Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Banissement de Rey

Aller en bas 
+4
*Pticombodge*
Gregory Helms
¤ Sylvain Grenier¤
Rob Conway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:44

Rey a enfreint plusieurs règles tels que:
-Manque de respect envers des membres
-Manque de respect envers une origine ethnique
-Non respect des règles backstages
-Critiquer le travail des autres

Rey je suis décu de toi,tu mérite un banissement définitif.Je sais que je suis pas admin depuis aussi longtemps mais le devoir me revient d'empêcher le bon dénouement du futur de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:46

tabarnak...jen revient pas c'est quoi qui se passe la la v-wwe commecne a revenir comme avant pi rey capote come on les gars ont peu ramener la v-wwe gacher pas toute
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:59

r-truth,punk,alicia,marie-so,tajiri,greg,vincent,x-pac
merci de votre support
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:34

Ca me fait plaisir Robinou

Rey me décoit,il a totalement dépassé les bornes et je respecte cette décision
Revenir en haut Aller en bas
*Pticombodge*
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Vous partez de Nancy la maison au 300 chien vous prenez l'autoroute et apres 2h de route c chez moi
Date d'inscription : 03/09/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

je trouve sa vraiment domage de devoir en arriver la mais rey les règles sont les règles
Revenir en haut Aller en bas
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:20

tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:39

c'était vraiment boulet de sa part et R-truth,j'espère qu'il n'a pas été trop moche avec toi
Revenir en haut Aller en bas
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:01

non bin i ma meme po parler au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:11

Je comprends pas du tous, choque que ce soit Fred qui se conduise ainsi, cependant je pense qu'un bannissement infinis étais inutile, certais d'entres nous le connaissent personellement et a mon avis c'est pas un comportement normal pour lui, peut-etre une trop grosse cuite, ou il a mal digere le fait que je donne les pouvoirs d'admin à Conway. Cependant personne à ce jour a ete vraiment bannit à vie, même si certains d'entres vous avais depasser les bornes a un moment ou un autre le bannissement a toujours prit fin un moment ou un autre, je pense donc que le bannissement infinis n'est pas bon, tous le monde peut changer...

Bon maintenant je voit qu'il es inviter, donc son compte est même effacer, sa je trouve doublement dommage vu tous ce qu'il a fait ici, à mon avis une discussion entre moi et lui aurait suffit, mais bon maintenant c'est fait, on peus pas revenir en arriere.

EDIT: J'ai vu quelques messages, au debut j'ai un peu rit, mais quand je suit tomber sur le message dans le bar... Bonne decisions Rob, même si elle est dur par apport a tous ce qu'il a fait le bannir etais le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:29

c'est vraiment un choque mais en même temp si n'Importe quel autre membres aurrait agis de la sorte il aurrait rien eu de moin que ceci donc fred est un membre comme les autres qu'Il assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:15

Oui mais bon, connaissez-vous vraiment Rey ( Fred )???

Moi je le voit pas faire ce genres de choses et j'ai eu confirmation de sa part, on a pirater son compte et lui ramasse cela... La décision de supprimer son compte est vraiment sur-dimensionne!!!

Maintenant j'ai un gros doute sur toi Conway, serais-tu dans dans le truc pour faire supprimer le compte de Rey ou es-tu aussi innocent que Rey l'ai???

Dans tous les cas je m'en excuse et espere que cela ne te feras pas laisser tomber ton job, mais je pense t'enlever le statut d'administrateur une fois que ce message seras posté...

Cependant comme déja dit pour moi tu es le plus capable de tenir le role de GM, donc je vais de ce pas te mettre modo pour tous les topics de la V-WWE...

Mais pour l'instant si tu le comprends sa me fait peur ta réaction trop rapide et surtout sans discussion au prealable, des censures de messages comme j'ai fait dans le pire pour moi ou un bannissement leger peut se faire sans discussions, par contre la suppression d'un compte d'environ 15'000 messages je trouve cela exagerer...

Si tu veus en discuter je suis très ouvert à cela, j'aimerais d'alilleurs entendre ton avis en privé...

En attendant que tu me fasse signe et si tu l'accepte continue ce que tu fait, ton statut de modo pourrais changer!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:04

je suis totalement innocent,en tout cas si ce n'était pas Rey je m'en veux vraiment,je croisa voir prit la décision trop rapidement mais avec les MP qu'il m'a envoyé j'étais dégouté
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:07

suffit! vincent tu es virer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:02

Pffffffff Alors on ose maintenant supprimer mon compte et celui qui l'as fait pense que cela va se passer sans soucis, mais detrompes-toi, l'avenir de la fed est compromise a cause de toi, des ce jour je vais tous faire pour vous faire couler, cela n'arriveras pas demain ni dans ces prochains jours mais je vous promet de trouver les hackeurs pour le faire... Vous etes entrer sur un terrain de jeu que vous ne maitrisez pas et cela seras la perte de cette fed...

Attention les anciens, aucun d'entres vous n'est a l'abri de se faire virer, je serais vous je partirais direct maintenant, vous avez bien vu que j'ai ete diplomate, je voulais discuter et pas faire du mal a Rob et celui-ci semblait avoir compris, je voulais juste discuter avec toi et mettre les choses aux claires, mais voila la on me vire....

Celui qui a fait sa est un gros abrutis et meme si Grenier est mon premier suspect je vais pas me laisser avoir comme cela, le jour ou je decouvrerais la personne qui a fait cela elle me connaitras vraiment, car cela risque de mal se passer, tu a beau habiter le trou du cul du monde avec le net on peus tous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:53

Je ne suis pas l'auteur de cet acte,aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:54

je savais que de mettre evan bourne admin causerait la perte de cet fed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:58

Arrete Grenier, peus de monde ont pu etre admin!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:59

de quoi tu parle la ?? tu te prend tu pour terminator toi lala
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:02

SYLVAIN M'A ENLEVÉ MON STATUT D'ADMIN!
Il a le plein contrôle juste au moment ou j'allais le mettre dehors :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:03

Non Rob c'est pas lui qui a fait cette betise c'est moi, je te l'ai enlever au moment ou je t'ai expliquer le truc avec Rey et avant que Sylvain me mettes dehors!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:04

suffit vincent ou je te rebanni!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:05

Tout est de ma faute...j'aurais pas du lui faire confiance,si au moins j'avais été admin aujourd'hui j'aurais pu remédier a cette situation
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:05

jeune naif ce robichoux hahhahahahahahahahhahaa AH MOI LA DESTRUCTION DU MONDE LEEEEEEEEE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:06

Vas-y sale plouc, tu croit pouvoir me faire taire comme cela???

Cette fed est morte et cela a cause de toi, tu pourras t'en mordre les doigts plus tard, mais t'inquiete pas mon missile à tête chercheuse est déjà dérriere toi Jes ou n'importe comment tu t'appeles!!!

Vsa-y vire-moi a nouveau bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:07

CRISS DE TABARNAK vincent jtai banni parce que tu as justement enlever les fonctions dadmin a rob tandis que c'est lui qui a ramener la v-wwe la moindre des choses serait qu'Il soit admin serieux sans lui il n,y aurrait plus de v-wwe alors si ce n'EST QU'UN mal-entendu je peu remedier a ce que tout rentre dans l'ordre la balle est dans ton camp FAG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement de Rey Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement de Rey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sanction et banissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser