce que je compte faire.



.:: Todd Grisham ::.

Justement, je profite que tu en parle pour faire la transition, tes adversaires justement,
que pense-tu d' eux, et est ce qu' il y en que tu crains, ou d' autre que tu trouve qu' il
ou qu' elle n' ont rien à faire dans le Main Event d' un Pay Per View?



Virtual-WWE Championship... 63awxsx


.:: Shelton Benjamin ::.


Je l' attendai celle là, vous voulez surement parler de Michelle? Faut arréter, si elle est dans ce match c' est qu' elle le merite, et basta, je ne vois pas en quoi c' est si honteux que ça, qu' un femme soit dans le main event, beaucoup de gens critique ça, mais est-ce que vous vous êtes déjà dit qu' elle le merite et qu' elle a gagné sa place? en quoi est ce que le fait que l' on soit une femme soit un handicap, ça veut dire quoi que parce que intel ou intel soit un homme il est meilleure qu' elle, est ce que par éxemple, Toi Todd tu es meilleure qu' elle sur un ring? NON alors pour moi ses critiques n' ont pas lieu d' être donc je n' en parlerai plus. Pour en venir à mes adversaires, TOUS MES ADVERSAIRES, sans distinction de sexe, y en a certain pour qui j' ai beaucoup d' éstime, que je réspecte, comme par éxemple Rey Mysterio, ou encore Chris Benoit, qui sont tous deux de grands lutteurs, et en dehors de la lutte sont des personnes bien, mais dans ce match il y aura aussi des lutteurs pour qui je n' ai que de la méprise à leurs égart, oui, vous vous en doutez, je parle de René Duprée & Carlito, ses deux là sont méprisant, ils ont hoser tous renier pour s' associer avec McMahon et pouvoir être dans ce match, c' est ridicule, à la place de vous demander si Michelle à sa place dans ce match, posez-vous des quéstions sur ses deux la, parce que désolé d' enfoncer des pseudo collègues, mais que font-ils là, j' ai eu toutes les misères du monde à enfin avoir une chance à se titre, ça fait plus de deux ans que je suis lutteur de la Virtual-WWE, DEUX ANS, et en tous ce temps vous savez combien de chance au titre suprème j' ai eu, 2 oui que deux, et dans c' est deux chances l' une étais contre Abyss, vous vous rendez compte, j' étais un petit jeunes, et le General Manager de l' époque m' a quand même donné ma chance, bon ce G-M c' était Jeff Hardy, et il m' avait envoyé au front contre son équipier "Le Monstre" Abyss, mais j' ai relevé le défi, j' ai peut être perdu, mais après ce match, Jeff m' a encourager à continuer de progrésser, et surtout à me joindre à eux, venant de ses deux là, deux des plus grandes légendes de cette féderation c' était un très beau compliment pour moi, j' ai bien sur refusé, nous étions trop différent, avec le recule je regrette de ne pas mettre joint à leurs équipe, mais bon c' est la vie, pour en revenir au match, si j' ai survécu à un complot de Hardy et Abyss, ça n' est pas Duprée ou Michelle Mc Cool qui vont m' éffrayer.






.:: Todd Grisham ::.


Merci de nous dire quelque secréts du passé des Backstages de quelques légendes de la V-WWE,
ce soir Shelton tu as l' air en pleine forme, et tes adversaires également, il risque d' y avoir
du spéctacle ce soir, surtout avec le type de match que Mr McMahon a choisit pour ce match
une Elimination Chambers,sans réveler de secret, comment pense tu mener ton match,
va t' il y avoir deux alliances?



Virtual-WWE Championship... 638pn35



.:: Shelton Benjamin ::.



Des alliances? j' y avais pas vraiment réfléchis, mais c' est vrai que c' est probable qu' il y en aura, déjà deux qui vont surement s' aider, c' est les deux vendu de Carlito & Duprée, deux ex membres de la Président Team, ils vont tenter de se retrouver en final à deux, mais je les prévient tous de suite, IL REVENT, aussi non, comme alliance je vois bien Michelle tenter un entente avec ce même Duprée, à croire que seul Duprée ne vaut rien, parce que si je me souvien bien, à l' époque de la fichu M.O.C, ils ont tous les deux eux une relation ensemble, mais encore une fois, ça ne m' inquiete pas, autre que ses 3 là, il y a Rey Mysterio & Chris Benoit, deux grands lutteur, mais connaissant Rey, je doute qui tente une alliance, il a beaucoup trop d' éstime pour les autres lutteurs pour tenter un coup bas, quoi que, je dis ça, mais vu l' enjeu du match, peut être que celui qui tentera une alliance c' est moi, ben ouai faut éxplorer toutes les possibilitées, et à y réfléchir, ça serai une bonne chose, imaginez-vous, je me met d' accord avec quelqu' un par éxemple Rey, vu que c' est celui que j' apprécie le plus dans ce match, et que lui & moi on élimine chaques participant à l' élimination chambers, pour se faire une final, Rey Versus Moi, ça serai beau, un final de PPV entre nous deux pour le titre de Champion de la V-WWE, c' est un beau réve pour moi ainsi que pour beaucoup de fan je pense, mais même si j' adorerai me retrouver face à Rey, je doute que ça arrive, je n' ai pas tant travaillé ses dernière semaines pour m' entendre dire que si je gagne, je ne le meriterai pas, ça jamais, je pense meriter ce qui m' arrive, et je reste sur une grandes series de victoires, alors pourquoi est ce qu' elle s' arréterai aujourd' hui ? Je me sent bien, j' ai confiance en moi, en mes capacitées, je reste sur de gros matchs, dont le dérnière contre C.M.Punk et l' avant dérnière contre un des participant du match de ce soir, Rey Mysterio, ces deux matchs ce sont soldés par deux victoires, alors après plus de cinq victoire de rang, je ne crain personne, et ce match c' est le mien, bon je vais bientôt devoir aller me préparer alors je profite de ta caméra Todd pour passer un méssage, j' éspère que ça ne te dérenge pas? Non, OK alors Voilà, je veux déjà parler à mes fans, aussi bien dans le public, que devant leur Télévison, je veux juste les prévenir de ne surtout pas manquer le main-event de ce soir, même si vous devez aller au toilette, ou vous faire un sandwich, faite le pendant le match pour le titre Intercontinantale, parce qu' il ne faudra rien manquer de mon match, parce que je vous le dis, ça va commencer sur les chapeaux de roue, je ne veux pas paraitre vantard, mais ce genre de chose on le sait à l' avance, et ce soir je le sais, je vais mettre le feu au match, et personne ne pourra m' arréter, c' est une certitude, tous ça m' amène à mon deuxièmes méssages, celui-ci s' adresse à mes adversaires du soir, je vous prévient tous autant que vous êtes, je sais que vous m' entendez, je ne laisserai personne me mettre des bâtons dans les roues, et m' empécher d' atteindre mon but, LE TITRE SUPREME, je veux cette ceinture plus que tous au monde, et peut importe si je vous déteste ou que je vous apprécie, peut importe, ça n' a aucune importance, il n' y a plus qu' une seul chose qui compte dorénavant, la ceinture, et si vous vous méttez entre moi, et le titre de Champion,soyez pret à en subir les conséquences, je ferai ce qu' il faut pour vous mettre au tapis soyez en sûr, PERSONNE ne
m' empéchera ce soir dans cette éxtraordinaire aréna du Madison Square Garden,
devant ce fabuleux public de New Yorkais que nous avons ce soir,
de ressortir avec ce magnifique titre autour de mes hanches.


[Shelton se lève de sa chaise avec un air heureux et sur de lui sur le visage,il prend un bouteille d' eau,
y boit quelques gorgé, tout en sérrantla main de Todd, ainsi que de toutes l' équipe présente dans le studio,
il ouvre la porte s' appréte à sortir, mais il s' arrete, regarde Todd, il lui jete sa bouteille d' eau
en lui disan de la garder parce que ce soir cette bouteille deviendra la bouteille dans lequelle
le World Heavyweight Champion
a bu avant son match, et qu' elle pourrait lui rapporter de l' argent, et quitte la salle en fesan un clein d' oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02

Roleplays terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual-WWE Championship... Empty
MessageSujet: Re: Virtual-WWE Championship...   Virtual-WWE Championship... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual-WWE Championship...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser