Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy   Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Lieu :: Pittsburgh, Pensylvania
Nombre de Fans :: 60 00 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi 29 juillet 00H00(Quebec) et Mercredi 30 juillet 6H00(Europe)


Batista et Hardy :: Vous etes soutenus du public

Christian :: la foule te hue.

Bonne chance a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Dave Batista
Low Carder
Low Carder



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 62
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 09/06/2008

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy   Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:39

5.2 ! 5.2 ! Non il ne s'agit pas du numéro complémentaire du loto, ce chiffre confirme l'immense succès qu'a connu le pay-per-view de la Virtual-WWE : End of the Break. Avec des ratings de 5.2, les dirigeants de la Virtual sont convaincus que la fédération est prête à repartir sur de nouvelles bases. Il faut dire que End of the Break a offert le meilleur de la compétition et a réservé beaucoup de surprises au public québecquois venu assisté en masse à l'évènement.
Mais la tournée au Canada doit s'achever. Les superstars de la Virtual sont rentrés aux Etats-Unis il y a quelques jours pour préparer le Friday Night Show qui aura lieu à Pittsburgh, Pensylvannia. Pour le premier Friday Night Show depuis la réouverture, le nombre de spectateurs présents dans l'aréna s'élève à 60 000 ! Enorme succès commercial : les fans sont impatients de voir les retombées du pay-per-view.


THEME SONG BATISTA

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 13xz8Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 14to2
Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 15vr3Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 16kd6

C'est sous une énorme ovation que l'Animal ouvre le show avec son entrée explosive. A End of the Break, il a fait preuve d'une belle performance face à Maryse mais la fin du match a révélé une véritable controverse : en effet, alors que Batista et Maryse se disputaient la ceinture sur une échelle, les deux ont brisé la ceinture et se retrouvent désormais avec un bout du titre. La Virtual les a déclaré co-champions mais nous allons sans aucun doute en savoir plus puisque Batista se trouve au centre du ring, micro en main.

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 17ks3

Ce soir, j'étais censé venir ici même à Pittsburgh...

YEAAAH !

...en tant que champion Intercontinental...mais ce n'est pas le cas. En réalité, je me tiens devant vous en tant que...co-champion Intercontinental...

Batista sort de son jean le bout de ceinture Intercontinental arraché lors du pay-per-view. L'autre bout appartenant à Maryse bien évidemment. Le public ne sait pas trop comment réagir.

J'affronte une diva dans un match à échelle, la ceinture se brise, nous sommes déclarés co-champions... WHAT THE HELL IS THAT ?!? Est-ce qu'il s'agit d'une vulgaire farce ? Est-ce qu'il s'agit d'un sabotage ? Peu importe, tout ce que je sais c'est que Maryse et moi GOT SCREWED ! On s'est tout les deux donnés à fond dans ce combat, pendant 15 minutes ce fût l'acharnement total ! Maryse s'est bien débrouillé et je la félicite pour ça.

Le public applaudit Batista pour son fair-play.

Mais il ne devait y avoir qu'un champion et on se retrouve à 2 avec chacun un bout de ceinture... It sucks ! Je ne félicite pas celui qui est à l'origine de cette controverse. J'étais venu pour obtenir les réponses à toutes les questions que je me pose depuis le pay-per-view et j'ai appris plus tôt que j'avais un combat face à Christian et Jeff Hardy dès ce soir.

Yeaaah !

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 19ju3

Les p'tits gars j'ai rien contre vous mais si il faut que je batte un punk et un canadien prétentieux pour me faire respecter ici, alors je le ferais ! Quand j'en aurai fini avec vous deux, je réglerais mes affaires avec Maryse.
Maryse, le destin a voulu que nous soyons co-champions dans ce business. Pour mes débuts, c'est très fort... Mais n'oublie pas qu'il ne peut y avoir qu'UN SEUL champion et crois-moi...je vais TOUT faire pour que ce champion se nomme Dave Batista !


Batista sourit, retire ses lunettes et fait un clin d'oeil destiné à Maryse. La musique de l'Animal résonne à nouveau et il repart dans les backstages avec un air déterminé.

Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy 20kb4


HG : J'avais prévu un RP plus long mais par manque de temps, voila ce que ça donne... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 :: Batista vs Christian vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 :: Maryse vs Batista
» Match #3 Vincent et Yannick la taupe vs Christian
» Match #2 Conway vs Kendrick Pick Your Poison Match
» Jeff Jarrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser