Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Match 3 :: Kelly vs Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Match 3 :: Kelly vs Maryse Empty
MessageSujet: Match 3 :: Kelly vs Maryse   Match 3 :: Kelly vs Maryse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

Lieu :: Pittsburgh, Pensylvania
Nombre de Fans :: 60 00 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi 29 juillet 00H00(Quebec) et Mercredi 30 juillet 6H00(Europe)


Kelly :: La foule te soutient

Maryse :: la foule te hue.

Bonne chance a vous deux !


HG : Marie, on se le fais en 1 RP...J'ai quand meme Kelly donc lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Match 3 :: Kelly vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Match 3 :: Kelly vs Maryse   Match 3 :: Kelly vs Maryse Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:49

>> Commentateur <<
Nous sommes présentement a Pittsburg en Pensylvanie, alors que la V-WWE se prépare pour plus d'action que jamais. Le supershow en a laisser certains contents, d'autres moins et d'autres très surpris, mais bon, comme on le dit si bien, The Show Must Go On. Sauf que pour l'instant, il n'y a rien qui attire l'attention de nos chers téléspectateurs, mais bon, c'est souvent ca qui arrive avec certaines personnes ici, qui n'ont pas vraiment le gout de se montrer a la caméra ... Oh mais attendez, je voisu'il y a des gens qui veulent contribuer a la cause et ils s'avancent ... Mais c'est ... Euh ... Bah vous allez les reconnaitre.

Match 3 :: Kelly vs Maryse 001

>> Sly <<
Oh mais regardez la moi !! Si c'est pas la belle Maryse !! Ouah mais la derniere fois que je t'ai vu c'est ... Au Divas Search et tu avais moins de p... de formes de ca ! Faut dire que les opérations ca l'aide pas vrai? Mais non t'en fait pas, je suis pas venu pour te "baver". Non si je suis venu ici c'est pour te féliciter. Mais tu dois surement te demander te féliciter pourquoi. Eh bien c'est simple. Je suis venu te féliciter pour avoir réussi a briser ceinture. Ca prenais vraiment un gros cul comme le tien pour faire ca, malgré que le poids de Batista a aider un peu mais bon, on ne parle pas de lui présentement. Au fait dit-moi Maryse, c'est qui le champion entre vous, si c'est lui tu peux toujours lui demander de coucher avec toi, puis en échange il te nomme championne, mais tu ne sera qu'une championne des "ptites g*rses " icitte.

>> Maryse <<
C'est bon? T'as fini, tu sais, si tu t'es fait renvoyé de la V-WWE, c'est bien pas de ma faute. Donc va niaiser d'autre gens, car moi j'ai pas le temps de jouer avec un enfant tel que toi. Non moi j'ai une carrière a batir, et j'ai pas besoin de "ptits cons " comme toi pour venir me la gacher. D'ailleurs personne va me la gacher, t'as vu justement ce qui s'est passer avec Batista. Eh bien ca c'est une preuve que j'ai beaucoup évoluer depuis la WWE. Si j'aurais rester cette petite sl*t que j'étais, j'aurais jamais atteint cette échelle ni meme le titre. Preuve comme quoi que tout le monde peuvent changer et devenir meilleurs que certains. Pas vrai mon Sly? T'as surement du te rendre compte que tu étais vraiment au plus bas de toi meme quand tu es venu ici. C'est aussi pour ca que tu es repartit aussi vite, on a meme pas eut le temps de voir ton ombre que tu es déja remplacer par quelqu'un d'autre. Ca doit être dure pour ton égo non? Il me semble que c'est toi meme qui se prends pour le roi du Québec ... Ah non l'ambassadeur excuse-moi. Faut pas tout mélanger non plus. Mais bon je vais arreter la car tu pourrais aller pleurer a tes anciens amis de la Résistance ... A moins qu'il ne veulent plus de toi, je comprendrais tu sais. Après tout, qui voudrais d'un looseur comme toi. En plus d'etre menteur. Tu m'avais promis pleins de belles choses a la WWE et j'ai du tout faire par moi-meme merci beaucoup monsieur Grenier, c'était gentil de votre part de m'avoir laisser comme un torchon.

>> Que veux tu c'est la vie ma très chere. Mais bon ok , je m'excuse, je ne voulais pas t'offusquer, je voulais seulement voir si tu avais toujours du caractère comme autrefois, et ma foie, tu n'as pas de caractère mais de la parlotte ... Oh que oui !! Mais bon, j'ai aussi entendu que tu avais un match contre The Barbie Blank Kelly Kelly. Parles-moi en donc un peu. <<

Match 3 :: Kelly vs Maryse 003

>> Oh yeah !! Elle va manger la voler de sa vie celle-la ... Bon peut-être pas une voler, mais elle va se retrouver en sous-vêtement devant toute la foule. Ca lui apprendra a vouloir se battre avec un des champions du titre Intercontienental ... Ca je n'en reviens toujours pas tu sais. J'aurais du gagner ce match !! Mais non faut que je partage le titre avec Batista, mais il ne perd rien pour attendre !! JE SERAIS la seule et unique championne pour ce titre et personne d'autres ... Mais bon la je divague vu que mon adversaire n'est pas lui, mais bien Kelly Kelly. Je sens que le match sera très faciel tu sais pourquoi? Elle se dit d'elle-même être une exhibisionniste ... Je crois pas que ca lui dérangerrais que je lui enleve ces vêtements. Après tout, elle l'a fait au dernier show et elle le faisait meme a la ECW. Comme on dit y'a que les fous qui ne changent pas d'idée. La preuve, elle a toujours pas changer d'idée face a ce match. Je vais essayer de ne pas trop lui faire mal, mais je ne promets rien Après tout, je ne controle pas ma force moi. Mais bon, j'espere seulement qu'elle ne viendra pas avec sa gang de Pussy ... Par contre le Miz ... Hmmmm ... Lui il ne me dérangerai pas tant que ca. Lui je ne lui ferai pas mal, a moins qu'il le demande ...Il est tellement beau et sexy. Tout comme moi ! On ferais un très beau duo, il devrait lacher ces petites jobbeuse comme Talia, Kelly et l'autre la, la rousse de Christy Hemme. Ca me décourage ce genre de fille. Dire qu'il les aiment. Je les comprends pas. Tu en penses quoi Sly? <<

>> Hmmmm ... Talia je la prendrais bien ce soir moi !! Après tout elle a un sal petit cul d'enfer !! Christy est très sensuelle et Kelly ouh !!! Bah je comprends pourquoi il les a prit, parce que elles me font un tels effets dans mes pantalons et ... <<

>> Maryse giffla Sylvain <<

Match 3 :: Kelly vs Maryse 013

>> Dégage !! T'es supposé me supporter en tant que Québecois !! So-so-so-solidarité mon cul !! Bravo, pire dire que je pensais que tu me soutenais, t'es comme tout les autres Sylvain !! T'es qu'un sal menteur. J'aurais qu'une chose a te dire la prochaine fois et l'oublie pas !! QUÉBECOIS, NOUS SOMES DES QUÉBECOIS !!! Facke soutiens moi la prochaine fois ou sinon ton sors sera plus pire !! Don't Mess With Me !! <<

>> Wow !! Eh bien moi j'ai hate de voir le match entre les deux belles blondes de la V-WWE sur nos ondes, ne manquer pas ca, comme notre show d'ailleurs !!. <<
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Match 3 :: Kelly vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Match 3 :: Kelly vs Maryse   Match 3 :: Kelly vs Maryse Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

Match 3 :: Kelly vs Maryse Kelly2td5

Kelly Kelly :: Bonsoir à tous et bienvenue dans ma demeure. Eh oui, vous vous trouvez dans ma petite maison pres de la mère. L'océan, c'est tellement beau lorsque l'on prend le temps de tout regarder par la fenetre. Bon, je sais que vous n'etes pas là pour que je vous parle de ma fenetre et de la vue que j'ai de chez moi, mais, il m'est impossible de ne pas le faire. Par contre, je crois que je vais vous laisser entrer. Eh oui...Je sais c'est assez petit, tres simple, vous n'etes que dans ma chambre....Alors, qu'en dites vous ? Premierement, regardons mon lit, c'est la que toute l'action se passe...Demandez a Miz, il sait de quoi je parle. |elle rit un petit peu| Alors, comme vous l'avez vu la semaine derniere The Miz a vaincu Ric Flair pour gagner cette Hardcore Title qu'il convoitait, mais j'en entend déjà plusieurs dire que c'est grace a nous si il a gagner, je dois avouer que sans notre voiture, le match aurait surement été plus long, mais de toute facon, quesque ca peux faire, l'important c'est qu'il détienne la ceinture qui lui revenait de droit.

Les caméras commencent a faire le tour de la chambre avec Kelly qui leur montre un peu de tout, ils arrivent pres de la porte du garde-robe et Kelly l'ouvre...On y découvre plusieurs sous-vetemens.

Kelly Kelly :: Bandes de petits coquains, c'est ce que vous vouliez tous voir, eh bien oui, |Elle prend une petite culottes et la montre| C'est bien des sous-vetements que je portes souvent lorsque je lutte a la v-wwe. Meme lorsque je luttais a la ECW, mais ca fais longtemps tout cela, maintenant je suis avec Miz, Talia et Christy, c'est tres differents... |Elle ramasse un soutien-gorge| Tiens....C'est celui de Talia....Peu importe, elle a du l'oublier hier. Alors, comme je le disais, maintenant c'est differents puisque je suis avec Miz a la v-wwe, je suis avec le champion hardcore et future champion v-wwe. Donc, lors de End of Break, vous avez eu la chance d'avoir un Kelly's exposé, j'ai surement réalisé le reve de King, mais le probleme est que durant cet Exposé, une petite blonde stupide est venu et m'a attaquer de derriere. Generalement ca ne me gene pas de me faire prendre par der....Bon désoler, je m'écarte du sujet, comme vous le savez donc, Maryse est intervenu et m'a violemment attaqué, c'est tellement stupide de sa part surtout sachant que je suis beaucoup plus entouré qu'elle. Voilà que Miz ne l'a pas pris, Talia et Christy non plus, et comme mon chéris entretiens de bonne relation avec le patron, il a pu m'avoir un combat face a cette idiote.

Kelly cesse par contre de parler de Maryse et reviens au discussion normale, elle nous amene vers sa télé et nous parle en détail du Kelly's exposé.

Match 3 :: Kelly vs Maryse Kelly3dk3

Kelly Kelly :: Je sais que ca brule tout le monde de savoir comment je fais pour etre aussi bonne que ca dans mes Kelly's exposé...Eh bien c'est grace a Carmen Electra : Aerobic Striptease. Ces DVD me montre tout ce qu'il y a à savoir pour faire un striptease qui fait bander tout les gars qui se trouve dans la salle et meme faire mouiller toute les filles qui s'y trouve. Vous voyez, meme Carmen n'arrive pas a avoir cet effet, il n'y a que Kelly Kelly qui y arrive. Pourquoi ? Parce que je suis tout simplement la définition de la beauté, je suis celle qui fais fondre toute personnes sur terre, autant les hétéro que les homo, c'est pas compliqué, mon corps de reve, ma face d'ange et ma silouhette tellement parfaite. Voilà pourquoi je suis superieur a toutes les divas de la virtual, sauf peut-etre Talia et Christy qui sont....Égale a moi, elles me servent de cobails donc elle apprenent en meme temps. Contrairement a Maryse. Je n'ai aucune objection a me faire retirer mes vetements par n'importe qui, que ce soit une fille ou un homme, mais je ne crois pas que je laisserais une quebecoise me toucher de la sorte, c'est tellement dégoutant. En plus, elle se croit plus belle que les autres avec ses seins siliconner et le fais qu'elle doit faire des fellation a tout les dirigeants des federation pour pouvoir lutter. Tout comme Grenier, sauf que lui, il sais fais viré....Et avec raison, aucun talent. Alors maryse, tu veux savoir pourquoi je suis superieur a toi, tu veux savoir pourquoi Kelly Kelly gagnera ce combat , ce Bra dans Panties match lors de FridayNight Show....Simplement parce que je fais des choses que jamais tu n'oserais faire de toute ta sainte vie.

Elle se met a dancer pour la camera, elle se couche ensuite sur son lit et dance avec son ourse en pluche...elle se retourne de nouveau vers la caméra.

Match 3 :: Kelly vs Maryse Kellysh6

Kelly Kelly :: Ferme ta caméra mon cheris et viens me rejoindre...L'ours est trop poilu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Match 3 :: Kelly vs Maryse Empty
MessageSujet: Re: Match 3 :: Kelly vs Maryse   Match 3 :: Kelly vs Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 :: Kelly vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser