Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ma WWE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

Fort de la réouverture iminante de la Virtual-WWE, j'ai décidé de refaire ma section "Ma WWE."

Le premier show se passera après Night of Champion. le Roster reste inchangé, mais croyez moi il y aura énormément de surprise au fur et à mesure. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lires qu'avant. Le premier show sera posté dans la journée de demain ! En attendant, voici le roster.


Ma WWE. S_528f2f0a1c9aa096b4d9ad99c8cca607

Batista
Chris Jericho
Chuck Palumbo
CM Punk
Cody Rhodes
Deuce
Hacksaw Jim Duggan
Hardcore Holly
Jamie Noble
JBL
John Cena
JTG
Kane
Kofi Kingston
Lance Cade
Matt Striker
Paul London
Paul Burchill
Randy Orton
Rey Mysterio
Robbie McAllister
Rory McAllister
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Snitsky
Ted DiBiase, Jr.
Val Venis

Ashley
Beth Phoenix
Candice Michelle
Jillian Hall
Katie Lea Burchill
Layla
Melina
Mickie James


Ma WWE. SmackdownGif

Big Daddy V
Big Show
Brian Kendrick
Carlito
Curt Hawkins
DH Smith
Domino
Edge
Festus
Funaki
Gregory Helms
Jeff Hardy
Jesse
Jimmy Wang Yang
Kenny Dykstra
Mr Kennedy
M.V.P.
Shannon Moore
Shelton Benjamin
The Great Khali
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Vladimir Kozlov
Vickie Guerrero
Zack Ryder


Cherry
Eve Torres
Maryse
Maria
Michelle McCool
Natalya Neidhart
Victoria


Ma WWE. Ecw5Fwwespanish

Armando Estrada
Bam Neely
Boogeyman
Chavo Guerrero
Colin Delaney
Elijah Burke
Finlay
Evan Bourne
Hornswoggle
John Morrison
Matt Hardy
Mark Henry
Mike Knox
Nunzio
Stevie Richards
Super Crazy
The Miz
Theodore Long
Tommy Dreamer


Kelly Kelly
Lena Yada



Champions :

WWE Champion :

Triple H

World Heavyweight Champion :

Edge

ECW Champion :

Mark Henry

World Tag Team Champion :

Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr.

WWE Tag Team Champion :

John Morrison à The Miz

United States Champion :

Matt Hardy

Intercontinental Champion :

Kofi Kingston

Women's Champion :

Mickie James


Dernière édition par Ric Flair le Jeu 3 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

J'aimais bien ton topic,j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:55

Ma WWE. RawHDlogo-1

Linda Mcmahon est sur le ring, elle parle tous d'abord de son mari en disant que même si elle éprouve beaucoup de mépris envers son mari pour tous ce qu'il lui à fait, la situation actuel fait que la famille ce retrouve derrière Vince avant d'assurer quel n'abandonnerait pas son mari dans une épreuve comme celle-la. Elle parle ensuite de Night Of Champion, elle félicite Triple H ainsi que Edge mais elle dit que pour l'équilibre des deux shows, il faut que l'une des deux ceintures revienne à RAW. Elle précise alors que ce soir, un tournoi aura lieu pour désigner un nouveau challenger, elle précise que ce n'est que la première étape, mais elle conseille à Triple H et à Edge de se tenir prêt car chacun d'entre eux aura un rôle à jouer lors du prochain Smackdown!

Intercontinental Championship :

Kofi Kingston (c) défait Chris Jericho


après le combat Y2J tabasse Kofi Kingston à coup de chaise, les officiels s'y mette alors à plusieurs pour faire quitter le ring à Chris Jericho.

Championship Tournament :

JBL défait Santino Marella

Championsip Tournament :

Kane défait Chuck Palumbo


Dans les vestiaires on retrouve Chris Jericho qui se plein auprès de Linda Mcmahon de ne pas avoir sa chance au "Championship Tournament." Linda lui répond qu'il n'a même pas sut récupérer le titre Intercontinental et quel ne le trouve donc pas digne de participer à ce tournoi. Jéricho réplique en disant que ce serait une grave erreur, de ne pas l'inclure dans le tournoi du fait qu'il est le premier Undisputed Champion de l'histoire. Linda prend quelques secondes de réflexion et annonce à Y2J qu'il aura sa chance plus tard dans la soirée. Linda s'en va alors que Jericho esquisse un sourire.

Championship Tournament :

Pas de Vainqueur entre John Cena et Shawn Micheals après un double décompte à l'extérieur du ring,on voix alors Linda sur le titantron et annonce que les deux catcheurs sont qualifié pour la seconde étape.

Une Vidéo publicitaire annonce une confrontation entre Cody Rhodes Ted Dibiase Jr et Hardcore Holly lors de la prochaine édition de Raw.

Championship Tournament :

Chris Jericho défait Snitsky


Pendant le combat Lance Cade intervient en faveur de Chris Jericho en provoquant Snitsky. Ce qui distrait celui-ci et permet à Jericho de porter son codebreaker.

Main - Event :

Tag Team Championship Tournament : (l'équipe gagnante, sera qualifiée pour la seconde étape)

Rey Mysterio & Batista défont C.M Punk et Lance Cade


durant le combat, C.M Punk et Lance Cade ne se sont jamais entendu ce qui à permis à Batista et Mysterio de remporter la victoire.

Après le Combat, Linda Mcmahon apparaît sur le titantron, elle félicite les 7 qualifiés avant de leurs dires que les 7 Vainqueurs en question devront être présent à la prochaine édition de Smackdown! pour participer à la seconde étape.
Revenir en haut Aller en bas
vins_du@hotmail.fr
Jobber
Jobber
vins_du@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Villier
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:31

Slt jsui et commen on fai pour jouer avec un joueur stp di le moi j arive pa a jouer
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:53

:O omfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:21

-|John Morrison|- a écrit:
:O omfg
Totalement d'accords avec Dave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:56

vins_du@hotmail.fr a écrit:
Slt jsui et commen on fai pour jouer avec un joueur stp di le moi j arive pa a jouer

Jouer....avec...un....joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:50

Ma WWE. ECWHDlogo

Sur le ring, Mark Henry parle de sa conquête du titre de la ECW, il dit qu'à partir de maintenant, en plus d'être le roi de la jungle, il devra être considéré comme le roi de la ECW. Il dit qu'avant Night Of Champion personne ne le voyait repartir avec la ceinture, mais que maintenant c'est une réalité. Il se fait alors interrompre par la musique de Chavo Guerrero qui viens lui faire face ! Chavo lui dit qu'il est surement le pire champion que la ECW est connu, il ajoute qu'il n'aimais pas vraiment voir Kane ou C.M Punk champion mais que d'y voir Mark Henry est encore pire ! Il ajoute qu'il peut battre Henry n'importe quand ! Henry lui propose alors de l'affronter ce soir ! Mais Chavo ce rétracte, disant qu'il doit encore récupérer de son combat contre Matt Hardy. Henry en rigole ce que Chavo n'apprécie pas, il le défit alors d'affronter Bam Neely ce soir ce que Henry accepte.

Single Match :

Mike Knox défait Colin Deleany

Après le Combat Dreamer viens s'en prendre à Knox, mais celui-ci à le meilleur sur Dreamer et envoi celui-ci sur la table des commentateurs.

Single Match :

Matt Hardy défait Armando Estrada


Sur le ring, Théodore Long, remercie les fans de la ECW, il dit qu'il adore son poste de Général Manager et tiens à remercier les fans pour leurs continuités à regarder les shows de la ECW. Il précise alors que la semaine prochaine une équipe mythique de la ECW sera de retour, avant de laisser place au prochain combat !

Tag Team Match :

Finlay & Hornswoggle défont The Miz & John Morisson


Main - Event :

Mark Henry défait Bam Neely


Malgrer les interventions de Chavo Guerrero. Après le combat Chavo tente d'attaquer Mark Henry, mais celui-ci applique un Powerslam à Chavo. Après cela, Henry rit une nouvelle fois content de ce qu'il venait de faire, mais soudain la musique de Mr Kennedy retentit, il apparait sous le titantron et défi du regard Henry qui semble septique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:55

Ma WWE. Key_art_friday_night_smackdown-1

Sur le ring, Linda Mcmahon rappelle que lors du dernier RAW sept catcheurs ce sont qualifiée pour la seconde étape à savoir JBL, Rey Mysterio, Jericho, Batista, Kane, John Cena, Shawn Micheals. Elle précise que à titre d'exception ce soir c'est sept lutteur s'affronterons dans une bataille royal et que le vainqueur participera à la troisième étape qu'elle dévoilera plus tard.

Single Match :

Vladimir Kozlov défait Funaki


Dans les coulisses, Domino tente de faire du charme à Maria la quel se laisse semble t'il prendre au jeu, mais c'est alors que Jeff Hardy arrive. Il demande à Domino pourquoi celui-ci importune Maria de la sorte. Domino répond qu'il n'aime pas que l'on ce mêle de ses affaires et affirmes que Jeff n'a pas autant de charisme que lui. Jeff répond qu'il n'est pas question de charisme mais de respect envers Maria. Deuce répond alors qu'il n'aime pas la façon dont Jeff le respecte et le défi pour un combat ce soir, Jeff accepte

Tag Team Match :

MVP & The Great Khali Défont The Big Show & Brian Kendrick


Après le combat alors que Le Big Show et assommé à l'extérieur, Le Great Khali applique sa prise de finition The Claw à Kendrick, la quel fait saigner celui-ci de la bouche. MVP semble impressionné et en rit.

Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il devait affronter Domino mais que finalement il a trouver quelqu'un qui est encore plus en colère que lui face au manque de respect de Domino sur Maria. Il s'agit en fait de D.H Smith, il dit qu'il est parfaitement capable de battre Domino ce soir et que Jeff ne sera la que pour commanter le match. Domino arrive alors et dit que Jeff à tous simplement peur de lui, il précise qu'il n'aura aucun mal à battre Smith. Jeff descend alors du ring et laisse place au combat alors que Smith arrive.

Single Match :

D.H Smith défait Domino


Après le combat, Jeff le félicite pour sa victoire alors que domino se tord les cheveux avant d'assurer que cet histoire et loin d'être terminé.

Seven Man Battle Royal :

Batista défait Rey Mysterio, Chris Jericho, Shawn Micheals John Cena, JBL, Kane. Pour accéder à la troisième étape.


Linda Mcmahon ce trouve dans le bureau de Vickie Guerrero en compagnie de celle - ci, de Edge ainsi que de Triple H. Elle explique alors que Batista affrontera alors bientôt Edge ou Triple H. Elle dit alors au deux hommes qu'il vont avoir un match, Triple H fera face à Mark Henry Alors que Edge affrontera Mr Kennedy. Elle précise alors que le temps sera un facteur clef puisqu'un chronomètre sera déclenché. Vickie se plaint alors auprès de Linda prétextant que Edge à eu un match assez difficile contre Batista à Night Of Champion et qu'il ne devrait pas lutter. Linda rétorque alors que sa décision est irévocable et que si Edge ne se présente pas sur le ring le moment venu, il s'exposera à de grave sanction. Elle sort alors de la pièce suivit par Triple H qui sourit alors que Vickie et Edge semble désespérées.

Single Match :

Triple H Défait Mark Henry (temps : 9 min 32)

Single Match :

Edge défait Mr Kennedy (temps 8 min 50)


Grâce à une intervention de Mark Henry. Après le combat Edge se félicite d'avoir été plus rapide que Triple H. Linda arrive alors et félicite Edge d'avoir été le plus rapide, par conséquent c'est EDGE ! qui défendra son titre contre Batista. Edge dit alors qu'il a pourtant été meilleur dans ce challenge de contre la montre. Linda explique alors que c'est pour cela que c'est Edge qui devra défendre son titre car elle veut proposer le meilleur à Batista. Edge est fou de rage mais rien ne va en s'arrangeant, puisqu'elle précise que Edge devra défendre son titre lors du prochain RAW ! Edge se tord les cheveux, alors que l'animal fait son apparition sur la rampe d'accès et pointe le titre du doigt, alors que Edge semble désemparé.


HS : Raw posté demain.
Revenir en haut Aller en bas
-jeff hardy-
Low Carder
Low Carder
-jeff hardy-


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : 69200
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:37

j aime bien se forume






Ma WWE. Jeff_a10[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:49

Moi aussi je l'aime bien, et j'aime encore plus quand les membres qui en font partie participent de façon à le faire évoluer, sans poster dans tous les autres topics, quitte a en ramener des plus vieux qui ne sont plus en activité depuis plus d'un an.... J'aime encore mieux quand les membres de ce forum limitent leur fautes d'orthographes et ne postent pas n'importe où Wink (je n'ai rien contre toi mais fais un effort)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:57

Pourquoi t'avais fermé l'autre topic?
En plus t'a pas fait intervenir La Taupe dans le RAW
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:03

hey tant qua te sentir superieur ma tite taupe en supprimant nos mess tu suprimeras lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:56

Ah pis celui ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma WWE. Empty
MessageSujet: Re: Ma WWE.   Ma WWE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser