Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PPV #1 R-truth vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

PPV #1 R-truth vs CM Punk Empty
MessageSujet: PPV #1 R-truth vs CM Punk   PPV #1 R-truth vs CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:54

Début:Maintenant
Fin:Dans 1 semaine

Truth:Tu es acclamé
Punk:Poste ton rp pour une fois

No DQ
Revenir en haut Aller en bas
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

PPV #1 R-truth vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 R-truth vs CM Punk   PPV #1 R-truth vs CM Punk Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:06

****THEME SONG R-TRUTH****

wATS UP EVRIBODY eile cm punk je tatend je vais te batre que sa soit dans un no dq ou un single je vais técrabouiller comme une crepe apres te manger alors méfis toi car un r-truth est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
tywin-wrestler
Low Carder
Low Carder
tywin-wrestler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/03/2009

PPV #1 R-truth vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 R-truth vs CM Punk   PPV #1 R-truth vs CM Punk Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

||CM Punk||
Hey, I'm StraightEdge !

||Betty||
StraightEdge ?

||CM Punk||
Straight Edge means I'm drug-free, alcohol-free, and better than their! My addiction is my obsession ...Competitive ! Sans compter que je suis un gars super clean, je m'entraine tout les jours sans relâche pour arriver au niveau que je suis et pourtant je continue à m'entrainer pour continuer à progresser, le seul mot que j'ai en tête est la compétition. Je ne vis que pour ça et ne laisse pas le temps pour des loisirs qui habime le corps et l'esprit tel que la boisson ,la drogue où la cigarette . Ce match je me le suis préparé bien avant que l'on m'ait annoncé que j'y participerai , je me suis préparé à battre r-truth bien avant que je sache que ce sont mes adversaires . Chaque soir je repasse les videos de catchs de lutteurs de cette fédération, chaque soir j'analyse leur mouvement ,leur façons d'interagir avec le public, leur façon de bouger sur le ring car depuis toujours j'ai voullu être le meilleur . Alors oui je suis prêt , je suis prêt à affornter n'importe qui , je suis prêt à batttre r-truth . Je suis également prêt à me battre pour n'importae quel stipulation. Ce match est à ma portée et je suis donc évidemment prêt le gagner de la plus belle manière qu'il soit et pouvoir ensuite choisir la ceinture pour laquele j'aimerais me battre . Competitive ! My Name is C...M ...PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #1 R-truth vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: PPV #1 R-truth vs CM Punk   PPV #1 R-truth vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #1 R-truth vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser