Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

Lieu :: Las Vegas, Nevada
Nombre de Fans :: 80 00 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi 5 aout 00H00(Quebec) et Mercredi 6 aout 6H00(Europe)


Angle :: La foule te hue

Taker et Rock :: la foule t'acclame.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

ma vous crisser la voller,CHICAGO!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:31

voix off:Nous sommes sur le plateau de tournage du film "the game plan" le tournage d'aujourd'hui dure depuis des heures et l'équipe en entier semble en avoir assez...

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock 11110

Joe Kingman
But i'm still..The most elictrify...euh joe ,joe i'm still the..king!



COUPEZ!

Dwayne Johnson
Désoler matt j'étais pas asser concentrer.


Matt
Ouais bien, il va falloir que tu te concentre plus que ça si tu veux percer dans le monde du cinéma ont est plus dans le milieu de la lutte ici le fake ses finit ici


dwayne avait un regard meurtrier il regarda le metteur en scènes puis s'approcha de lui méchamment mais a la dernière seconde l'actrice Roselyn Sánchez se mit entre les deux et regarda dwayne

Roselyn Sanchez
dwayne on va prendre une pause café vient..


elle attrapit le bras de Dwayne ,et le tira un peu pour qu'Il la suivent il s'assise tout deux face a face a une table café a la main puis discutèrent après quelque minute Roselyn en vint a ce sujet.

Roselyn Sanchez
Alors Dwayne ,pas trop déçu de ne plus faire de lutte.. toi qui étais au top de ce domaine tu n'y pense jamais ?


Dwayne Johnson
Si j'y pense ? j'y pense a tous les soirs tu ses roselyn on peut sortir un homme de la lutte mais on ne peu sortir la lutte de l'homme.


Roselyn Sanchez
Tu ces quoi Dwayne j'ai toujours voulu être vétérinaire moi mais mes parents mon toujours forcer a faire des stupide publicité de rince bouche


Dwayne Johnson
tu étais très bonne d'ailleurs
|il sourit|

Roselyn Sanchez
Merci..|elle rigole|mais tous sa pour dire que fiat ce qu'il te plait and it doesn't matter what the rest of all is jabroni think..|elle lève son sourcil comme le rock ses si bien le faire.|


The Rock
Oh god please roselyn MARRY ME|il réfléchit| ohh et puis ce foutu mariage aurras lieu plus tard for now The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising and the matt mother FUCKING ...the rock have to come back in las vegas

Rock qui avait kicker la table d'Ou il étais assie se tenait debout et venait de dire ceci a un ton haut et fort tous le plateau regarda the rock quitter avec grande classe il fit un clin d'Oeuil a roselyn et sortit du plateau.

ifffffffffffffyou smell what the rock..is cooking

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Rocky_10Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Rocky_11

The Rock
finally....finally..........THE ROCK asss come back to Las Vegas|acclamation total de la foule|for kick some ass and for...all the jabroni here on the v-wwe parce que dieu ses que la liste est longue Randy Orton "the legend killer"celui qui a terminer la carrière de ric flair ohhh my god this little monkey ass croit qu'on devrait lui lancer des fleurs ? Randy tu es si fières d'avoir démolie ric flair...ce gars a quoi 120 ans...même le petit Micky al a cantine mobile aurait pu lui coller une rince qui ont a d'autres comme jabroni the master of jabroni mister champ rob conway the american quebecer..what a joke..c'est sa votre champion ? "just look at me" ohh robert ses correct si je t'appelle robert ...IT'S DOESNT MATTER if i can call you robert ,no one wanna see in the blue heel your monkey ass face!
oui je parle de ces deux jabroni parce que ses deux clown domine la v-wwe il ont le plein pouvoir est des places dans les main-event.... jusqu'a ce soir cause after this night the rock will dominate the v-wwe the rock will beat jabroni ,the rock will be champion before january, the rock will be back in this industry!|la foule l'acclame haut et fort|but tonight for the rock come back les dirigeants ne ce sont vraiment pas forcer nah Rey mysterio mr taco..holla chicka kat de luna a décider de pas ce forcer et de donner un match merdique au rock...ce soir comme the rock dissait il devras combattredans un triple treath match we got the rock ...the most electrifying man in sport entertainment ...versus the undertaker ....the most.....the most...RIDICULOUS MAN in sport entertainment et pour terminer we got what is is name..you know the man with no hair..fake olympic gold medal...ahhh and it's doesn't matter to know what the name of this piece of shit is...il devras faire face au brahma bull THE ROCK que ce soit dans un triple treath match,single match ,hardcore match ,pie eating match the rock will beat you...I'm gonna take this olympic gold medal, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass!On a donner un triple treath match au rock donc il y a un deuxiême jabroni a démolir..the undertaker the deadman l'homme que même les mort rejetent ,le jabroni en chef le deuxiême connard a avoir la chance de ce faire détruire par le rock pour son retour a las vegas...we are not on the dead valley or an other shit like this man..tous le monde ce fou de toi taker personne veux te connaitre personne veux t'interviewer même ta grand-mere ta renier...mais le rock veux savoir une chose.. How's your lips...tell me how your lips is...cause they're gonna get slapped off your face! now two of you are gonna go one on one with the great one live in the rock show...and now ifffff youuu smelllllllll what the rock..is cooking |the rock lêve son sourcil gauche et lêve le bras la foule est en délire |

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Rock3110
Revenir en haut Aller en bas
.: Kurt Angle :.
Brawler
Brawler
.: Kurt Angle :.


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Lyon
Heel / Face ? : Heel
Date d'inscription : 09/08/2007

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Jim-ro10

.: JR :.
Mais quel plaisir de revoir The Rock parmi nous, à la Virtual WWE. Il a même pris sur son temps de tournage pour pouvoir être présent ce soir, pour ce deuxième Friday Night Show depuis la réouverture du show. Et il vient de clairement annoncer, qu'il est là pour gagner ce triple threat match. Mais cela ne va pas être facile face à deux autres catcheurs qui sont aussi talentueux que lui. Mais je lui fait confience.


La foule est complément en délire, après ce retour triomphal de The Rock. Mais une musique retentit.

.: Theme Song Kurt Angle :.

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Untitl10

Kurt Angle fait son apparition sous les "YOU SUCK" du public.

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Untitl11

.: Kurt Angle :.
The Rock, je n'arrive même pas à y croire. Il fait son grand retour dans le monde du catch. Mais tu sais quoi, on n'a pas de toi. Tu peux prendre ton cul de star, Mr Dwayne Johnson, le roi scorpion d'hollywood et repartir sur ton plateau de tournage. Les légendes qui fuit ne sont pas admient. Comme l'a put le faire Shawn Mickeal avec Ric Flair ou Triple H avec Mick Foley, je mettre fin à ta carrière de catcheur. Ce soir, le monde du catch est finit pour toi. Et pour ton retour et ta retraite, je vais t'offrir un petti cadeau.


Kurt Angle qui un petit moment l'arène. Sur l'écran, on peut suivre son déplacement dans les backstages. Kurt Angle s'arrête devant la loge de The Rock et rentre. La vidéo se coupe derrière. Après quelques minutes d'attente, on entend un bruit de guitare, pas n'importe là qu'elle, celle du Rock.

.: The Rock :.
SHUT.....


.: Kurt Angle :.
Je sais ce que tu vas me dire, pas la peine de continué.
Si tu pense que je t'ai écrit une petite chanson pour ton retour, tu peux oublier. Je l'ai prit, surtout pour te chanter une petite chason pour ta futur retraite.
"The Rock, it's time for the End. Hey hey Goodbye"
Ca va suffir, cette guitare donne vraiment un son de merde.

Avant, de t'offrir un dernier cadeau, je voudrais parler de notre adversaire commun de ce soir. Pour te mettre au nouvelle, comme tu viens d'arriver, j'ai gagné l'Undertaker la semaine dernière et sans vraiment me forcer. Cela m'étonne que je soit encore face à lui, ce soir. Mais c'est impossible. La semaine dernière, j'ai mis fin à la carrière du deadman et il va jamais revenir. Et ce soir,je vais faire la même chose avec toi, je vais briser la cheville et tu va abandonner. Et pour te montrer ma détermination, je faire un geste que personne n'a encore aussi.


Kurt Angle jette la guitare qui se brise en morceau. The Rock n'a même pas le temps de répondre que les lumières de l'arène s'éteigne. Quelques que secondes plus tard, les lumières revienne, et le mot RIP est marquer sur l'écran. Kurt Angle, effrayer, quitte le ring


HG:Désolé, j'ai pas eu beaucoup le temp, je me rattraperai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://shelbex.skyrock.com
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:18

HG : désolé mais beaucoup de taff mais comme dironbs certains j'étais sans doute à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

Deadman a écrit:
HG : désolé mais beaucoup de taff mais comme dironbs certains j'étais sans doute à Chicago...

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

SACRAMANT CHICAGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock   Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 :: Angle vs Taker vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Match 4| Madison vs The Rock
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms
» Match #2 Conway vs Kendrick Pick Your Poison Match
» The Rock
» Match 1 :: Maryse vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser