Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 R-truth vs Gregory Helms Européen champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

R-truth vs Gregory Helms Européen champion Empty
MessageSujet: R-truth vs Gregory Helms Européen champion   R-truth vs Gregory Helms Européen champion Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Début:Maintenant

Fin:Vendredie

R-truth:la foule est avec toi

Helms:La foule te hue

1 RP MAX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

R-truth vs Gregory Helms Européen champion Empty
MessageSujet: Re: R-truth vs Gregory Helms Européen champion   R-truth vs Gregory Helms Européen champion Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:47

IT'S TIME


Gregory Helms fait son entrée et se fait mettre des pencartes de R-Truth dans sa face par les spectateurs.Greg monte sur le ring et prend le micro


SHUT UP!Bande d'ignorants,de retardés et de loser,vous avez vraiment cru la semaine passé que j'allais me forcer à gagner un match aussi stupide contre des adversaires ringards et un partenaire trisomique?Je suis le meilleur cruiserweight de tous les temps,celui qui a battu tous les records et celui qui a laissé sa trace dans la V-WWE par mon talent.On dit que je suis arrogant?Et bien moi j'ai une raison d'être arrogant,je suis le meilleur.Le seul qui pouvait m'arriver à la cheville dans le temps était Rob Conway alors vous pensez vraiment qu'un petit R-Truth qui chante WHATSSUP pourrait me battre?Vous me faite bien rire.Cette semaine,je deviendrai votre nouveau champion Européen...I'M JUST SAYING!


Et Helms repart en backstage sous les huées de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

R-truth vs Gregory Helms Européen champion Empty
MessageSujet: Re: R-truth vs Gregory Helms Européen champion   R-truth vs Gregory Helms Européen champion Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:06

THEME SONG R-TRUTH

Et R-truth commence à parler:Salut tout mes fans que j'aime vous le savais touse que Gregory helms ma insulté et surtout vous a insulté.Devinez ce que je vais faire je vais prouver a Gregory Helms que je beaucoup plus fort que Greg et je l'avoue Greg est assez fort mais même CM punk le bat car CM aussi est quand même fort.Alors je voudrais dédier se match a vous et j'espère que vous allez m'aider a le gagner en m'encouragent.Et je vous le promet que la semaine prochaine je vais revenir vous parler et je serais encore avec ma ceinture car je suis le meilleur R-TRUTH!!!
et r-truth retourne dans les coulisses avec les joyeux applaudissement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-truth vs Gregory Helms Européen champion Empty
MessageSujet: Re: R-truth vs Gregory Helms Européen champion   R-truth vs Gregory Helms Européen champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-truth vs Gregory Helms Européen champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser