Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anciens magazines(en vrac)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:44

Anciens magazines(en vrac) Rawmagasinecopy6yo


EDGE a écrit:
Sommaire :

Page 1 : Interview Orton
Page 2 : Interview Viscera
page 3 : Dossier EDGE et The Rock
Page 4 : Gros Dossier Kane
Page 5 : Posters Batista et HHH

Page 1 :

Bonjour a tous bienvenue a la troisième édition du Swanton Bomb Show.
Aujourd'hui j'ai encore un grand lutteur de Virtual,il s'agit de Randy Orton.

Bienvenue au Swanton Bomb Show Randy.
Orton:Salut Hardy.

Premiere question,comment te sens tu face au draft qui s'amene?
Orton:stressé, je ne veut pas être séparer de mes potes et de la Revolution, mais je serai heureux que Viscera soit pas dans le même.

Qui aimerais tu affronter a Smackdown?
Orton:j'aimerais bien affronter le plus grande légende, Undertaker, et l'un des meilleur soumissioneur Angle.

Suite a la situation troublante concernant Lita et Viscera qui voulait lui arracher son oeil,qu'aurais tu répondu?
Orton:il n'aurait jamais oser lui arracher, son but etait de sortir avec. Je pense qu'il naime pas la sacrifier.

Apres ta défaite contre The Rock a Backlash,crois-tu en l'espoir d'un rematch?
Orton:Pour l'instant je vise l'intercontinental, en ce qui est le World, vous comprendrez plus tard pourquoi je ne fais pas de revenche contre lui.

Te sens tu mieux avec les Legends of Wrestling qu'avec la Revolution?
Orton:J'ai eu quelques contact avec Shawn Michaels dans le passé et il n'y a pas longtemps, mais avec les autres membres, nous n'avons pas eu de conversation et la Revolution était pour moi comme une deuxieme famille.Alors forcément je me sent mieu dans la Revolution, mais cela peut changer, on verra.

Accepterais tu de revenir avec la Revolution?
Orton:S'ils me le reproposeraient, j'accepterais sans hésitations.

Penses tu aller plus loin avec Lita?
Orton:on verra

Auras-t'il une revenge de te part face au comportement de Viscera?
Orton:Eh oui malheureusement pour lui, et elle ne sera pas faible.

Qu'a tu en tête?
Orton:vous verrez (rire)

rires...As tu un mots a dire a quelqu'un ou a des personne en particulier?
Orton:Oui, tout d'abord à la Revolution qui es pour moi la meilleur équipe pour moi, et si je l'ai quitter, c'est pour que cela soit mieux pour eux, je voulais pas qu'un membres de la Revolution parte et regrette son départ, mçeme si c'est le cas pour moi.

Et?
Orton:Lita eh bien je t'aime beaucoup et Viscera, tu te vera pendu.

Finalement,Quel sont tes projets pour les semaines a venir?
Gagner le titre IC, et défendre le titre Tag Team avec ma nouvelle équipe Legend Of Wrestling.

Merci Randy d'etre venu au Swanton Bomb Show.

C'est tout pour cette fois ci.
A la Prochaine...
_________________

EDGE a écrit:
Page 2 :

Bonjour a tous et bienvenue a la seconde édition du Swanton Bomb Show.
Cette fois,mon invité est très spécial il s'agit du Most Hated Man In The Roster,Viscera.
Bonjour Viscera.
Viscera:Bonjour Jeff.

Premiere question,tu sembles t'en prendre a tout ce qui bouge dans le roster,peux-tu m'expliquer pourquoi?
Viscera:Car il faut faire bouuger les choses, trop de copains copains, on croirait des guignols plutot que des catcheurs, ils se disent tous bonjour et son bien polis, au moins avec moi y'aura de l'action même si je dois y laisser ma vie...

Pourquoi as tu trahi Orton?
Viscera:Il s'est trahit tout seul, de toute façon, ils végétent tous, ils sont là à pleurnicher sur leur sort alors qu'ils ont tout pour eux...

Quel est le rapport du gaz lacrymogéne?
Viscera:Le gaz lacrymogéne a été utilisé pour faire fuir les rodeurs autour de mon vestiaire...

Comment vas-t-il faire pour monter dans une cage?
Viscera:Je vais pas monter en haut de la cage pour gagner mais transpercer cette cage...

Bientot le draft s'amene,comment te sens tu face a cela?
Viscera:Rien à carrer, je suis eul et resterai seul, maintenant n'impote où je dois aller, je resterai le même...

Qui aimerais tu affronter ou détruire a Smackdown?
Viscera:Il parait que Sting veut me frapper, pourquoi pas commencer par lui alors, puis ensuite, un peu tout le monde...

Quel titre aimerais tu conquérir a la WWE?
Viscera:Les titres par équipe semble inatégniable pour moi vu la haine que j'ai des autres, le titre intercontinental mais avec cette stipulation de sortir de la cage, cela ne me donne que très peu de chance, si il y en aurait un, un titre Hardcore me colerait bien à la peau...

Qui sera ta prochaine cible?
Viscera:Le prochain qui traine pas loin de chez moi, ou qui se perd dans les dédales de la WWE...

Que pense tu de Trinity?
Viscera:C'est une charmante jeune femme, elle m'a promit un rendez vous, et je crois que lors de celui ci, nous échangerions de bon conseil sur la sauvagerie envers des adversaires potentiels... elle est trop belle pour moi d'ailleurs qui voudrait de moi.

Apres avoir perdu ton oeil,on peut dire que ton état se dégrade,sa ne t'effraie pas de te retrouver de dos a tout le monde?
Viscera:Non pas du tout, c'est un handicap qui me transcende, et si je perds l'autre, je ne pourrai plus catcher c'est vrai, mais bon, c'est la loi du marché...

As tu un mot a dire a particulier a quelqu'un?
Viscera:Oui, à toi Jeff et ta team, il n'y a que vous que je respecte réellement maintenantn, vous m'avez montrés dès mon arrivée qu'il fallait faire des coups par derrière, des complots, frapper, c'est vous qui avez la solution, et non, ces catcheurs qui sont bien avec tout le monde...

Alors c'était tout pour cette fois soyez présent a ma prochaine interview avec......
Aurevoir et a la prochaine.

EDGE a écrit:
Page 3 :

Bonjours , aujourd'hui nous allons attaquer un sujet concernant le Wold HeavyWheith Champion The Rock et son T'challenger n°1 pour le titre EDGE.

Tout d'abors une petite rebrique sur chacun de ces lutteurs :

The Rock :

Remontons il y a quelques mois lors'que la federation Virtual-WWE venait d'ouvrire ses portes.The Rock ete l'un des premier a etre inscrit dans dans cette federation.Il fut envoyer a RAW.The Rock est un catcheur hors paire et qui merite d'etre l'un des plus grands.Il a combattu Mankind , Christian , HHH , Steve Austin , EDGE et bien d'autre encore et il est resortit toujours vainqueur d'ailleur se n'est pas pou rien qu'il est champion du monde.The Rock est devenue en qulque temps la cocluche de public.Il est le Leadder de Revolution l'une des grande equipe de Raw qui fait sansation.Maintenant ecoutons se que disent les dirigeants et autres catcheurs sur le people champ.

Patt patterson : C'est un exellent catcheur qui merite du respect.
Sgt Slaugther : Tres bon catcheur plaint de talent.
Chris Jericho : Un mot....Fenomainale.
Hulk Hogan : Le people champ est un peu comme la hulkmania il est immortelle.

Bon voila c'ete tout pour The Rock passons a EDGE maintenant.

EDGE :

Parlons maintenant de EDGE.EDGE est comme The Rock il est la depuis le debut de cette federation.Lui aussi fut envoyer a Raw.EDGE on peut dire sur lui qu'il a montrer des debut difficile1 victoire pour toi defaite mais il c'est vite ratraper pour arriver a 6 victoires et 3 defaites.EDGE a lui aussi combattues les plus grands.Sa derniere grosse victoire remonte a Backlash lors d'une battaille Royale.Perssonnelement EDGE est un bonne elements bien utiliser par la federation.EDGE par contre n'a pas ete directement apprecier comme The Rock.Au depart il ete detester mais sa a vite changer si meme que qu'il compare sa popularite a la HulKMania en l'appelant EDGEMANIA.EDGE est l'un des memebre des Legend Of Wrestling d'ailleur il est meme champion par equipe.Maintenant passons a se que disent les gens dans les backstages sur lui.

HBK : C'est un super partenaire , il est exellent
Lilian Garcia : Tres seduisant
Abyss : Meme si il est mon enemi je le respect.

Voila on conclution il est tres dure de savoir qui va gagner le match au summerslam.Nous verrons sa dans quelques semaines.

EDGE a écrit:
Nous voila a la suite de notre revue.Nous passons au dossier Kane!

Interview :

Bonjour a tous bienvenue a cette quatrième édition du Swanton Bomb Show.

Mon second invité est l'Intercontinental Champion,il s'agit du Big Red Monster,Kane.

Tout d'abord,Bienvenue Kane.
Kane:merci à toi Jeff

Premièrement,comment on se sent alors qu'on est invaincu?
Kane:on se sent très fort! Et sa ne risque pas de se terminer de si tôt! Ma serie de victoire est impresionnante mais je n'ai donné que la moitié de mon potentiel pendant tout mes matchs! The Big Red Machine est en marche!

Apres avoir battu Cactus Jack,Master et moi-même pour le titre, qui représente une menace pour toi?
Kane:Une menace? Je dirais plutôt Randy Orton et Edge mais aussi non le reste n'est pas vraiment un obstacle pour moi!

Comment te sens tu face a ton match a Raw t'opposant a 2 autres personnes dans une cage?
Kane:je me sens confiant! Je n'ai pas peur de Viscera et je ne sais pas comment il ferra pour sortir de la cage vu son poids!(rire)Le seul obstacle dans ce match est Randy et je suis sur que ce match serra passionant!

rire.Bientot un Draft est annoncé,même si tu es champion aimerais tu être drafter a Smackdown?
Kane:je ne voudrais pas trop être drafter à Smackdown parceque une bonne ambiance s'est installé à Raw et je n'ai pas envi de quitter mon coéqipier The Huriccane!

Mais si sa arriverais,qui aimerait tu affronter a Smackdown!
Kane:j'affronterais sans ésitations mon frère Undertaker et Rey Misterio! Rey Misterio est très respecté à Smackdown donc sa serrait un honneur de me combattre contre lui!

Qui voudrait tu voir venir a Raw et qui voudrais tu voir partir a Smackdown?
Kane:très bonne question Jeff! Je me la pose encore maintenant! Mais comme personne que j'ai de voir partir à Raw s'est Viscera! J'aimerais bien que Undertaker vienne à Raw et aussi rey misterio.

Pour mettre un point a tout ceci:Que c'est-il passer avec ton ancienne équipe composé de Viscera et Hogan?
Kane:Je ne sais pas! Je n'avais pas un très bon feeling avec Viscera et je sais qu'il allait me trahir un jour ou l'autre! Hogan était, sans l'ofancé, trop vieu pour combattre! C'est une légende mais il doit prendre sa retrait maintenant! Et j'aimerais bien savoir si quelqun a déjà vu une team avec un face et un heel! C'est aussi pour sa que j'ai décidé de rompre cette équipe et maintenant je suis avec The Huriccane qui a beaucoup d'avenir!

Si l'occasion se presenterais aimerais tu retourner avec les Legends of Wrestling?
Kane:Sans trop d'hésitations oui! Mais je sais que j'ai fait une gaffe et que là ils sont avec Randy qui est plus jeune que moi! je leur souhaite bonne chance pour la suite!

Tu sembles quelqu'un de beaucoup de talent,penses-tu affronter le WHC un jour?
Kane:Ce n'est pas dans mes projets mais si j'en ai l'occasion je la prendrais sans hésitations! Sa serrait un honneur pour moi d'affronoter the rock! Mais toi aussi tu pourrais avoir cette ceinture Jeff!

Merci.Qui verrais tu comme prochain membre de ton équipe?
Kane:Euh, je dirais personne! On est à 2 et on est bien comme sa! Sa ne me servira à rien d'être 3! En tout cas se n'est pas dans mes projets!

Et quel sont tes projets pour les semaines a venir?
Kane:Je dirais : Garder ma ceinture intercontinental, faire un match tag team avec Huriccane et bien sur être invaincu!

Finalement,As tu un mot a dire a quelqu'un en particulier?
Kane:oui, je dirais ce mot à déjà à Huriccane: je te souhaite bonne chance dans cette fed et j'espère la réusite pour toi! tu as le potentiel! un autre mot à Orton: je te souhaite bonne chance dans notre match et que le meilleur gagne! et le dernier mot et pas le moindre! c'est destiné à Viscera:

Rest In Heel

Merci Kane d'avoir participé au Swanton Bomb Show.
Kane:derien Jeff et bonne chance pour ton match!

merci et toi aussi.

Au revoir a tous.À la prochaine.
_________________


Voila c'ete l'interview de Kane qui est passer en direct au Swanton Bomb Show hier.Kane on peut dire que c'est le future de la wwe.Encore invaincu et loin de l'etre.Cet ancien membre des Legend Of Wrestling est le champion intercontinental de la virtual-wwe.Il c'est fait des ennemis en tournant le dos a son equipe.EDGE lui en veu beaucoup.Kane vien de sortire d'un match Cage entre Viscera et Orton qui meteait son titre en jeu.Kane est le Big Red Monster et il fait maintenant equipe avec Hurricaine il formes ensemble les Hurri-Kane.Nous verrons tres prochainement se qui se passera avec Kane quand il sera la procaine fois a Raw.Alors merci d'avoir lu le magazine et on se retrouve la prochaine fois.@+

PS : N'oubliai pas d'aller jetter jetter un coup d'oeil aux posters

EDGE a écrit:
Posters :

Anciens magazines(en vrac) 1027header

Anciens magazines(en vrac) 7327


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: 2°e numero   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:45

Voila j'ai vu que l'ancien magazine que j'avai fait ressemble un peu trop a celui de la vrai wwe donc j'en ai cree un tout nouveau!


Anciens magazines(en vrac) Rawmagazinen28ko

Les textes de pages arrivent courant demain apres demain!

Dite moi se que vous en penssez deja!


Page 1 : Interview Abyss et Jeff


==)) INTERVIEW ((==

Todd : Bienvenue Jeff , Bienvenue Hardi!
Jeff :Merci Todd!

Todd : Etes vous pret pour l'interview ?
Jeff : Oui todd nous sommes prets

Todd : Tout d'abord!Vous avez fait une grande impressiont Lundi dernier quant vous vous etes imparer des titres par equipe!Qu'envisagez vous pour la suite ?
Jeff :Premierement continuer de montrer au autre équipe que nous dominons et pour Abyss conquerir le Titre Hardcore.

Todd : Oui en parlant de Hardcore esque toi tu participera au PPV ECW ?
Jeff : Absolument que je vais y participer avec Abyss

Todd : D'accord!Sinon Abyss tu ne veu pas dire quelques mots ?
*Abyss grogne et regarde Todd d'un air féroce*
Jeff : Mais pourquoi tu t'eforce de lui demander a parler,tu vois bien qu'il n'est pas entrainer pour sa.

Todd : D'accord!...Bon , Croyer vous que cette Nouvelle equipe former!La NWO peut-etre considerer comme un danger ?
Jeff : Pas vraiment ce n'est pas vraiment une équipe rempli dexclu qui vontnous causer du trouble

Todd : Parlont du future!Un an plus tard!Si vous etiez a Wrestlemania 22!Quelle equipe de SmackDown voudrierez vous rencontrer ?
Jeff : Evidemment la NWO,car c'est une équipe très forte je l'avoue et sa serait tres grand pour nous de les affronter et de les vaincre.

Todd : D'accord!Sinon ce Lundi a Raw que va t-il se passer contre Orton?Croiyez-vous qu'il a une chance contre vous deux ?
Jeff : Absolument aucune.Je comprend Bischoff d'avoir choisi la meilleur équipe de Raw pour que Orton retourne a Smackdown et nous sommes champion Tag Team donc nos chance de gagner sans intervention en faveur de Orton sont de 100%

Todd : Oui je comprend!Et en parlant de Bischoff!Quel rellation entretenez-vous avec lui ?
Jeff : Une bonne relation et nous n'allons pas le décevoir contre Orton!

Todd : A Veangeance!Qui voudrai tu afronté Jeff ?
Jeff : Evidemment The Rock mais comme Edge a la chance alors que j'ignore pourquoi j'aimerais bien affronter.....Kane pour la seconde fois pour le titre IC.Et pour Abyss je suis sur qu'il voudrais affronter Mic Foley ou n'importe qui d'autre pour etre no 1 contender au titre Hardcore

Todd : Oui et esque si tu afronte Kane a veangeance!Abyss pourrai intervenir dans le match en ta faveur!Et vis vers sa pour Abyss!
Jeff :Moi et Abyss n'intervenons pas dans nos match car nous savons que l'on peut gagner facilement sans aide.Malgré qu'un coup de pouce ne se refuse pas.

Todd : Oui je comprend!Croyer vous qu'un jour , un jour lointain!Les D.O.D. se separeront pour tacer tout seule votre chemin ?
Jeff : Non je ne crois pas je crois même que l'équipe prendra de l'expension et aura des nouveaux membres peut-être.

Todd : Oui alors qui ?
Jeff : Pour l'instant AJ Styles nous intéressait mais il semble impossible de le trouver.Il y avait Jeff Jarrett mais il a deja une équipe.A ce que tu peux voir il y a un prérequis pour être dans les DOD

Todd : Oui mais sinon vous voulait cree une equipe pur TNA ?
Jeff :Oui nous équipe doit être uniquement composé de lutteurs de la TNA car c'est ici que tout les talents se trouvent.

Todd : Que penssez vous de se que disent les lutteurs de la WWE sur la TNA ?
Jeff : Ils n'en savent rien.Ils sont jaloux tout simplement car il savent que la Tna est une menace pour la WWE !

Todd : Entretenez-vous toujours de relations avec la TNA ?
Jeff : Bien sur et nous essayons aussi de recruter des lutteurs de la TNA pour les amener a la WWE!

Todd : Bon voila la fin de notre interview qui approche!Jeff , Abyss!Un dernier mot ?
Jeff :Premierement A la Nwo.Ce que vous m'avez fait sur le ring vous allez payer d'avoir agi en brute.Orton a Raw sa sera ton dernier match parmis nous et ensuite tu disparaitras a Smackdown.Edge ne pense pas obtenir nos titre trop vite car tu n'es tout simplement pas a la même hauteur que nous et finalement mon message s'adresse a tous:La D.O.D dominent Raw et personne ne peut nous arrêter.

Todd : Bon voila notre interview se finit!Merci Jeff , Abyss d'y avoir y participé
Jeff : Bien merci
Abyss : Abyss grogne et fait son taunt


Page 2 : L'histoire Randy et Lita

____________________________


Anciens magazines(en vrac) OrtonAnciens magazines(en vrac) 74

Oui c'est bien de Randy Orton et de Lita que nous allons parler!Nous allons vous reveler leur histoire!CAu debut il ont former l'equipe :Les MoonKiller!C'est deux la meme un grand amour a Raw!Il forme un tres beau couple un peu a l'image de The Rock et Trish Stratus il y a quelques temps!Dans les BackStages on pouvait les voirs main dans la main!Apres le couple a rejoind l'equipe The Legend Of Wrestling!Kane ete partie de cette equipe qui pourtant dominé RAW!Alors Randy et Lita son venue remplacer Kane!Mais il y a quelques temps a cause du'une decision du GM de Raw l'equipe c'est dessouder!Le couple se retrouva juste tout les deux et c'est la que les ennuyes on commencer!Un Draft Lottery a ete fait!Se qui envoya Randy Orton a SmackDown!Laissant Lita Seule a Raw!Se retrouvant toute seule elle tomba amoureuse Jeff hardi!Randy n'ete pas au courant jusquace qu'il vu une scene de baiser entre hardy et Lita dans les BackStages!Orton a Utiliser les grands moyens!Soit c'ete lui ou Jeff!Lita n'a toujours pas decider!Ensuite Lita se joigna a la NWO qui est composer de EDGE et de Big Show!Orton a entammer un contract entre les G.M. et M.McMahon pour revenire a Raw!La conlution a ete qu'il affronte Les D.O.D. dans un match handicap!Lita elle passe sa journer tiraller pr la decision qu'elle doit rendre!Elle pas son temps dans un bar a se soulet a la vodka!Randy lui attend Monday Nigth Raw!Le couple faillit se separer mais non!Ils se sont remis ensemble!

Voila l'histoire de Randy et de lita



page 3 : NWO

Anciens magazines(en vrac) Nwo0yd

Anciens magazines(en vrac) Nwonewbann5rv

La NWO!New Wold Order!Oui la NWO c'est bien de l'equipe la plus puissante a la WWE-Virtual!Elle control Smackdown et RAW!

RAW : EDGE , LITA , BIG SHOW !!!

Smackdown : CENA , STING , BUBBA RAY , REY MISTERYO !!!

Nous allons vous raconter l'histoire de cette fabuleuse equipe!

La NWO au depart n'evoluer qua SmackDown!La plus grosse equipe de SmackDown regroupant le WWE Champ , l'united state Champ et les Champions par equipe!Vraiment une exellent equipe avec un tenemme du tonnere!Mais il faillait plus!Oui c'est apres le Draft que les choses on commencer a devenir interressentes!Oui Big Show s'engaga a signer un contract avec Bubba Ray Lamonica justifiant qu'une nouvelle NWO verra le jour a Raw!Le lendemain du draft Big Show enrolla EDGE et Lita pour mettre son project a edsecution!Mais l'atmosfere de Smackdown commenca a manquer au Big Show!Il fit alors une annonce comme quoi il voulait repartir a SmakDown!Au moment ou j'ecrit c'est lignes les G.M. sont toujours en train de discuter sur cette Histoire!Plus tard Big Show demanda un echange Randy Orton reviend a Raw et Big Show s'en retourne a SmackDown!Les jours passes et Big Show fit une autre annonce disant qu'il resterai bien Raw!Il s'attira les foudres des G.M. et du president!Dans une interview Big Show nous revella qu'il avait reflechie sur la question de se depart et qu'il avait decider de rester a Raw pour devenir l'equipe la plus puissant de Raw!Ainsi pour faire une conclution la NWO est l'equipe en vogue du moment!Prochainement on nous annonce preview disant qu'il y aura un match contre les Digital Warrior face a la NWO pour etre N°1 Contender pour le titre par equipe!


Voila c'ete WWE-Virtual Raw Magazine N°2 rediger nul autre que par moi Todd Grisham!

PS : Regarder les poster avant!


Posters :

Anciens magazines(en vrac) 492884_Randy%20Orton%20image

Anciens magazines(en vrac) Aagl187copie5xg


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:04

le cadre est trop gros mais as part cela c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
°- Goldberg -°
Main Eventer
Main Eventer
°- Goldberg -°


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:04

pas mal mais je prefere le style du premier numero
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:12

c parfai j'ai ate de voir les article lol
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:13

Je les posterai ce soir sinon ouai je vai reprend re le meme style que le premier numero
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:18

ok alors viemen se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:42

jai hate de voir notre article
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:20

elle est super ta couvertur sa change
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

magnifique article sa m'emu Sad et sa resume bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:07

c'est vrai que pour le moment, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:08

exelent ton article
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:10

Oui merci le reste arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas
/ John C
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:28

dit si ta le temps tu pourais en faire un pour smackdown parce que lui de raw est parfait
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

Normalement c'est Bubba et Sting qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:32

Moi je sais pas faire els bannières et j'ai pas le matériel pour, mais si vous voulez pour le Smackdown Magazine, vous avez qu'a me dire ce que vous voudriez mettre dedans et je vous fait les articles !... C'est comme vous voulez, mais en tt cas je peux ppas faire la couverture, juste des photos et des articles.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:34

Ok misteryo tu fait les Articles et moi les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Attention : je fais les articles UNIQUEMENT pour Smackdown, on est bien d'accord la dessus ???

Si c'est bon de ton coté, maintenant, la question qui tue : Qu'est ce qu'on met dedans Laughing

(prend mon adresse msn si c'est pas déja fait) ca peut toujours servir
fred75019@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Oui tu fait que pour SmackDown!Et dedans tu met par exemple...Les rivalités nessante entre deux catcheur ou alors se qui se passe dans les backstages et sur le ring!Tu met aussi les nouveau champions , des interview etc...enfin tu voi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:51

Ok Edge j'y réfléchis, j'écris, je t'en parle pour que tu fasses les couvertures et ca sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:53

Voila ta tous compris
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:22

edge ces pour quand le reste du magazine???
Revenir en haut Aller en bas
EDGE
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:06

Attend un peu sa viend
Revenir en haut Aller en bas
/ John C
Invité




Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:21

sa va faire une alliance edge et mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens magazines(en vrac) Empty
MessageSujet: Re: Anciens magazines(en vrac)   Anciens magazines(en vrac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens magazines(en vrac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser