hi hi hi n'oublie pas que j'ai ete une des personnes qui as juger tes roleplays, meme si maintenant je pense que ca as changer mais si tu copie pas les miens ca devrait aller
Shane Mc Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 3:47
Quand tu m'as jugé , tu t'es dit quoi puisque j'ai perdu ... hein ?? avoue !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 3:51
que tes roleplays etais pas mal du tout mais legerement en dessous de ceux de tes adversaires, sauf le match ou c'est as cause de big show que tu as perdus
Shane Mc Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:02
Le combat contre Hurri c'etait equivalent mais il meritait la victoire . Le combat par equipe c'est logique qu'on a perdu mais le dernier j'etais un peu degoutté , j'ai cru que vous vouliez pas que je gagne ... SNIF
Invité Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:05
je te comprend pour le dernier c'est vrai que j'ai aussi ete ettoner quand j'ai vu le resultat, je sait plus comment ca c'est passer mais il me semble que l'on en avait discuter avant
Shane Mc Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:15
Ouais , je sais toujours pas pourquoi j'ai perdu en gros ! Grrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:21
car big show as fait pencher la balance du cote de smackdown et dans un sens c'est bien tu voit la carriere que tu as en tant que gm
Shane Mc Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:23
Oui mais pas une seule victoire s'est pas terrible quand meme ...
Invité Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 4:28
t'inquiete tu auras le temps de te rattraper
Ashley Massaro lutteur de renom
Nombre de messages : 3096 Age : 27 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 1 Déc - 19:17
pauvre bibish :arf:
Limp21 lutteur de renom
Nombre de messages : 3201 Age : 27 Localisation : inscrit le 15 mars 2005 Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 2:17
The Unde Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 3:16
Trop cool bravo
Limp21 lutteur de renom
Nombre de messages : 3201 Age : 27 Localisation : inscrit le 15 mars 2005 Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 3:17
merci !! perso je suis fier de mon bg, je trouve que c'est le mieux que j'ai fais
kane21 Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 11:58
tu a raison il est trop bien ton bg
SHH Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 12:44
Tu as des raisons d'etre fier de tout
kane21 Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 12:48
et toi hurri tu en fait plus de gfx ?
SHH Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 12:50
Oh mais si
kane21 Invité
Sujet: Re: Legend Killer GFX Jeu 29 Déc - 12:52
sa fait un petit bout de temps que tu n'en pas pondue un c'est pour sa
Limp21 lutteur de renom
Sujet: Re: Legend Killer GFX Ven 30 Déc - 1:13
SHH a écrit:
Tu as des raisons d'etre fier de tout
merci hurricane sa me fait chaud au coeur !!!!!!! :thumright: :thumright: :thumright:
Limp21 lutteur de renom
Sujet: Re: Legend Killer GFX Dim 1 Jan - 19:14
Pour la fed
désolé de m'être mis mais comme mon photoshop est sur mon ordi ou ya pus internet, je n'ai pas pu enregistrer d'autres images que mon lutteur. J'ai pas beaucoup de photo aloors j'ai fait avec