Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ma WWE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

RAW :

C’est avec l’homme qui ne veut plus être appelé Y2J, le préféré de Jason Descôteaux, M. Chris Jericho lui-même que cet événement débute en direct de Chicago, Illinois. Sous des tonnes de huées, Chris Jericho dit qu’il n’est pas là pour s’excuser de ce qui est arrivé à Summerslam. Il dit que c’est HBK qui a mis sa femme dans son chemin, pas lui. C’est alors qu’on nous montre une vidéo qui récapitule les évènements entre Y2…oops…Chris Jericho et Shawn Michaels. Après la vidéo, Jericho continue d’enfoncer le clou en disant à quel point il est satisfait que les derniers moments de la carrière de HBK eût été ce dernier essayant de réveiller sa femme. Il termine en disant que Shawn Michaels a eu ce qu’il méritait. La foule scande le nom du texan pendant qu’un Jericho satisfait quitte pour l’arrière-scène, ajustant son veston-cravate de manière moqueuse au passage.

1er Match : Batista vs. Paul Burchill
Après la première pause publicitaire, un match très rapide entre Batista et Burchill qui se termine avec un Spinebuster suivi d’un Batista Bomb. Batista l’emporte par compte de 3.

Nous allons dans le bureau du seul et unique Mike Adamle qui présente la nouvelle star de RAW, Eddie Colon! Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit du frère biologique de Carlito qui fait en ce moment partie de SmackDown!. Adamle voit alors passer John Cena et tente de lui parler mais ce dernier l’évite. Cena continue de marcher et croise Batista, qui revient en sueur de son match. Cena aboue que le meilleur a gagné hier soir. Avec tout le respect et l’honnêteté du monde, Batista le remercie. Mais Cena ajoute simplement « …mais c’était hier soir » et quitte la scène, laissant Batista pensif.

2e Match : Jillian & Katie Lea vs. Kelly Kelly & Mickie James
Un match correct qui voit l’équipe de Mickie James et Kelly Kelly l’emporter lorsque l’ancienne championne féminine porte son Mickie-DT sur Katie Lea pour le compte de trois.

De retour de la pause, Mike Adamle annonce que John Cena affrontera, plus tard ce soir, les champions par équipe Priceless dans un match handicap à 2 contre 1.

3e Match : JBL vs. Jamie Noble
Celui qu’on a aussi appelé James Gibson à la ROH se frotte à un JBL assez furieux d’hier soir. Un match assez rapide qui voit JBL exploser Noble avec une monstrueuse (dans le sens de « puissante ») Clothesline from Hell! Mais quand je dis « monstrueuse »! OUTCH! Ce n’était cependant pas assez pour JBL qui relève Noble et lui en colle une autre!…le relève encore une fois et lui en colle UNE AUTRE! L’arbitre arrête alors le match et déclare Jamie Noble K.O. Vainqueur : JBL de manière assez convaincante merci.

De retour de la pause, Mike Adamle annonce que CM Punk affrontera Chris Jericho dans le main-event de ce soir. Parlant de CM Punk, Adamle annonce le main-event qu’il a concocté pour Unforgiven : un Championship Scramble. Les règles sont simples : un chrono de 20 minutes sera actionné au début du match. 5 lutteurs seront dans le ring. Au moment où il fait la tombée ou fait tapper un adversaire, un lutteur devient champion…pour un instant! Car c’est seulement au terme du 20 minutes que nous saurons qui sera champion. Cela veut dire que le titre peut changer de propriétaire plusieurs fois durant le match. Eh oui!, un autre « Adamle Original ». Les 5 lutteurs seront le champion défendant CM Punk…l’Animal Batista…l’homme de Wall Street JBL…le Docteur des Thuganomics John Cena…et le monstre KANE!…

4e Match : John Cena vs. Priceless (Match Handicap)
Un match assez long mais pas très technique. On assiste cependant à du beau travail par équipe de la part de DiBiase Jr. et Rhodes. Ce match se termine lorsque Cena fait son F-U sur Rhodes tout en frappant DiBiase au passage, utilisant Rhodes comme « matraque »! Il en profite pour embarrer Rhodes dans le STFU pour la victoire par soumission.

On nous présente Harley Race qui est de la foule de ce soir! Est-ce qu’on pourrait le clôner?…Il me semble que ce serait plaisant de le ré-avoir. ENFIN!

On enchaîne avec le vidéo récapitulatif des évènements d’hier soir entre Shawn Michaels et Chris Jericho. Puis, on nous présente, en primeur et exclusivité, l’après Summerslam de Shawn Michaels alors qu’il quitte l’aréna. Michael Cole, microphone en main, demande des nouvelles de sa femme (alors qu’elle est présente à côté de lui). Avec un petit trucage sympathique, la lèvre de Rebecca est très enflée. HBK regarde Cole pendant un instant et puis quitte…avant de revenir et dire à Michael Cole qu’il doit maintenant aller à la maison s’occuper de sa femme et dire à ses enfants que Maman s’est fait frappée à cause de Papa. Wow. Michaels dit alors qu’ensuite… « ensuite »…La rage dans la voix, Michaels quitte avec sa femme sans dire un mot de plus. Rappelez-vous que HBK est sur le poster de Unforgiven, les amis!

CM Punk est avec Todd Grisham en arrière-scène. Grisham lui demande ses impressions sur ce soir. Punk dit de Jericho que c’est très irresponsable de sa part de ne pas prendre le blâme quand le temps le dicte et que pour cela, il devra se faire tabasser…style Chicago!

5e Match : Santino Marella vs. D’Lo Brown (pour le titre Intercontinental)
Bon, je dois l’avouer: j’ai un faible pour Santino et ce, sans qu’il possède une prise de finition. Après l’arrivée des deux lutteurs (D’Lo reçoit un bel accueil, étant natif de Chicago), la musique de Kofi Kingston se fait entendre et tout le monde se roule un…NON, tout le monde applaudit! Kingston va à la table des annonceurs pour accompagner Lawler et Cole. D’Lo a le contrôle durant presque tout le match. Mais Beth vient se placer devant son nouveau partenaire lorsque D’Lo y va de son « ‘Lo Down ». Brown gueule alors après Beth qui le frappe au visage pour la disqualification. Voulant faire son homme viril, Santino pousse Beth et se place devant D’Lo, défendant sa belle. Évidemment, Santino se fait tabasser (mort de rire). Hors ring pour se sauver, Santino doit cependant se frotter à Kingston qui utilise la table des annonceurs pour lui frapper la tête. Heureusement, la Glamazon était là pour sauver son homme et les deux quittent en arrière-scène. Très bonne séquence assez comique.

De retour de la pause, Kane fait son entrée avec une toute nouvelle chanson thème…assez sombre, qui représente bien son personnage. Il prend le micro et s’explique sur les évènements de la semaine dernière alors que les lumières de l’aréna reste rouges. Kane dit que Rey Mysterio n’est pas là depuis 6 semaines pour une raison (effectivement, il est blessé). Kane annonce que c’est parce qu’il l’a attaqué dans la stationnement de l’aréna. Il dit que Mysterio est toujours vivant…mais que son âme est brisée pour de bon, que son âme est morte. Ce qui rapporte Kane à la question existentielle qui est « est-il mort ou en vie? » C’est alors que Batista en a assez et s’amène vers le ring. Après avoir servi un Spear à Kane, Batista tente la Batista Bomb mais Kane lui donne un bon coup d’avant bras derrière le genou. Il lui donne ensuite le Chokeslam avant de laisser Batista au centre du ring et quitter sans plus d’explications.

Événement principal : CM Punk vs. Chris Jericho
En effet, très bon match technique qui voit CM Punk ramener le Rope-Hung Chokehold et le Anaconda Vise dans sa liste de manœuvres. En vain cependant, puisque Lance Cade intervient quand CM Punk annonce son GTS. Punk, distrait, se retourne vers Cade qui est sur le rebord du ring. Jericho en profite pour le frapper par derrière ce qui projète Punk dans Cade et Cade hors du ring. Un Codebreaker plus tard, Jericho effectue un compte de trois et défait le champion poids-lourd devant ses partisants et amis! Jericho quitte le ring rapidement alors que RAW tire à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:32

ECW :

L’ouverture se fait avec une récapitulation de SummerSlam sur le match entre Mark Henry et Matt Hardy ou l’on voit l’intervention de Tony Atlas causé le DQ à Henry et Jeff venir secourir son frère.


Premier Match : Morrison & Miz & Chavo Guerrero VS Evan Bourne & SuperCrazy & Tommy Dreamer

Gagnants Morrison, Mizz et Chavo alors que Morisson a retenu le pied de Dreamer qui se faisait collé les épaule par Mizz.

On voit Ortiz s’en venire juste avant le commercial pour se preparer à sortir.

On annonce que RAW sera sur Sci-Fi lundi prochain. Au Canada rien ne change c’est sur The Score ou Global et pour les autres il y a Info-Lutte mardi matin.

Deuxième Match: Ricky Ortiz vs. Gavin Spears

Gagnant Ricky Ortiz.

On voit Mark Henry avec des dumbbells de 100 lbs chacune. Environ 42 kilos. Il s’entraîne les bras avant la pause.

On annonce que RAW a encore été vu plus que le FootBall Lundi soir.

Finley et Hornswaggle’s son venu au ring pour une promo que Knox est venu quelque peu gâcher.

On voit Matt Hardy se réchauffer en arrière scène avant la pause.

On annonce que la femme du HBK, Rebecca qui souffre d’une blessure à la joue. Les annonceurs lui souhaitent de guérir rapidement.

Matt Hardy fait son entrée au ring et en suit une publicité. Parlant de ça aidez nous en visitant la gauche.

Durant que Matt est dans le ring on annonce que Finlay affrontera Know la semaine prochaine.

Final : Matt Hardy vs Mark Henry acc de Tony Atlas.

Aors que Matt fait son Twis of Fate, Atlas lui joue le même tour que la veille. Il fera cependant un moonsault mais Henry l’atrape au vol pour un enfourchement en puissant et le compte de trois.

Gagnant et toujours champion ECW : Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:36

Smackdown :

Vickie arrive et fait un repentir au public pour toutes ses histoires avec Edge. Elle en profite pour annoncer que le championnat de la WWE fera aussi l'objet d'un Scramble Match, et que les matches de qualification auront lieu ce soir

Maria bat Natalya après disqualification suite à une intervention de Maryse

Goldberg gagne une bataille royale pour une place dans le Scramble Match. Il a vaincu le Big Show, Super Crazy, Curt Hawkins, Zack Ryder, Jimmy Wang Yang, Vladimir Kozlov et The Brian Kendrick.

MVP bat Festus par décompte à l'extérieur et gagne sa place dans le Scramble

Finlay bat Shelton Benjamin et gagne sa place dans le Scramble


Après le match, Mike Knox vient attaquer Finlay, mais c'est Shelton Benjamin qui se prend un coup de poing

Great Khali bat Jeff Hardy et gagne sa place dans le Scramble

Triple H vient donner son avis sur ses adversaires de Unforgiven lorsqu'il est interrompu par Kenny Dykstra. Ca ne plait pas à Triple H qui règle l'affaire avec un Pedigree

The Undertaker est là pour écouter les excuses de Vickie et la Familia. L'Undertaker n'accepte pas, et dit qu'il prendra l'âme de Vickie. Il la pourchasse vainement, et se retourne vers la Familia qu'il détruit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:54

RAW :

RAW débute sans promo avec l’arrivé de CM Punk qui affronte JBL.

CM Punk pour la troisième fois dans un match télé contre JBL lui portera son GTS pour la victoire.

Gagnant et toujours champion poids lourd : CM Punk


Après la pause, Mike Adamle sort sur la passerrelle et présente des image de SummerSlam entre Batista et John Cena. On insiste dans le montage sur le Batista Bombe qui a contré Cena. Adamle annonce que Cena est blessé au cou et que plus tard durant RAW il annoncera qui le remplacera à Unforgiven dans le Scramble match.

Kane qu’on voit en très gros plan nous annonce que l’âme de Rey est morte.

On voit ensuite Mike Adamle parler avec Carlos Colon le frère de Carlito. Le GM lui dit que tout est près pour lui, même une pomme comme son frère. Carlos dit qu’il ne sera jamais son frère.

HBK arrive et demande au GM ou est Jericho. Mike lui répond qu’il n’est pas encore arrivé.


Deuxième Match : Beth Phoenix© vs Kelly Kelly
Le titre n’est pas en jeu.

Alors que Kelly Kelly a le dessus sur Beth, Santino poussera sa copine hors de porté et le temps qu’elle lui demande pourquoi il a fait ça, Kelly en profite pour lui faire un petit paquet roulé pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

Après le match Santino reçoit les foudres de Phoenix qui saute sur lui à grand coup de poings.


On voit arrivé au ring un lutteur déguisé en Carlito sautillant une pomme dans sa main mais ce n’est pas Carlos mais Charlito.

Troisième match: Charlie Haas (déguisé en Carlito) vs. Primo Colon

Après avoir esquivé le brise reins que Haas a tenté de faire à la Carlito, Primo monte sur le 3e et fini le match avec un saut de l’ange pour le compte de trois.

Gagnant Primo Colon.

On voit Le HBK s’en venir dans le vestiaire juste avant la pause.

La recap de Shawn Micheals et Jericho est présenté avant de voir le HBK faire son entrée au ring. Il viendra relaté sa grande rage qu’il a après avoir vu lundi passé, Jericho avec aucun remords. Ce dernier apparaîtra dans l’écran et Shawn lui demandera un match à Unforgiven. Il le suplie d’accepter car il dit que si il le croise ailleurs que dans le ring il ira en prison. Y2J acceptera le match.


Quatrième match: Ted DiBiase, Jr and Cody Rhodes vs. Jerry Lawler and Jim Duggan

Les jeune ne l’ont pas eut facile avec les deux plus vieux mais en fin de match alors que Duggan sort Cody du ring, Ted en proffitera pour surprendre le King par derrière et lui faire le Million Dollar Dream. Il finira le tout avec le compte de trois sur Lawler.

Gagnant et toujours champions par équipe : Ted DiBiase, Jr and Cody Rhodes

Après le match Cryme Tyme apparaît dans les loges en haut de l’aréna et demandera un match pour Unforigven pour les ceintures.


On voit Batista en entrevue qui dit que son match avec Cena a été un des plus rude de sa carrière et qu’il n’est pas intimidé par Kane.

Cinquième Match Championnat Intercontinental : Santino Marella© vs. Kofi Kingston

Alors que Morella en a assé il se sauve vers les vestiaire mais Beth sort et lui fait signe de retourner au ring. Un fois dans le ring Kingston l’attendait mais Beth fera tombé l’aspirant sur le genou de son petit ami qui en profitera de porter le compte de 3

Gagnant et toujours champion : Santino Morella

Beth montera dans le ring et non elle frapera pas Santino mais le poussera dans le coin pour l'embrasser. Santino la revirera dans le coin pour faire la même chose.

Mike Adamle sort sur la passerelle et annonce que ce sera Rey Mysterio qui remplacera John Cena dans le Scramble Match à Unforgiven.

On voit Batista se préparer pour le match et s’en venir pour son entrée.

Final Kane vs Batista.

Un match qui ne passer pas à l’histoire mais tout de même brutale qui finira par un DQ alors que Kane tapera le genou de Batista sur le poteau à l’aide d’une chaise.

Gagnant pas DQ : Batista

Après le match Batista réussira à se sauver de Kane et prendre la chaise pour lui refaire le même coup. RAW fini avec Kane blessé dans le ring souffrant et Batista soufrant hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:00

ECW :

John Morrison def. Matt Hardy (ECW Championship Scramble Qualifying Match)

The Miz def. Evan Bourne (ECW Championship Scramble Qualifying Match)

Chavo Guerrero def. Tommy Dreamer (ECW Championship Scramble Qualifying Match)

Mike Knox def. Hornswoggle (ECW Championship Scramble Qualifying Match)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:03

Smackdown :

L'Undertaker est là, et dit qu'il ne va pas pardonner Vickie Guerrero et l'envoyer brûler en enfer. Il conclut en annonçant qu'il va lui prendre son âme, et en mettant en feu les coins du ring!

Kenny Dykstra bat R-Truh

Vickie est apeurée dans son bureau. Elle fait les cent pas, et en vient à jeter son téléphone

Maryse & Natalya battent Michelle McCool & Maria

Eve Torres interviewe Great Khali, ce dernier dit qu'il va gagner son match face à MVP

Great Khali bat MVP

Finlay arrive après le match et attaque les deux hommes

Goldberg interrompt le match entre les Edgeheads et Jesse et Festus en les attaquant.

Brie Bella bat Victoria

Triple H bat Finlay

Après avoir tenté de distraire sans succès Triple H pendant son match, Jeff Hardy monte sur le ring, et les deux hommes se confrontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma WWE... Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE...   Ma WWE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma WWE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser