Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 |FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: |FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy   |FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Live from :: Madison Square Garden...Where It All Begin
Spectateur :: 150 000 spectateurs
Commentateur :: Jerry Lawler/Micheal Cole/Jim Ross
Deadline :: Dimanche 30 mars 21H (quebec) et Lundi 31 mars 3H (Europe)


Matt Hardy :: La foule T'acclame

Grenier :: La foule te hue

Flag Match, America vs Quebec...Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy   |FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:55



|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Sylvai30

Sylvain Grenier°~
[...]Alors ses pour ses 1000 raison que je vien tout juste de nommer une après l'autres qui vous donneras encore plus le gout de visiter cet magnifique province qu'est le québec le québec avec tout ses attraction touristique ,avec ses parc,ses divertissement,ses ressources naturel, ces forêt en abondance,cet eau potable, ses erable remplie d'eau , Dans l'arbre y'a une p'tite branche La branche est dans l'arbre, L'arbre est dans ses feuilles maluron, maluré L'arbre est dans ses feuilles maluron don dé!

ok! ok! ok! couper!!!! sylvain,sa ne marche pas du tout la...je suis plus capable tu devais seulement faire une enregistrement de 60 secondes pour mettre entre deux publiciter mais la sa fait 6 cassete qu'On passe pour un ramassie de cochonerie...sur un semblant de pays merdiques que personnes de la v-wwe ni du public ni du staff se pré-occupe...alors qu'on est un segment de ventardise de plus ou de moin qui sa dérenge ?

Sylvain Grenier°~
euh excuse moi ? tu peu me dire quelque chose...juste un petit detail ...TES QUI ? tes qui pour dire a sly, sylvain grenier l'ambassadeur du québec ce qui est bon et ce qui ne l'es pas ...sa dérenge qui et qui sa ne dérenge pas...et le fait que tu es le front fendu a coup de chaise tu pense sa dérenge qui ? pas grand monde avec la face que tu as ses sur que personne te supporte personne voudrait être vue avec toi ...personne veut te voir tout court tu pense que ses pourquoi que tu es derriere la caméra et non devant a cause de ta laideur surement parce qu'au moin a la caméra on peu pas sentir ton odeur ce qui est déja un plus pour toi...alors maintenant tu va fermer ta petite geuille avant que la colère du québec se retourne contre toi compris ?

je comprend mais...

sylvain attaque violament le caméraman en brisant tout sur son passage et se dirige sur le ring

[center]~~°Theme Song Sylvain Grenier°~~

|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Ambassador201in2|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Ambassador2016lp6|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Ambassador2019pd6|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Ambassador2032va5

|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy Sylvai27

Sylvain Grenier°~
BONSOIRRR MONTRÉAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|la foule hue comme jamais|.....ah j'oubliais ses vrai la v-wwe avais pas asser de budget pour avoir une bonne foule pour son dernier spectacle c'est pour cet raison qu'il ce sont dit prennons la ville avec les habitant les plus cons pour que les plus mauvaise superstar de la v-wwe ce sente apprécier et pour pas qu'Il remarque a quel point il sont pathétique et incompétent ....ses pour cet raison qu'il ce sentent supporter par vous après tout qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? Alors si je me fit au public d'inconscient que nous avons ce soir ...il y en qui doivent meme pas savoir qui je suis n'est-ce pas ? non attender ..vous savez j'ai aucune envie de savoir votra avie je vais simplement me décrire en toute modestie comme a mon habitude.....alors je suis sylvain grenier "sly" l'ambassadeur du québec qui avais décider de quitter la v-wwe il ya de cela quelques temps et comme j'avais dit a mon départ cela causerait la perte de la v-wwe et je m'étais donc pas tromper puisque je suis présent au final showdown question que le show soit quand meme asser bon pour ce dernier show...et c'est pour cet raison qu'on ma supplier de me déplacer pour de pauvre merdes comme vous..mais je suis payer asser ...pour mettre une piscine creuser a coter de ma piscine creuser dans mon salon...hahaha...|la foule hue| ah vous avez pas le sens de l'humour.... c'est donc pour sa que je vous déteste autant que le reste du roster pas parce que vous ête des enfoirer de premiere classe même si ses une tres bonne raison mais plutot parce que vous êtes pas québécois et vous penser être supérieur et penser que a cuase de vos huement vousaller changer le monde vousavez du mal a chager de boxer comment vouller vous changer le monde ...comme rey mysterio qui est malheureusement toujours la voullais changer et ramener la v-wwe..et sa la donner quoi et oui le dernier show de la v-wwe ses en plein sa.....mais c'est pas que le tacos il y a plein de retour ce soir ....dissont qu'une chance que la plupart des membres de la models of charisma i sont car sinon....sa ferait pitier comme dernier show.....sa n'aurrais aucun sens la meilleur équipe de la v-wwe jamais connue ..comment ne pouvait-elle pas être la a ce show qui seras splendide encore une fois grace a la moc..et biensur a moi the models of excelence sylvain grenier!!!!|huement|..je sais pourquoi vous huer parce que vous savez l'identiter de mon adversaire ....et bien vous ête les seul parce que j'ai aucune idée ses qui ce con on m'a parler d'un matt....matt.....hardy ? ses bien sa mais..ses moi ou comparer au model de l'excelence que je suis cet individu est une sous-merde non ? |la foule s'apprete a réagire| MAIS FERMER LA ses pas un show interactif avec des connard qui ont pas de vie alorsi l vienne assister a un show pour croire qu'Il ont un impact sur ce qui ce passe ici et bien non vous avez meme pas d'Impact quand vous parler a votre chien alors ....mon adversaire de ce soir ce hardy qui est un nouveau...pourquoi cet v-wwe qui me semblait avais des dirigent cacher avec un minumum d'intelligence mais je me suis pour donc tromper...il ont décider de mettre leur meilleur superstar contre la pire merde de la v-wwe est connu apres carlito...alors pourquoi v-wwe..est-ce pour que ne pas épuiser le grand sly pour ses projet futur parce que quelqu'un comme moi ne reste pas sans emploi meme si la v-wwe ferme...sa me permet juste de trouver mieux cela m'ouvre des portes au lieu de perde mon temp ici avec des nuliter comme vous a des salaires modeste c'est donc pour cet raison que je tient a vous dire merci, merci v-wwe!
Revenir en haut Aller en bas
 
|FSD|Sylvain Grenier vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser