Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |Match 4| Madison vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 4| Madison vs The Rock Empty
MessageSujet: |Match 4| Madison vs The Rock   |Match 4| Madison vs The Rock Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:57

Lieu :: Calgary Alberta, Canada
Nombre de Fans :: 100 000 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi le 18 a 21H(Quebec) et Mercredi 19 a 3H(Europe)


The Rock : Les fans t'aiment

Madison : Les fans ont hate de voir ce que tu sais faire face a Ther Rock


Bonne chance a vous deux, qui avancera dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




|Match 4| Madison vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: |Match 4| Madison vs The Rock   |Match 4| Madison vs The Rock Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:45

|Match 4| Madison vs The Rock 067
>> Jeremy Borash <<
Ladies and gentlemand, je suis en compagnie d'Angelina Love, aussi connu sous le nom d'Angel Williams, et ainsi que de l'autre coté de moi, Talia Madison ou Velvet Sky comme vous voulez.

>> Talia Madison <<
A vrai dire Jéremy, je préfère Talia Madison ... ca fait plus ... Hottt !

>> C'est comme tu veux Talia, c'est toi qui fait ce que tu veux avec ta carrière, je ne suis pas la pour le gèrer non plus tu sais. Mais bon, laisse moi te poser quelques questions si tu le veux bien? <<

>> Talia acquiesa de la tête en signe de positif <<

>> Donc Talia, la dernière fois que nous t'avons vu sur un ring, c'était il y a quelques semaines, lorsque tu étais en équipe avec Carlito, pour vous opposer contre Dudley et Stricker. En plus dans ce match il y avait en jeu le titre par équipe. Comme nous l'avons vu, toi et Carlito vous êtes devenue les champions par équipe, comment te sens-tu avec cette fameuse victoire Talia? <<

>> Écoute Jay !! Je n'en suis pas revenue de ce qui s'est passer. En plus tu imagines, mon premier match et j'ai gagner un titre. En plus d'avoir été la seule femme dans le match. Bon j'en entends qui vont dire " Ouais mais tu n'étais pas seule, il y avait un homme ". Macho !! Vous ne voulez juste pas admettre que je peux être bien meilleure que la plupart des hommes ici. Je ne dit pas que je suis meilleure que tout le monde, je dit seulement que je suis meilleures que certains hommes, faut pas tout comprendre de travers non plus. Je sais ce que je suis et c'est ce qui est important, après tout je me fiche de ce que le monde peuvent penser de moi ou dire de moi, car je sais ce que je vaut et ca c'est l'important. Mais enfn ... Qu'en penses-tu Angel? <<

|Match 4| Madison vs The Rock 137

>> Angel Williams <<
Selon Talia c'est la meilleure divas que la V-WWE ne pourra jamais avoir et vous savez pourquoi? Car elle est tout simplement elle-même, personne ne peut battre ca !!

>> Euh merci Angel ... Et Talia ce soir tu devras affronter The Rock, un légende très respecter ici, ainsi que dans le monde de la lutte. Comment te sent tu face a tout ceci, toi qui ne fait que pratiquement débuter dans la lutte? <<

>> Wooh !! Minute !! Ca veut dire quoi " toi qui ne fait que pratiquement débuter dans la lutte " ? Tu crois qu'avant la TNA je n'étais nulle part et que j'ai seulement tenter ma chance au Divas Search? Pfft, nah tu te trompe de personne, car j'en ai fait plusieurs t'en fait pas, je ne suis pas une amateur comme certaine de d'autre fédération. <<

>> Jeremy sembla bouleverser <<

|Match 4| Madison vs The Rock 109

>> Mais ne t'en fait pas Jay, je sais comment me faire respecter. Une divas telle que moi, ca se respecte facilement, surtout avec ma beauté. The Rock va savoir que Talia Madison sait comment bouger que ce soit sur le ring ou ... c'est ca ... Tant qu'a toi Jay ... On se revoit un autre soir car j'ai des petits trucs a regler avec Carlito et Angel disons que ... Non tu n'en saura pas plus ... si tu m'excuse bien <<

|Match 4| Madison vs The Rock 141

>> Jeremy regarda les deux divas, qui semblaient complices, partir vers la loge de Carlito <<

|Match 4| Madison vs The Rock 143
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 4| Madison vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: |Match 4| Madison vs The Rock   |Match 4| Madison vs The Rock Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:08

RP TERMINER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





|Match 4| Madison vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: |Match 4| Madison vs The Rock   |Match 4| Madison vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Match 4| Madison vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock
» Match #2 Conway vs Kendrick Pick Your Poison Match
» The Rock
» Match 3 :: Kelly vs Maryse
» ROck Creation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser