Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes Créations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:34

tout as fait d'accord, mais ce que je comprend pas c'est qu'il n'y as qu'un seul gris...... j'irais revoir mais je ne crois pas que je puisse changer plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:47

maintenant mes bannière porteront le logo qui est présent sur ma bannière:

Mes Créations - Page 3 Rko695tb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:06

Regarder sa l'affiche de mon premier show pour ma fed qui est présente sur la page d'acceuille:

Mes Créations - Page 3 Tnf7kp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:15

j'aime pas trop l'ecriture, sinon elle dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:15

Peux tu me faire une banniére de HBK? stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:01

je peut bien essayer mais sa dérange tu si je la fait en fin de semaine car je suis en plein examen
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:48

Ok, pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
jeff jar
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: jeff jarrett   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:49

Si ya moyen d'enf air eune aussi pour Jeff Jarrett ça serait sympa!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 6:03

aprèes un long moment je sort une bannièere fait de ma soiré et sera ma nouvelle signature:

Mes Créations - Page 3 Greniersly8kw
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:48

C'est vraiment tous très beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:23

c'est vraiment bien, as part que pour une signature c'est trop grand as mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:44

Sylvain Grenier a écrit:
aprèes un long moment je sort une bannièere fait de ma soiré et sera ma nouvelle signature:

Mes Créations - Page 3 Greniersly8kw
Perso je l'a trouve vraiment belle !!!!! Mes Créations - Page 3 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:33

Merci Mondo
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:35

hey franchement je te trouve douer, tes bannieres sont vraiment belle. pourrait tu m'en faire une de psicosis si tu a le temp sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:50

ouais je peut voila :


Mes Créations - Page 3 Psicosis8xb
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:46

Wow,très bien,Psicosis devrait l'aimer si il a du gout
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:22

j'ai juste un mot qui me vint a l'esprit... WOW !!! elle est super belle , tu a fait un super bon boulot et je t'en remerci cordiallement.Tu a vraiment du talent.
ET ENCORE UN GROS MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:02

Mais sa me fait plaisir Psicosis surtout quand une personne l'apprécie gros comme toi tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:11

mais comment je le met en banniere? ca me dit de mettre un site mais quel site? sil vous plait aidez moi ca me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:41

1.va sur ce site www.imageshack.us et va dans parcourir et choisit ton image de psicosis et fait host it tu attend et des liens vont apparaître prend le dernier et copie le

2.va dans ton profil sur la fed et va dans signature et met ceci Mes Créations - Page 3  le lien de ton image et voila le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
René Dup
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:14

Je débute en GFX's et je vous montre ce que jai créer en ce moment et laisser des commentaires !!

Mes Créations - Page 3 Brocklesnar8jt

Mes Créations - Page 3 Brocklesnarbigthing3ef

Mes Créations - Page 3 Cena9mz

Mes Créations - Page 3 Orton0oe

Mes Créations - Page 3 Sabumalade0in


Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Viscera
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:28

j'aime bien le gfx de cena
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:40

ROLALA Mais c'est pas vrai Brock pour montrer tes GFX il faut faire un topic a toi tout seul et la tu pourra les mettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:28

Umaga c'est mon topic de gfx ici et lui c'est mon jeune padawan c'est moi qui lui ai remontré les gfx et il est fière de vous les montré,personellement pour un débutant il en surpasser beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Invité




Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:50

c'est vrai que pour un débutant c'est vraiment très très bien ! j'adore celle de Cena moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Créations   Mes Créations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: GFX Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser