Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supershow : End of the Break - Hardcore Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Supershow : End of the Break - Hardcore Championship   Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:22

Open Challenge pour le titre Hardcore.

Toutes les infos sur le match ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Hardcore Championship   Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:05

Voix Off :

Il y a deux mois de cela, la Virtual-WWE connaissait des moments difficile, trop difficile.... Plusieurs personnes avait alors tout tenté pour la sauvée, mais finalement le navire de la Virtual-WWE. avait coulé. Alors pour dire un dernière adieu au fans, les dirigeants avait décidé d'organiser un ultime show, mais contre toute attente, celui-ci fut tous bonnement annulée ! La Virtual-WWE venaient de mettre la clef sous la porte. Puis des rumeurs commençaient à émerger sur un possible retour de la Virtual - WWE, les fans étaient partagée il ne savaient que croire et finalement, une annonce et paru. Une annonce qui sonner le retour de la Virtual - WWE. Mais qui est arriver à convaincre les dirigeants de réinvestire dans cette fédération ? Pour les fans peut importe, car pour eux le plus important c'est le retour de la Virtual - WWE. Pour fêter ce retour les dirigeants ont décidé de crée "End Of The Break" premier Pay-Per View qui sonne la renaissance de la Virtual-WWE.

Sur le site officiel de la fédération, on trouve maintenant depuis peux un message des dirigeants...

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Image_048

Dirigeants :

Mesdames et Messieurs, chers fans il y a quelques temps nous avions décidé de fermer définitivement la Virtual-WWE. Ce qui était une fédération devaient simplement devenir un complexe pour Accueillir nos clients, car cette fédération devaient être transformé en une banque immense... Mais suite à vos messages, de non fermeture, de soutiens envers tous c'est lutteur qui ont faits grandirent cette fédération, nous avons décidé de réouvrir la Virtual WWE. Nous avons contacté des ancienne superstar de cette fédération tel que Rey Mysterio, Randy Orton, Rob Conway, Ric Flair, Sylvain Grenier et bien d'autres encore... Ils ont tous répondus positivement à nos appels et nous les en remmeriçonts. Maintenant chers fans, nous comptons sur vous pour la Virtual-WWE. commence un nouvel épisode de sa vie de la plus belle façon qu'il soient. Dans quelques minutes, vous pourrez suivre sur vos écrans, mais aussi depuis notre site internet le Pay-Per-View "End Of The Break" Pay-Per-View qui simbolisera la nouvelle Virtual - WWE. Bon Pay-Per-View à tous !


Voix off :

There can, hoping to find a new places in the hearts of fans. After two months of inactivity, the Virtual-WWE returns tonight is a new departure, new ambitions, tonight is "End Of The Break"


AND NOW THE VIRTUAL WWE PRESENTE END OF THE BREAK

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Arena05Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Fan2_2

On retrouve dès maintenant Jim Ross et Mick Foley à la table des commentateurs :

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Jrfoley_2

JR :

Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue avec nous pour ce nouveau départ de la Virtual-WWE. Je peux vous dire que la foule est folle comme jamais, les fans n'y croyaient plus et pourtant nous revoila ! Ce soir j'aurais un partenaire exceptionnel, non il ne s'agira malheuresement pas de Jerry Lawler ! son avion à été bloqué et il ne pourra être la que la semaine prochaine, alors en attendant j'ai le plaisir de faire équipe avec la légende Hardcore Mick Foley, Bonsoir Mick !


Foley :

Bonsoir à tous ! Quel ambiance ici dans cette aréna j'ai rarement vu sa c'est tous simplement magique, la soirée ne fait que commencer, je peux dors est déjà vous dire que trois titre majeur referons leurs apparition, à savoir le titre de la Virtual -WWE, le Titre Intercontinental et mon préféré le titre Hardcore !


JR :

Trois Championnats en une soirée ! j'espère que vous avez déjà des frissons chers Spectateurs et Téléspectateurs. Mais avant tous cela, nous allons vous montrer un reportage réalisée par nos reporteurs après que les fans est apprient la réouverture de la Virtual -WWE.


l'écran géant s'allume alors diffusant le reportage :

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Fan2_3

Fan 1 :

Je suis très contente car, nous fans de catchs avons réussit à nous faire entendre par les dirigeants ce qui était pratiquement inespéré, j'ai déjà mes billets, j'ai hâte que le show commence !


Fan 2 :

Je vais pouvoir revoir ma superstar préféré Rey Mysterio en action alors moi je ne dirais qu'une chose, merci de la réouverture !


Fan 3 :

Ils ont dut discuter un long moment avant de se mettre d'accord personnelement, si les dirigeants n'avaient pas décidé de réouvrir la fédération, j'aurais été brulé leurs bureaux !


L'écran ce coupe et nous revenons à la table des commentateurs :

Foley :

Est bien on peut voir que ce retour est plus que positif, je n'aurais jamais pensé que les fans seraient temps solidaire derrière cette fédération et le meilleur est encore à venir


l'ambiance monte dans l'aréna quand soudain...



Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Flair03Supershow : End of the Break - Hardcore Championship 4live-ric.flair-16.06.08.1Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Flair02

les fans n'en croivent pas leurs yeux, le Nature Boy fait son apparition et les fans lance des WOOOOOOOOOOOO ! à s'arracher les cordes vocales. Ric Flair salut quelques fans, il monte sur le ring, prend un micro et dit :

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Flair04

Ric Flair :

Le Nature Boy est de retour ! Sacrée ambiance ce soir, j'en lacherais presque quelques larmes j'avais temps espéré revenir ici et mon souhait est devenu réalité, c'est vraiment le pied WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Moi qui croyez que vous aviez tous oubliés la Virtual - WWE quel imbécile j'ai été, je n'ait même pas participé au dernier show avant la fermeture et pourtant, vous êtes encore la ce soir à me faire une ovation et je vais vous le rendre. Il y a quelques jours, lorsque mon téléphone à sonné et que j'ai reconnu la voix de Rey Mysterio qui m'a dit, que la Virtual - WWE revenait de l'avant et qu'il avait envie que je sois la, je peux vous dire que mon coeur c'est mit à battre à une vitesse incroyable, je crois qu'il n'a jamais battu aussi fort que quand j'ai reçu ce coup de téléphone.
[Ric réfléchit un moment puis reprend.] à la réflexion, de vous voir tous ici je crois qu'il bas encore plus fort. Je vous est souvent dit qu'avant de raccrocher, je voulais réalisé un dernier challenge, comme devenir champion du monde pour la dix-septième fois est bien, j'en est trouvé un autre, redonner à cette fédération son éclat d'autre fois voila mon chalenge. Bien sur j'espère un maximum de titre, mais le plus important pour moi c'est de participer à son histoire. Aujourd'hui quand je suis arriver personne n'est venu me voir en me disant prend ta retraite au contraire, il mon tous ouvert leurs bras et sa me touche vraiment. Maintenant parlons de mon match, j'ai choisit tous simplement de tenter ma chance au titre Hardcore, [le public semble un peu déçu] Ah ! vous auriez préférer que je tente ma chance pour le titre intercontinental, c'est vrai j'aurais pus mais c'est un titre que j'ai déjà possédé comparé au titre Hardcore ! imaginer moi, j'ai la chance de rentrer dans l'histoire en devenant le plus vieux champion hardcore de ce sport c'est vraiment l'un des derniers titre majeur qu'il me manque. peux importe quel ne soit pas très belle, ce qui compte ce n'est sa beauté, mais la valeur de son porteur, par ce match hardcore, je vais pouvoir faire valoir mon surnom du Dirtiest Player In The Game ! Les atémis vont claquer, les WOOOOOOOOOOOOO vons se faire entendre, je vais vous montrer que le Nature Boy en a encore sous la botte pour remporter le titre Hardcore. Je sais que je peux compter sur vous, continuez vos WOOOOOOOOOO ! il seront ma force ce soir.

Ric quitte alors le ring très émus sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Hardcore Championship   Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:33

Je suis de retour !!! La fameuse voix-off de la Virtual WWE, J'espere que vous etes tous bien assis puisque nous avons droit a un magnifique show ce soir, vous avez tres bien compris, un tres gros show puisque c'est END OF BREAK !!!!!!! Le show de retour de la virtual....Je tiens a remercier les dirigeants qui m'on permis de retrouver mon boulot, c'est tellement magnifique tout cela ! Alors, allons rejoindre JB en backstage pour une entrevue avec Christy Hemme et Talia Madison.

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Velvet10

Jeremy Borash :: Eh oui je me trouve bien avec Talia Madison et Christy Hemme, deux divas de la V-WWE, deux nouvelles divas je devrais dire, quoi que Christy, tu as déjà eu un parcours quand meme fabuleux dans cette federation, quand a Talia, bah...Tu es nouvelle ?

Talia Madison :: Je suis en effet nouvelle, mais ca ne change rien du tout, sache que je suis assez familliere avec le domaine du catch et de plus, je ne suis pas seule, j'ai comme tu l'as dis une partenaire qui a un bon parcours dans cette federation, et je suis accompagner de deux autres personnes en plus....Donc j'ai la belle vie.

Jeremy Borash :: Accompagné de deux autre personnes ? Je ne comprend pas, ya Christy, mais qui sont les deux autres ?

Christy Hemme :: JB, tu es trop currieux, attend un peu, tu vas le découvrir ce soir c'est sur, tu sais, il ne faut pas etre trop impatient, sinon, tu pourrais te bruler en jouant avec le feux. Cependant, je dois admettre que tu es bien informé, tu as raison, j'ai un bon parcours a la V-WWE, mais ca fais un bail que je n'y avais pas mis les pied, par contre, je peux te dire que les deux autres avec nous, bah l'un d'eux, je l'ai rejeter lors que j'étais a la v-wwe.

Jeremy Borash :: Tu l'as rejeté....Mais pourquoi tu as changé d'idée maintenant ?

Christy Hemme :: Disons que j'ai découvert qui il était vraiment, c'est un chic type, un mec que toutes les femmes veulent et il a les trois plus belle femmes de la v-wwe a ses cot....

???? ???? :: HOOOOOOOOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Miz_ke10

Kelly Kelly :: Mike.... |Elle rit| Je t'ai dis d'arreter de crier comme ca, ca fais mal au oreil et moi et les filles ont est un peu tanné |Elle rit encore|

The Miz :: Désoler Kelly, mais je ne peux pas m'en empecher, je suis enfin de retour a la virtual wwe, ca fais tellement du bien....HOOOOORAAAAH!!!!! |Kelly se crispe| Excuse moi chéris, mais je n'arrive pas a le controler, c'est plus fort que moi. Alors...Où sont mes deux autre beauté....AH!!!! JB !!! Tu essaie de me les volés...C'est pas une bonne idée tu sais a qui tu as à faire ?

Jeremy Borash :: Bien sur que je sais a qui j'ai à faire, Mike The Miz Mizanin !

The Miz :: Je te coupe immediatement mon petit JB, tu n'as pas à faire avec Mike The Miz Mizanin comme tu le dis, non monsieur, tu as à faire avec un Uncrown v-wwe champion, ancien Quebec Champion, 3x champion par équipe et membre de la MOC.....THE CHIX MAGNET.....THA F'N MIZ !!!!!!!

Jeremy Borash :: Désoler Miz, alors, quesqui nous vaut l'honneur de t'avoir dans les backstages de la v-wwe ?

The Miz :: L'or mon petit JB, l'odeur de l'or m'a appeler, je ne sais que dire de plus, je suis un champion né et avec deux open challenge pour deux titre different, je ne peux pas faire autrement que de revenir a l'action avec une ceinture a l'épaule, c'est pour cela que ce soir, j'affronte ceux qui se présenterons sur le ring face a moi dans le Hardcore title Open Challenge.

Talia Madison :: Mike !!! |Elle se rue sur lui| Tu es fou, tu vas abimer ton beau corp avec toutes ces armes....Je refuse que tu fasse ce combat.

The Miz :: Hey Sexy, je ne vais pas abimer mon corps de sex symbol....Tu sais pourquoi |Elle fais signe que non| Parce que je ne me ferai meme pas touché une fois par un des objets qui se trouvera dans le ring....Jamais personne n'arrivera a me vaincre, ni meme a me touché.

Christy Hemme :: Je l'espere bien, sinon bah...Au moin on sera la pour te faire un bon petit massage intime apres le combat.

The Miz :: Mais vous savez les filles, ce massage, je l'aurai quand meme si je gagne, en plus, vous allez toucher a de l'or.... |Il se pointe du doigt et les filles rient|

Kelly Kelly :: Tu ne changera jamais Mike, tu es toujours le meme, le petit Miz que j'ai toujours aimé....|Elle se mordille la levre| Bon maintenant, joue les Miz et fais nous un beau petit discours pour ce soir.

Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Miz_an10

The Miz :: Un discours....Putain que ca fais un bail, mais bon quesque vous voulez que je dise. Ceci est un avertissement a tout mes adversaires, a tout ceux qui peut-etre pensent pouvoir me vaincre, que ce soit un Harcore match, un Ladder Match, un steel cage, n'importe quoi, je m'en contre fou, ce n'est que bullshit, ce soir je partirai avec cette ceinture coute que coute. Oui je suis confiant, oui je me fais aller la geule, mais tout cela pour la seule et unique raison que j'ai le droit parce que je sais tres bien qui je suis, ce que j'ai la possibilité de faire et ce dont je suis capable. Je suis Mike Mizanin, The Miz, The Chix Magnet, j'ai toute les femme que je veux, la preuve |ils montre Christy, Talia et Kelly| Je détiens tout ce qu'il est possible de détenir sauf cette ceinture que vous convoité. Ensuite, je tiens a dire a tout mes partenaire, ex-partenaire je devrais dire, Models of Charisma, Conway et Orton, vous allez vous affrontez ce soir dans un combat qui est tres gros en fait, alors, j'espere que vous n'oublierai pas, Conway, pour quel raison je t'ai battu et j'ai gagné cette ceinture....J'avais oublié tout ce que nous avions vécus ensemble, Orton, pourquoi on a gagner tant de ceinture par équipe ? Parce que l'on s'entendais bien ensemble, toi et Conway c'est parreil, mais oublis que tu est un ancien partenaire de Conway et tu n'auras aucun probleme a le battre. Sinon, encore pour le combat de ce soir, je ne peux pas parler beaucoup parce que je ne sais pas qui sont mes adversaires, mais premierement, que ce soir Undertaker, Orton, Conway, Rico, The Rock, Sylvan Grenier, Batista, Ric Flair, Maryse....I DON'T FUCKING CARE !!! Ce soir, j'entrerai sur ce ring avec la seule et unique conviction de gagner cette ceinture et revenir graduellement sur le throne qui me reviens de droit. Mon dernier combat fut pour une ceinture que je n'ai finalement pas gagné mon premier combat de retour sera pour une ceinture que cette fois, je gagnerai, et je vous assure que ca ne se terminera pas là, vous ne savez pas ce qui vous attend avec The Miz. I'M the Chix Magnet, Next Hardcore Champion....BE JEALOUS !!!!!

Sur ces mot, la caméra coupe devant les trois demoiselles qui collent miz et sourient sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Supershow : End of the Break - Hardcore Championship   Supershow : End of the Break - Hardcore Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershow : End of the Break - Hardcore Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser